Aller au contenu

[ Refusé ] [candidature] Yannkungzhu


yannkungzhu
 Partager

Messages recommandés

Meuh ! bonjour , comme vous dites chez vous, vous lisez ma présentation

--

Lien de ma présentation a l'ambassade des nouveauxhttps://www.minefield.fr/forum/topic/57142-pr%C3%A9sentation-yannkungzhu/?hl=yannkungzhu

--

 

Moi ... en  I.R.L

Je ma m'appelle Yann , j'ai 12 ans mais je suis né les 31 décembre , je suis donc de fin d'année 

J'ai peut-être 12 ans mais je suis mature , enfin , je peux mature et parfois , lourd .

je suis lorrain , mais j'e n'aime pas la quiche ! Etrange non ? 

Je  ne pratique pas de sport , j'en veux bien un mais je n'en trouve aucun qui me corresponde  

Je suis en 4ème et plutôt bon à l'école , et de bon amis 

je ne vit pas dans un ananas sous la mer

-- 

Moi ... Ingame

Je suis paysan , j'ai jamais fait ma candidature pour passer ce grade par manque de temps 

Mon pseudo IG est yannkungzhu , parce-que je m'appelle yann et que j'aime bien les peluches "kungzhu" ...

Je joue à Mc de puis 3 ans et demi , 2 ans et quart sur serveurs 

De fait de mon ancienneté , j'ai pas mal d'éxperience sur tout type de serveurs

Je collectionne les serveurs de tout type , quand un me convient je le rentre des ma liste 

je suis pas très fort en architecture , plutôt en paysagiste ou en décoration intérieur 

Mes spécialité ? le minage la déco et ( un peux ) le terraforming 

J'adore explorer l'univers qui m'entoure , parce-que : je suis curieux 

--

Moi ... en dehors de tout sa 

 

Bon , ok , j'avoue , depuis quelques temps je suis pas très actif sur le serveur/mumble 

pour la simple raison que , sur un autre gros serveur  j'avais un plutôt gros projet a réaliser , voila 

Oui , j'ai un micro , oui , j'ai mumble et oui j'ai skype 

--

Un rp un peux nul , ne vous fera pas de mal ! 

 

je vous met en  1er livre , celui que j'ai fais ya un an , j'ai écrit rien que pour vous l'unique suite 

 

Livre 1
Connaissez vous Notch ;Orelio ,  Dokmixer , Megamorphe , Yannkungzhu, Luluurca et amrac59 ?

Non ? Quel dommage !
Je vais vous raconter leur magnifique histoire . il faut savoir que il y a longtemps Notch créateur de minecraft sortit sa première version . Avec plein plein plein de bug
la 2ème version sortit avec moins de bug sauf 1 en particulier : herobrine.
Herobrine , Notch dit que s'est son frère mais vous aller voir que s'est une toute autre histoire . L'histoire vrai est connu par seulement 6 personne : Notch , Orelio , Dokmixer ,Megamorphe, Luluurca , Yannkungzhu et amrac59 

Un jour Luluurca , Megamorphe et Yannkungzhu partir sur le lac de arzviller, il faisait du patin a glace . Mais d'un coup Luluurca tomba dans l'eau! Megamorphe parti le-chercher et Yannkungzhu eu la bonne idée de courir voir un lapin ! Il chatouillis celui-ci , se retourna Luluurca et Megamorphe avait plongé mais les 2 amis
eu froid en restant au font,Yannkungzhu plongea et par malheur fit un malaise , tout les 3 réstairent 5 ans au font de l'eau

il lui fallait trois nouveau héros pour accompagner Notch ;Orelio ,  Dokmixer et amrac59 . Leur fidèle secrétaire du nom de : Louvinette , partie voir dans la terre et il vu les 3 glacée dans l'eau , téléporta les 3 amis. Les autre les accueilli avec joie . Elle les réconfortât et les prevenie de la menace. La menace ? Il s'appelle  herobrine et il est dangereux


