Aller au contenu

Faut-il passer les toits d'Honéor en tuile sur les batiments publique


Lesyos
 Partager

Faut-il passer les toits des batiments publique d'Honéor en tuile   

7 membres ont voté

  1. 1. Faut-il passer les toits des batiments publique d'Honéor en tuile

    • Oui, cela permettrait une demarquation avec le reste des habitations en chaume
      4
    • Non c'est très bien comme ca, la paille confère un côter chaleureux
      3
    • Non il serait mieux de passer les toits des bâtiments publique en ardoise, pour rester en accord avec le chateau et la banque
      0


Messages recommandés

Avec le retour de la clay, je souhaite faire une proposition, passer les toits des batiments officiels de la ville en tuile afin de les démarquer des habitations mais aussi offrir une plus grande plus value a nos batiments, cela concernerait l'hotel de ville l'eglise, l'entreport du port, la brasserie, le théatre, les halles du marché,le tribunal, et peux etre éventuellement le château, à moins que l'on décide de le laisser en ardoise

 

SI vous le souhaiter je peux faire deux trois essais en solo sur les maps des projets pour vous montrer le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honéor c'est des toits en paille (sauf le quartier bancaire, mais bon il est à part). Ça rendrait hyper mal en plus ! Imagine: l'Hotel de Ville+Tour du Splsh, les deux seuls bâtiments avec un toit en briques, au milieu des autres, tout en paille. 

 

Alors là je dis non sauf pour la brasserie, car là brasserie=industrie alors OK, mais pas pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Taba, tu remarqueras que même les habitations du quartier bancaire ont des toits de paille, seuls la banque et le P.A.T ont pu obtenir un toit d'ardoise.

Moi en l’occurrence je vois mal l'intégration de la tuile au beau milieu de la ville, certes ça démarque mais j'ai peur que le contraste trop important avec le reste des bâtiments, les rendant presque intrusifs dans le paysage. Après si comme le Q. B. il y a un rp et un quartier exprès (imaginons un nveau quartier un peu étranger pourquoi pas -> il s'agit bien entendu d'un ex.) là je pense que ce serait déjà plus adapté.

 

Enfin je vous laisse voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...