Aller au contenu

Présentation de conker30


conker30
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je me présente, Irl je m'appelle Aurélien, j'ai 18 ans et je suis gardois. Je passe la plus part de mon temps sur les jeux vidéos et à part sa je fais de l'aikido. Je suis actuellement en terminale STI2D.

 

J'ai acheté Minecraft il'y a 3 ans et je m'y suis remis il'y a 3 semaines (Mon ancien PC n'arrivait pas à le faire tourner correctement). Sa faisait une semaine que je cherche un serveur sympa comme celui auquel je jouais (Ce serveur est mort) mais je ne vais pas m'étendre là-dessus. Sur Minecraft j'aime beaucoup la survie et les maps aventure. Je suis venu sur Minefield pour m'amuser avant tout, mais si vous avez besoin d'un larbin pour vos constructions vous pouvez me demander (tant que vos tâches sont pas compliquées). Je n'ai pas un très bon niveau en construction, je ne me suis jamais vu construire un bâtiment, j'ai du mal à me faire une idée de l'échelle à prendre (Le plus beau bâtiment que j'ai construit est un temple japonais que j'avais repris, et encore c'était pas quelque chose de très compliqué de plus j'ai perdu le screen entre temps  :( ). Et au niveau de la redstone, n'en parlons pas je serais éternellement mauvais.

 

A part sa c'est tout a bientôt In game.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...