Après avoir consacrer 30 heure a herobrine les 7 amis d'ésidèrent d'aller dans la foret pour discuter un peux . Il parlèrent de : leur date de naissance ,de cornichon a la moutarde,de lune et de chat puis il entendirent des crie ! Les cri de darkpyves,il saprochérent et darkpyves leur dit « vous ne pouvez rien pour moi aller a la taverne galuf ! » il 7 amis arrivèrent a la taverne galuf . Il alaire dedans en veillent que le chef faisant tourné des serviette . Il s'assire et prirent tout les 7 un coca-cola . D'un coup la taverne pris feu et les 7 se retrouvire dans leur base s'en avoir rien demandé . Un rêve dit amrac ?
Non, la vraie vie dit Yann et tout les deux pensèrent a une attaque de herobrine . Mais très vite il constatèrent que Orelio n’était pas la . Il était rester a la taverne , il fallait il retrouver .
Les 6 compagnon retournèrent a la taverne , elle avait brûlée ! Amrac et notch prenirent une pelle , Orelio et Dokmixer une pioche , Luluurca ,Megamorphe et Yannkungzhu un marteaux piqueur . Ils défoncez des gros cailloux avec leur gros outils jusque au moment ou Yann tombât dans une grotte . Il se mit a dire «' jais trouvé Orelio venez il est en sang ! » les 6 autres arrivèrent . une ombre traversa un mur puis un cri résonna dans le grotte il disait cela : « je suis herobrine ! J’ai pris l'âme de Orelio , il va bientôt mourir ! . Si vous ne soigner pas votre ami ,il mourira ! » dok pris la parole est dit «  s'est bien toi herobrine et bien serte ! Sache que nous allons te tuer ! » Luluurca pris une pierre et la lanci sur herobrine , ceci ne lui fit rien , par contre Megamorphe pris un seau de lave et la lança sur herobrine . Herobrine poussa un hurlement et se mi a dire « je reviendrer ! ». herobrine disparut , on entendis Orelio dire «  sil vous plaît sauver moi !» sur ce, les 7 amis rentrèrent dans leur base et il soignèrent Orelio Mais pas tout le monde : Yannkungzhu montât dans sa chambre pour consulter ses livre . après une heures il redescendit et dit «  l'histoire herobrine ou la connaît pas trop bien ! » .
Du feux ! Trop de feux , oui dans la cheminée ils avait fait un feux qui avait brûlé toute la maison !
Dommage , ils aitent tous mort , Sauf un , Orelio , en fait l'histoire de cette personne est un gros complot ! Il avait été manipulé pour rejoindre , le coté obscur de la force ! [insérer musique qui déchire] et il avait fini par tuer ces amis
Fin !

 

Maintenant , voici le 2 ème livre , le moin bon ^^ 

 

Livre 2 : Après avoir sauvagement tué ces amis , Orelio qui , je vous rappelle , est de mèche avec Herobrine depuis le début ! Se retrouva au falaises abruptes de Talemuraille où , il vit Herobrine arrivé
« Je suis fier de toi Orelio tu as tué tes amis , tu reçoit donc la légion des assassin et tu rejoint le clan des  ash »
Cool ! Dit Orelio , mon rêve se réalise enfin ! Mon rêve de te tué , toi Herobrine , tu na rien vu depuis le début ! Je te cherche , te regarde et surtout , te manipule !
Depuis le début , tu croit que s'est toi qui mêne la danse alors que , s'est moi !
[insérer musique épic]
Herobrine , bouchbé pris son bâton magique et essaya de tué Orelio , mais rien ; pas une griffure de l'attaque la lus puissance du méchant , absolument rien
« Mais ! S'est un possible ! (Cria herobrine) Tu est trop fort ! Mais … mais atent voir , tu essaye de me tué la ?
Effectivement . Répondit Orelio
-ah ! Super , disparition 
rien ne marche contre moi en plus , je suis craké , je peux ressuciter mais amis !
-Lol
je te jure ! Notch , dokmixer , megamorphe , yannkungzhu , luluurca , amrac ; A l'attaque ! »
je vous laisse imagniné la stupéfacion des personne quand elle revenirent à la vie et que ils vurent Herobrine
ceux-ci se rattachèrent les un au autres et formèrent l'Akuaxwàng , une sorte de megazord et tuèrent
herobrine
Pour fêter les victoire , ils se rendirent a Nouvelle-azur , une petite station balnéaire , très jolie , et ils d'ésidèrent de ci installer définitivement
Ils vécurent tous vivant jusque la mort , et heureux
Fin , du dernier livre

 

j'ai fini ma présentation j'attend vôtre réponse 

Ps : désolé pour l'écriture , je suis que en 4ème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Pour rentré a azur , il faut participé a la vie de la ville et passer sur mumble dans les channel d'azur ou du Saint Trident.

Si tu cherche du travaille a azur , hésite pas a contacté un membres du conseil , le vice-président ou le président lui même ( ils ne mangent pas , promis ! ;) )

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...