Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Kychou


Kychou
 Partager

Messages recommandés

Poy à tous,

 

Aujourd'hui, moi, Kychou me présente à vous pour la seconde fois.

Je n’ai pas vraiment changé en ses quelque deux semaines, je vous renvoie donc à candidature de paysan…

viewtopic.php?f=29&t=3410&p=17165#p17165

 

Mes projets, eux par contre, ont bien évolué. Je travaille aujourd’hui sur le projet de la cité gardienne et maintenant que les travaux de terrassement approche bientôt de la fin. On doit tous avouer que l’utilisation des buckets sera vraiment forcer sur le chantier pour la lave.

 

Avant de commencer mon RP je vous renvoie le début de mon aventure.

 

[RP/on]

 

Ce matin, Kychou se leva. Il avait encore dormit sur le sol dans un abri de fortune… Aujourd’hui, cela fait un mois qu’il erre dans ce monde sans but… Il s’était réveillé un matin sur une plage sans se souvenir de pourquoi il était là. Ce n’était pas la première fois, mais cette fois, il n’y avait pas de calle de bateau, ni de prison, ni de garde ou d’empereur… Il n’y avait rien mise à part un mouton qui lui léchait le visage.

 

Il se mit alors en quête d’une ville ou d’un quelconque hameau.

Et il y a une semaine, il découvrit enfin un village, nommé Nevah. Là-bas on lui indiqua la direction de la capital de ce pays, New-Stendel, la ville de l’espoir pour tous les vagabonds qui cherche de l’aide ou un lieu de repos.

 

Voilà où en est Kychou, il rêve à toutes les merveilles qu’il a vues, à commencer par la dantesque cité sous laquelle il dort. Il espère trouver de l’aide, une âme charitable qui l’aiderait à s’habillé et à s’habitué aux uses et coutumes de la région et aussi peut être l’aidé dans son travail. Il réfléchit à toutes ses belle promesse car hier soir Kychou à enfin posté sa candidature pour devenir paysan et commencer une nouvelle vie…

 

Et la suite…

 

Remaque : je passe à la première personne car je sais à présent « qui je suis et où je vais ».

J’errais encore quelques journées sans but. Découvrant par hasrd, les secrets plus ou moins important, ou plus ou moins secret, de ce monde qui m’entoure (certains se reconnaîtrons peut être). Essayent de me faire des amis et me sentir réconforté après tant de moment de solitude.

 

Il n’y avait aucun lieu, ville, village où je trouvais ma place. Non pas car les villageois n’étaient pas accueillant mais parce que je ne trouvais toujours aucune occupation et que je préférais voyager avant de m’incruster dans une communauté aussi florissante soit- elle.

 

Par un heureux hasard, je découvris l’existence d’un endroit où quelques personnes creusaient une cité utopique… Cette image m’inspira et je décidai de m’impliquer le plus possible dans leur projet.

 

Après quelques jours je m’intégrais dans ce chantier apprenant à connaître les autres, accueillant les nouveaux arrivants, et me faire un petit nom sur le chantier. Et surtout des amis sur lesquels je peux compter et que je soutiens aussi à mon tour.

 

Ma vie continu ainsi dans un optique en somme tout à fait sain et pur profitant de la vie que je mène.

 

A présent que les travaux de minage touchent à leurs fin je retourne à New-Stendel afin de re-postuler pour pouvoir devenir « citoyen » (vous l’aurez compris, c’est pour la tournure ; je postule voyageur) et enfin réussir à m’installer dans cet contré.

 

[RP/off]

 

Voilà en espérant que cela vous ait plus.

Cordilalement Kychou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...