Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature Bitman35


Bitman35
 Partager

Messages recommandés

Oyez oyez Damoisaux,

 

Je me pré-nomine Dimitry et pseudonyme Bitman35 :).

 

Voilà bien au moins 2HEURES que je joue à minecraft, qui pour moi est un nouveau jeux, sur votre serveur Minefield.fr avec Monseigneur le Maire d'Azur ainsi que Monseigneur Spaceman et je dois dire que je me plais énormément chez vous.

 

Je trouve se jeux vraiment intéressant et complet, c'est possibilités infini font que ce jeux est sans fin c'est le cas de le dire.

 

Je mets ma joue de vivre et mon humour ( pas toujours marrante ) à votre disposition :D

 

Je pris d'agréé, mes chères maître, l'expression de mes sentiments les plus sincères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déclaré par notre Cher Dok, les titres, même de paysans sont un privilège et non un du. Ce qui me permet de faire ce qui va suivre.

 

Tu m'es sympathique et ta présence sur le mumble est un plus. Tu ne semble pas être un boulet ni même un Kikoulol comme on en voit à cette période de l'année. (Les vacances incoming, ça aide pas =p)

 

Bref, parenthèse close, j'accepte ta candidature.

 

Rappel de petites règles :

-Pas de trop gros débordement de joie sur le mumble histoire que l'on puisse s'entendre quand y'a du monde

-Pas de grief etc ... Je me doute que tu connais. ;)

-Les bâtiments se doivent RP et on évite les constructions sauvages.

 

Voilà, sur ce, au plaisir de te revoir ingame et sur le mumble. ;)

 

[Néanmoins, c'est parce que je t'ai parler que j'accepte ta candidature, car elle reste limite au niveau du nombre de ligne. Mais au moins ça a le mérite d'être bien écrit.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...