Aller au contenu

[Accepté]Candidature villageoise d'un inconnu, nommé Thexo.


Thorun
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je dois d'abord vous dire les raisons de ma candidature. Je joue sur Minefield depuis 2 ans, et je suis quelqu'un de très solitaire, on entend peu parler de moi, j'aime me connecter, faire des constructions, des quêtes, miner et puis me déconnecter, je reste souvent tout seul car je n'ai jamais prit le temps d'essayer de rentrer dans un groupe, par peur du refus, oui je l'avoue je suis ce qu'on peut appeler "un timide". Mais cela à changé et j'ai décidé de m'ouvrir aux autres, je veux donc passer villageois, m'intégrer dans un projet, discuter, prendre part sur le forum et surtout m'amuser. C'est donc pour cela que je me présente à vous et je compte faire mon maximum.

Mon IRL:

Dans la vie réel, je me nomme Théo, je suis proche de Paris, en France. J'ai 17 ans dans 4 mois. Je suis tomber amoureux des jeux vidéos tout petit, et cela ne m'a jamais quitté, pour mon plus grand bonheur. Je suis un grand fan de MMORPG et de Sandbox, et c'est bien pour cela que Minefield m'a tout de suite intéressé. Mes jeux préférés sont Minecraft, Team Fortress 2 et World of Warcraft . Sinon j'ai trois péchés mignons dans ma vie en plus des jeux, qui sont : Les longues soirées à rigoler, les pattes à la carbonara, et la programmation. . 

Ce que j'ai fait sur Minefield:

Cela fait donc 2 ans que je suis sur Minefield, je suis apparut et directement mes yeux ont explosés devant la beauté des lieux, les constructions étaient magnifiques, j'ai visité et revisité tout les lieux appréciés et grandement habités par les joueurs. Je suis arrivé en période de Noël alors peu être est-ce encore mieux ? Je suis donc aller sur le mumble pour chercher des gens gentils pour m'indiquer une zone sympas ou construire, car oui je voulais absolument ma première maison le plus rapidement possible. J'ai donc finit par trouver un endroit près de la banlieue de Stendel où bâtir ma première maison. J'ai finalement abandonné l'endroit, car dans les marécages tout seul.. c'est pas la joie. Puis j'ai finalement rencontré des joueurs de temps à autres en les aidant à construire leurs maisons et aller chercher leur ressources, grâce à ça j'ai pu moi même gagner assez de ressource et de Pa's pour m'acheter ma première maison, qui se trouve toujours aujourd'hui proche de la banlieue de Stendel, Je n'ai pas arrêter de la changer, l'améliorer, et j'ai finit par terraformer la zone pour qu'elle fasse partie d'une petite colline, elle ressemble maintenant à ça :
 

Maison proche de la banlieue de Stendel (en rénovation) :

1415752144-2014-11-12-00-59-53.png

 

Puis par la suite mes envies de créations et de découverte mon amener sur une petite île de New Stendel où j'ai acheter m'a deuxième maison, je l'ai construite en une journée et sur laquelle je me suis amusé sur la sonnette de l'entrée, en effet quand on entre dans la maison une musique très originale que tout le monde reconnaîtra se déclenche, je vous laisserai donc cherchez ma maison et profitez de cette douce musique, voilà à quoi elle ressemble :

 

Maison sur ma petite île à New Stendel:

1415751979-2014-11-12-00-40-46.png

 

Comme vous vous en doutez ma timidité passé ne m'a pas permit de m'inclure dans un projet, mais actuellement je pense m'inclure à la communauté celte une fois devenu villageois (si cela arrive).

Mes motivations:
Mes motivations sont simples mais importante pour moi, je veux devenir villageois, puis citoyen, puis chevalier, puis modérateur, puis dieu, puis dominer le monde, biensur que non !  Je voudrai devenir villageois pour avoir un premier métier, mineur, dans le but plus tard de devenir joaillier, car je suis passionné par tout ce qui brille. Le métier de mineur me permettrai de gagner des Pa's et donc d'enrichir les projets, aider et soutenir sont mes principales préoccupations, quand un nouveau arrive sur le serveur, j'adore l'accueillir, lui faire tout découvrir, lui apprendre les ficelles d'une bonne vie sur Minefield, je lui propose même de venir habiter chez moi le temps qu'il arrive à vivre par ses propres moyens. Par la suite si j'arrive à me développer comme il le faut, j'aimerai devenir commerçant et créer de jolis shop aux quatre coins du monde. Pour finir j'aimerai tout naturellement embellir Minefield, proposer de nouvelles idées et pourquoi pas un jour créer mon royaume, mais ça c'est autre chose.

Mon RP:

 

                   Chapitre 1 : Naissance

 

Tout commença un soir de noël, mes parents était pauvres, mais ma naissance les remplissaient de bonheur. Alors qu’ils allaient retourner à la ferme familiale, un homme  arriva à dos de cheval et attrapa ma mère, alors qu’à ce moment j’étais toujours dans son ventre, la naissance était pour bientôt, peu être trois semaines.

