Aller au contenu

Clergé Spongieux


GTKaboom
 Partager

Messages recommandés

HERE IS THE HOLY SPONGE

Longue vie à la Sainte-Éponge !

 

Si je commence cette belle lettre par cela, mesdames et messieurs, c'est pour vous annoncer, qu'après les nobles, qu'après le tiers-états et les bouseux, voici le clergé qui se ramène !

Mais oui mais oui, tant qu'à faire moyen-âgeux, soyons complets !

 

Pour célébrer la Sainte-Eponge comme il se doit, nous nous devons de créer une organisation spéciale, faite pour l'adorer...

Hier encore un manant nous montrait une image d'un certain Saint-Buisson, quelque part dans la cité, mais ce n'est rien d'autre qu'une manifestation divine de La Grande Et Visqueuse Eponge !

Bref, elle est toute puissante.

 

Soyons bref, et lançons-nous à l'eau !

 

Pour tout clergé un tant soit peu organisé, il faut une organisation bien spéciale, voici donc celle que je propose (temporaire bien sûr, sujette aux modifications !):

 

- Tout en haut, le Patriarche Spongieux

- Plus bas, le Conseil de la Sainte-Eponge, qui éliront le Patriarche

- Les responsables, que nous appellerons les Sous-Fifres Patriarcaux de la Sainte-Eponge, mais responsable, c'est plus court !

- Et puis, en bas, non pas des prêtres, mais des Moines Spongieux qui seront sous les ordres du responsable de leur ville.

 

Bref, que du beau monde en perspective... mais où va-t-on abriter toute cette bleusaille !

Eh bien, mes chers amis, la construction de bâtiments s'impose...

C'est pour ça que il faudra bientôt investir quelque temple vide s'il y en a , ou bien aller faire quelque déposition dans l'office des chantiers !

Bref que toutes les bonnes âmes, éperdument dévouées à la Sainte-Eponge, et volontaires se présentent ici pour pouvoir construire de jolis temples pour nos bons Moines !

 

Merci à tous d'avoir lu cette humble missive !

A la grâce de la Sainte-Eponge.

Merci à tous d'avoir lu cette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem... KOMENTEDIR ?....

 

 

Non.

Les arcanes du culte sont inconnus de tous les fidèles, et étant donné que je n'ai même pas souvenir de t'avoir spongifier, je ne vois pas vraiment pourquoi tu te permets un post pour donner les règles de ce culte. Si tu étais présent mumble, tu saurais que je bosse sur le sujet depuis une petite semaine, et que ça arrivera vite. La prochaine fois, renseigne toi avant de faire un post forum sans prévenir aucun des membres officiels.

 

Puissions nous delete ce topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses-tu t'approprier nos saints statuts? Fais-tu au moins partie de notre Culte Béni?

 

 

Ce n'est pas avec ce comportement que la Sainte Eponge t'accueillera! Si nous te croisons, les Vénérés Seaux de Lave se déverserons sur ton corps impur!

 

L'Inquisition Spongieuse a parlé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résume :

 

  • Tu débarques sur Minefield en tant que paysan depuis 2 jours,

  • En peu de temps, tu t'appropries une idée qui n'est pas la tienne (surtout qu'il s'agit d'une idée qui a déjà réuni une grande communauté),

  • Et pour finir, tu te permets de présenter cette idée sur le forum sans le moindre accord de la part du responsable, c'est à dire Horneback.

 

J'espère que ce topic sera rapidement supprimé et ne soit pas étonner si tu te manges des sceaux de lave IG.

 

Sinon, Bienvenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne te connaissons pas, nous ne t'avons jamais vu, nous ne t'avons jamais parlé.

Tu viens à peine d'arriver sur le serveur et tu commence déjà à prendre les idées des autres.

L'inquisition spongieuse va te pourchasser et te noyer dans la lave ! :twisted:

Je ne sais pas où tu as entendu parler du culte de l'éponge mais tu as eu tord de vouloir t'approprier ce culte.

Que les seaux de lave de toute l'inquisition spongieuse te brulent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, on se calme, je n'étais pas au courant :)

J'avais proposé l'idée sur ma candidature et on ne l'a pas relevée, je me suis donc dit qu'il était peut être judicieux de le créer, puisque ça avait l'air plutôt fun...

Mais si j'ai volé l'idée de quelqu'un, je m'en excuse, et le topic est à lock, ou delete.

Pas besoin de me cracher dessus hein, je ne savais pas.

Et puis, oui, je débarque sur Minefield, ça fait deux jours que je suis accepté, ça ne veux pas dire que je n'ai le droit de rien proposer.

 

Non.

Les arcanes du culte sont inconnus de tous les fidèles, et étant donné que je n'ai même pas souvenir de t'avoir spongifier, je ne vois pas vraiment pourquoi tu te permets un post pour donner les règles de ce culte. Si tu étais présent mumble, tu saurais que je bosse sur le sujet depuis une petite semaine, et que ça arrivera vite. La prochaine fois, renseigne toi avant de faire un post forum sans prévenir aucun des membres officiels.

 

Eh bien désolé de t'avoir spolié ton travail, je te présente mes plus plates excuses, seulement je n'ai pas mumble, et durant ces deux derniers jours, je n'étais pas là, je pensais que c'était la première proposition ;)

Et pis, si j'ai fait un post forum, c'est justement parce qu'on m'avait pas dit que ça existait et que donc, pour moi, il n'y avait aucun membre officiel.

 

Bref je pensais bien faire, mais je vois que ça ne sert à rien.

En gros je savais que le fameux culte existait, mais je ne savais pas qu'il y allait avoir mise en place d'un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, J’accepte ta quête de rédemption. Pour la peine, tu seras spongifier 2 fois.

 

Dans un cadre pacifique, il est vrais que tu as agit un peu inconsciemment XD.

 

Mais bref, topic à delete je suppose.

 

Rejoignez tous la Sainte Eponge mes frères, nous les brûlerons tous en enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...