Aller au contenu

Solution de monétisation interne a minefield


Misterious
 Partager

Donc pour ou contre la proposition  

39 membres ont voté

  1. 1. Donc pour ou contre la proposition?

    • Oui
      7
    • Non
      27
    • J'ai rien compris
      5


Messages recommandés

En effet, ce n'est pas de la pub de recrutement que j'ai fais, mais une bannière pour rappeler aux participants (donc qui feront partit du projet, quand il sera fait, parce qu'il n'est même pas fini ! (c'est mon tour d'ailleurs...)) d'avancer dessus. D'ailleurs tout est entre mes mains maintenant, alors elle n'a plus raison d'être même si je traîne un peu parce que j'suis overbooké IRL... Enfin bref, Dom l'a expliqué bien mieux que moi.

 

Et oui je rejoins aussi ce que dit Antoine sur les signatures avec les projets. Pour moi ce n'est pas de la pub, c'est... une signature : "Je suis machin et j'appartiens à tel projet, j'ai fais tel truc, et je suis enchanteur." C'est ni plus ni moins qu'une sorte de carte d'identité.

 

Pour moi, une pub dirait "Venez participer à tel projet !" ou "Machintruc, la meilleure ville de tout le serveur, rejoignez nous !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut demander à Bob de nous reverser les gains des lives qu'il fait comme hobby...

 

JE DÉCONNE DU CALME CESSEZ LE FEU J'ARRETE MES CO****!!!

 

XD bref, plus sérieusement, ceux qui veulent peuvent effectivement faire des dons via une plateforme et sinon pourquoi ne pas faire comme Eclypsia? Ceux qui ont le temps pourraient streamer sur le serveur et les gains iraient directement au serveur, maintenant je suis nul en économie donc c'est juste une proposition rapide au pif et faite très tard ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...