Mon père ce mit alors à notre poursuite pour nous sauver, malheureusement il n’était qu’un simple tavernier et son cheval bien que très beau, n’étais en rien capable de ratraper cet autre cheval. Mon père compris grâce à cela qu’il devait être citoyen ou alors chevalier pour avoir un cheval de cette rapidité. Il couru jusqu’au château de Stendel, notre capitale et demanda aux gardes de le laisser entrer pour qu’il puisse demander des informations au roi, malheureusement en ce soir de Noël, le roi avait donné comme ordre de ne laisser entrer personne, « c’est un banquet royal et seule la famille royal y est conviée » hurla le garde.

Rusé, il parvint alors à rentrer en se déguisant, se faisant passer pour un notable venant apporter des mets, remplir la soif de ces messieurs du haut monde.

Il se présenta alors devant le roi, et il lui fit boire sa meilleure chope de bière, puis un autre et encore une autre, une fois la soirée terminée et le roi assomé par tant d’alcool, il enleva sa perruque et demanda des explications au roi, le roi cria de toutes ses forces « Jetter le hors de ma vue ! ». Les gardes ce saisirent alors de lui et l’expulserent à la sortie du château, il vit alors à sa droite un cheval noir, identique à celui de l’homme qui lui a volé sa femme et son fils. Il demanda alors aux gardes à qui appartenait ce cheval et la réponse lui donna une sensation horrible, un frisson qui lui parcouru tout le corps ! Cet homme, c’était le roi lui-même..

 

                        Chapitre 2 : Retrouvailles

 

Dix-sept ans plus tard, me voilà arriver à un âge mature et après avoir passé toute mon enfance dans une tour, appris à me battre, et où on m’a remplit le crâne de mensonges et d’idées absurdes, je décide de m’échapper, de vivre par moi-même.

Ce matin là, il neigeait, le ciel était gris, et de ma fenêtre je ne voyais rien, sauf la brume épaisse et ce fichu piaf qui s’envolait toutes les cinq minutes pour amener les chevaliers et les cerfs au continent, je ne comprenais rien mais je savais qu’il fallait partir ce jour là. Vers midi, quand la bonne, Thereza, m’apporta de la soupe et du pain, elle pleurait encore une fois, comme tous les jours depuis que je la connaissait, elle ne m’a jamais décrochée un seul mot, pourtant c’est elle qui m’a apprit à me laver, m’habiller et même à marcher. Je la pris par la main et j’ouvra la porte sans me douter de ce que je pouvais rencontrer, Thereza ne voulait pas partir, elle tirait sur mon bras pour que je reste ici, je ne comprenais toujours pas pourquoi..

Je finis par trouver la sortie et Thereza et moi avons prit un petit chemin menant aux geôles.

La sortie la plus furtive. Thereza s’arrêta de bouger, mais je ne pouvais pas laisser cette pauvre femme ici. Son regard était figer sur des barreaux, plus précisement sur l’homme dérrière ces barreaux, nous nous sommes rapproché de lui, et elle pleura. L’homme se réveilla doucement et tourna la tête vers nous, son regard me tua, il n’arrivait pas à s’exprimer et il ne dit qu’un mot, à peine audible, « fils ». Les clefs n’était pas loin et je décida de lui redonner sa liberté, nous nous sommes alors échappés jusqu’à la banlieue, là nous avons trouvé une grotte ou passer la nuit. Thereza regardait l’homme, l’homme me regardait et je m’occupais du feu. Il me prit l’envie de lui demander son nom, il me répondi aussi tôt « Thox, de la maison Ronceltiq ! », j’avais l’impression qu’il voulait me faire comprendre quelque chose. Je me demandais ce qu’un celte pouvait bien faire un prison, je lui posa alors la question, il m’expliqua qu’il était tavernier et qu’il avait été mit là par les gardes, car c’était la trentième fois en dix-huit ans qu’il s’infiltrait dans l’enceinte du château, cherchant quelque chose.

.

«  -Qu’est-ce que vous cherchiez ?

-Plus rien, j’ai tout retrouvé.

-Nous avons tous retrouvé quelque chose ce soir, moi ma liberté et vous ce que vous cherchiez, allons dormir sur une si belle fin.

-Tous ? Vous oublié Thirélia.

-Thirélia ?

-Oui, ma femme, celle qui vient de s’endormir.

-Votre femme ?

-Notre physique n’est plus le même mais nous nous sommes tout de suite reconnu. Un regard à suffit.

-Mais comment cela est-il possible ? »

 

Il me raconte alors toute son histoire, il m’explique alors qu’elle a servit de bonne pour le roi pendant que lui cherchait leur fils, enlevé avant la naissance. Il m’explique aussi que le jour de l’accouchement, le roi trouvant qu’elle hurlait trop fort, décida de lui couper la langue. Je compris alors beaucoup de choses. Mais beaucoup me manquait sur ma propre histoire. Nous nous sommes couchés et avons dormit.

