Sylver-D-Bruxelles Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bonsoir ! Je suis Sylver-D-Bruxelles ! Haha ! Bon sérieux on arrête les conneries... On va se présenter comme il faut. J'ai actuellement 18 ans Je suis étudiant en Informatique Je joue excessivement à Minecraft, Saints Row 3/4, Master of the World, One Piece Pirates Warrior, Guitar Hero et de temps en temps MW3, Fifa J'y connais pas grand chose en système redstone Je suis fan de Doctor Who et de One Piece J'ai connu Minefield grâce à Fanta & Bob, et en regardant quelques vidéos du serveur et la communauté géniale qui y est j'ai accroché direct. So everybody, Helloooooooooo and good game ! ~SylverDBruxelles~ (Et oui j'ai des origines Belges !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Bienvenue à toi sur Minefield. Si tu as des questions ou un petit besoin de nourriture, n'hésites pas à me contacter. Je te souhaite une très belle découverte de Minefield ainsi qu'une très bonne intégration au sein d'une communauté Ah et sinon : One piece c'est bien (J'ai quelques scans à rattraper ... wait !) Bonne journée et bon jeu. Cordialement, Stalroc, Citoyen Aventurier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver-D-Bruxelles Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci à toi Stalroc Je ne manquerais pas à venir te voir dès que j'aurais besoin de nourriture. Tu me fais penser que ça fait longtemps que j'ai pas regarder les scans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés