Aller au contenu

A la recherche de poulet !


AntoineMoi61
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde ! :D

Je suis actuellement à la recherche d'un double coffre de viande de poulet cru !

Je n'ai pas trop le temps ces temps si, et la motivation pour allé tuer du poulet. J'en appelle donc à vos talents de farmeur que vous soyez paysans, villageois, citoyens, commerçants ou même bien noble ! Et ceci, peu importe vos quantités ! 

Le petit hic, je ne suis pas commerçant, donc je ne pourrais pas vous donnez de l'argent en échange. Mais je reste bien évidement ouvert au troc, ou autres propositions officieuses.

Je reste disponible par mp forum, en jeu ou sur Mumble. ;)

 

Voila, voila.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mission pour... Un Québécois !

 

Bon matin, j'ai tout plein de coffres de poulets, il suffisait de demander, par contre je pose ma marque sur ce topic pour marquer mon territoire. Quiconque tentera de me voler cette commande se mangera des coups de sabots et peut-être même mes bois dans les reins.

 

Cordialement,

Un Kébékwé

 

P.S. Kébékwé ça ressemble à kebab si on enlève 2 e, qu'on rajoute 1 b, qu'on décâlisse un accent aigu, qu'on rajoute 1 a, qu'on arrache 1 w pis qu'on se débarasse d'un w. Ouais en fait c'est pareil O.o

Ne vous trompez pas la prochaine fois que vous en commandez un, vous pourriez être surpris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...