 

                        Chapitre 3 : Vivre

 

Le lendemain, alors que le soleil n’était pas encore levé et que la brume du matin nous empêchait de voire à plus de 10 mètres, nous décidons alors de partir, laissant derrière nous le feu encore allumé. Nous avons trouvé un endroit, je dirai même un petit paradis où nous établir. Thox, plus qu’un tavernier était un très bon bâtisseur, il m’apprit à utiliser mes mains pour autre chose que le combat et nous avons finalement réussit à intégrer notre maison dans la colline pour ne pas la rendre trop voyante, comme ça, les gardes n’aurait aucun moyen de nous retrouver. Nous avons tous les trois décidé de travailler, pour gagner de quoi vivre et surtout de quoi nous protéger, Thox et Thirélia sont en vagabondage constant dans les villes les plus proches pour essayer de vendre leurs délicieuses bières et moi je me suis fait employer à la mine, pour l’instant je suis en essaie, mais si tout ce passe bien je devrai pouvoir moi aussi remplir les estomacs de mes camarades. A la mine je me suis fait des amis, et on se retrouve à la taverne à côté de notre mine le soir, enfin « taverne » c’est un bien grand mot, c’est quatre bouts de planche, une torche et du houblon, sur Novum, mais bon on rigole bien et je les aime bien. Ils viennent de temps à autres, m’aider à agrandir la maison, à mieux la cacher, ils sont sympas, mais je comprend rien à ce qu’ils disent, il n’y en a qu’un qui parle bien ma langue, mais bon, quand il s’agit de parler de filles où d’alcool, on se comprend toujours bien. Suite à cela j’ai continué ma vie . Mais un jour je me suis dit qu’avoir enfin métier officiel et un grade valorisant serait un bon point, pour montrer mon envie d’intégrer la communauté et puis parce que le chef de la mine disait toujours qu’on était « des tas de dirt pas fraiche » et que seul les « vrais mineurs » touchaient au marbre, alors moi je veux y toucher.

 

Merci:

C'est maintenant la fin de ma candidature, en espérant que cela vous aura plu (si oui, la suite est déjà en cours d’écriture et sera publier le jour de ma candidature citoyen), merci d'avoir prit le temps de lire.

Cordialement Thexo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai préciser que dans mon rp je parle du moment où je ne suis pas encore né, ce qui peut sembler illogique, mais en réalité je parle de ce moment là au passé car dans les chapitres suivant, j'apprendrai toute l'histoire et j'écris donc mon histoire (rp) comme si j'étais à la fin de ma vie et que je la récitais chapitre par chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bien que ne connaissant pas ce joueur, j'ai lu et apprécié son récit.

Moi-même assez timide, je trouve cela dommage que quelqu'un soit mis à l'écart pour cela, c'est pour ca que je lui apporte mon soutiens dans sa quête par un +1.

 

Par ailleurs Thexo, tu peux intégrer un projet même en étant simple paysan, pour aider à construire et commencer déjà à t'intégrer un peu, comme je l'ai fait. C'est très bénéfique, tu verras, et n'aies pas peur, les gens ne vont pas te manger ;)

 

En bref, c'est un joueur qui m'a l'air très sympathique et qui n'aime juste pas se faire remarquer. Rien qui ne l'empêche de devenir villageois et même une certaine qualité en un sens :) De plus, avoir un métier lui permettra sûrement de prendre confiance en lui et de tout faire pour évoluer un peu plus. :D

 

Cordialement,

VenusVitrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une vient ici pour plussoyer ce joueur qui m'a fait une bonne impression quand je l'ai croiser,

On a tout de suite discuter a propos de nos maisons respective et je l'ai trouver très sociable et fort sympathique.

Il est vraie qu'il n'est dans aucun projet mais je croit qu'il a un réel potentiel en tant que constructeur.

Je lui donne mon +1 étant donner que ce grade lui sera que bénéfique et si sa peut lui permette de trouver un projet alors pourquoi pas :D.

Bonne chance Thexo

a bientôt Tibox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut.

 

Qui plus est, je rejions Tibox sur le fait que je pense que tu à un vrai potentiel pour la construction, tes maisons donnent un rendu visuel très agréable. ;)

 

PS : Tu écris plutôt bien aussi, niveau RP. Et ça m'encourage à rajouter mon +1. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hélas je ne peux accepter ta candidature en l'état car il manque quelque chose de très important : Ta présentation dans cette section : https://www.minefield.fr/forum/forum/669-pr%C3%A9sentation/

Je te laisse donc une semaine pour la faire et une fois qu'elle sera posté prévient en écrivant a la suite dans ta candidature villageoise. Puis ta candidature villageoise sera re-traitée comme si elle avait été posté a la date de ton message dessus.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma présentation : https://www.minefield.fr/forum/topic/58225-pr%C3%A9sentation-de-moi-m%C3%AAme-thexo/

Je suis déçu d'avoir oublié un élément si petit, mais tout de même important, j'espère ne pas attendre le double ce que j'ai attendu pour une réponse..

Merci de votre compréhension et désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

Je suis désolé du temps que tu as attendu avant que ta candidature soit traitée mais pour me rattraper, j'ai fini toutes les candidatures donc je suis repassé sur la tienne pour te félicité et te dire que je t'accord le grade de villageois et espère que tu en sera digne.

Merci de m'envoyer par mp forum une confirmation du métier que tu souhaites.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...