Aller au contenu

candidature hugo4731 [Accepté]


hugo4731
 Partager

Messages recommandés

bonsoir,bonjour cher kutzenbachois:

tout d'abord, voici ma présentation de paysan:

https://www.minefield.fr/forum/topic/58106-pr%C3%A9sentation-de-hugo4731/

 

PRESENTATION PERSONNELLE:

je me nomme hugo, j'ai 14 ans et je suis en 3ème, j'habite dans les alpes-maritimes

je ne joue pas depuis longtemps à minecraft lais tout de même 1 an à peu près.

 

MES MOTIVATION ET POURQUOI AVOIR CHOISI LE PROJET DE KUTZENBACH:

tout d'abord, j'ai choisi le projet de kutzenbach car je chercher un projet auquelle je pourrai m'intégrer.

TheGaudis m'a envoyé un message pour me dire si je recherchai un projet, j'ai évidemment dis oui.

c'est en partant satisfait d'avance que nous nous mirent en chemin vers la cité de kutzenbach,

Ensuite TheGaudis m'a faut une visite complête de la ville, j'ai tout de suite compris que je serai vraiment bien dans ce projet.

Pourquoi? et bien parce que, en premier temps l'architecture des bâtiments m'a beaucoup plus et que les personne qui m'ont accueilli étaient vraiment très sympathique et vraiment très explicatif de leur projet ( je parle en particulier de TheGaudis).

 

MON RP:

c'est en revenant de sa journée, que , james de wysteria parti à la recherche d'un village qui pourrai éventuellement

l'intégrer et l'accueillir avec sympathie et gentilesse, il chercha dans quelque contrée de new-stendel mais ne trouva rien qui, a son gout,

ne lui plaisait. mais une personne de très grande symathie vint lui adresser la parole comme si, le passant, savait ce que voulai james de wysteria. il présenta dans un bref instant la ville de kutzenbach,alors le passant dis soudain:  

 " voulez-vous venir visiter la ville de kutzenbach ? " je répondi oui d'un signe de tête. une fois arrivée dans cette magnifique ville,james de wysteria fut imprésionné de la grande beauté de kutzenbach.

le passant qui n'était autre qu'un kutzenbachois fit visiter le village a james de wysteria avec pasion et fierté. james de wysteria fut tomber immédiatement sous le charme de cette ville au hatitants si gentils, et c'est ainsi que james de wysteria s'intégra au mieux dans le village de kutzenbach.

mais la suite de ses aventures seront dans un prochain sujet.

 

mes remerciment à TheGaudis et à chiquita1997 pour leur aide dans mon intégration.

merci de votre compréhension

en vous disant à bientot

hugo4731

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...