Xaxi Posted November 3, 2014 Report Share Posted November 3, 2014 Parcelle du marché Nous avons 18 parcelles sur notre marché où toutes les spécialités seront représentées une seul fois. Chaque parcelle aura l’occasion de poser un maximum de 6 panneaux. Chacune d’entre elle coûte 25 Pa en prix de base, mais nous ferons des enchères si la demande est trop forte pour une spécialité. Sachez que nous attendrons 4 jours avant de vous validez une parcelle (si aucun autre concurrent désire la parcelle). Pour toute réservation, précisez votre spécialité. Pour les enchères nous vous contacterons et organiserons ceci sur mumble ou en jeu. Pour réserver une parcelle, postez à la suite de ce topic ! Parcelle 1: RobScorpion [ingénieur] Parcelle 2: LIBRE [Tavernier] Parcelle 3: Carlyto [Fermier] Parcelle 4: Gibbon_Boy [Joaillier] Parcelle 5: LIBRE [Mineur] Parcelle 6: Tabasco25 [Tisserand] Parcelle 7: Gontran04250 [Armurier] Parcelle 8: Rownger711 [Herboriste] Parcelle 9: Dieuxx621 [Outilleur] Parcelle 10: Kaminari_Max [Pêcheur] Parcelle 11: Kolwako [Aventurier] Parcelle 12: Theau_2 [Menuisier] Parcelle 13: tonacs [Maçon] Parcelle 14: Raidentiger [Enchanteur] Parcelle 15: Opulon1 [indigène] Parcelle 16: Polichaud [Forgeron] Parcelle 17: LIBRE [bûcheron] Parcelle 18: Choup [souffleur de verre] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted November 16, 2014 Report Share Posted November 16, 2014 Bien le bonjour. Je serais aussi intéressé par la parcelle armurier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kolwako Posted November 30, 2014 Report Share Posted November 30, 2014 Bonjour, Je viens d'acheter la parcelle 11 via TheGaudis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venusvitrix Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Bonjour, je souhaiterais la parcelle 16 pour plus tard en tant que forgeron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Artheriom Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Bonjour, Meme démarche que VenusVitrix, étant en attente de validation de ma candidature commercante, je souhaite réserver la parcelle n°15, Indigéne a la con du chaos. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rownger711 Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Bonjour Je prend la 8, si c'est bien la rouge derrière à côté de gontran et gibbon. Je paie les 25 PA dès que je m'installe. Bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anordam Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Même démarche que les deux compères plus haut, je souhaite réserver la parcelle pêcheur que je puisse installer un magasin une fois validé Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGaudis Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Oui pour rownger, venusvitrix et Opulon1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGaudis Posted December 29, 2014 Report Share Posted December 29, 2014 Nous avons hélas déjà un pêcheur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raidentiger Posted February 9, 2015 Report Share Posted February 9, 2015 Je vais prendre le 14 du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choup Posted February 15, 2015 Report Share Posted February 15, 2015 Je prends la 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kastor_Krafteur Posted February 23, 2015 Report Share Posted February 23, 2015 Plop, Si vous avez besoin d'un bûcheron je suis partant pour prendre la dernière parcelle (la 17). J'effectuerais le paiement lors de mon installation. Kastor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted April 11, 2016 Report Share Posted April 11, 2016 Bonjour, Des shops se sont libérés nous pouvons accueillir un bûcheron (Fairyme) , un mineur et un tavernier (Bulijan) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts