Aller au contenu

présentation de hugo4731


hugo4731
 Partager

Messages recommandés

bonjour,bonsoir

je me nomme hugo, j'ai 14 ans.

je suis actuellement en 3ème, je suis passionée d'histoire ( moyen âge et époque moderne: 1600-1800), je compte devenir historien ^^.

cela ne fait pas longtemps que je joue à minecraft ( 1 an ), c'est ma toute première expérience de serveur roleplay et je suis agréablement satisfait de votre serveur qui me semble très complet.

j'ai réussi votre test pour devenir paysan ( j'y suis enfin arrivé :P ), bien que ce test sois d'une certaine complexité, il permet a toute sorte de personne non correct de s'arrêter à ce point ^^.

je fait du thétre au collège depuis 4 ans mais également hors collège depuis 7 ans. cela me permet de me détendre un peu et d'oublier tout les tracas quotidien.

je fait également du piano et du chant lyrique ( j'interprète der holle rache de mozart = l'air de la reine de la nuit ) mais je n'ai eu aucun cours de chant de ma vie.

mon personnage préférée n'est autre que la célèbre marquise de Pompadour, bien qu'elle sois maitresse de louis XV, contrairement au autre favorite de france, elle étonnament d'une intélligence extraordinaire et c'est pour sa qu'elle fait parti de mes personnages préférée ^^. 

j'espère ne pas vous avoir embété avec cela ^^ :P.

 

PERSONNAGE:

 

NOM/PRENOM: james de wysteria

AGE: 25 ans

PERE/MERE: algar de wysteria/marie-élisabeth de wysteria

LIEU D'HABITATION: à stendel 

METIER: aucun étant donnée que je suis paysan 

FEMME: alastine debombari

HISTOIRE DU PERSONNAGE:

née d'une famille riche et noble, james de wysteria et dautée d'une intelligence assez développé, après ce long voyage en calèche, la famille arrive enfin a destination: stendel, une ville tout à fait charmante et vraiment pleine de chaleur. la famille se hate pour trouver une maison digne de leur rang. quant à james, lui doit apprendre beaucoup de chose, il est actuellement paysan et parcoure les contrée pour s'instruire et apprendre le savoir de ce monde, il montera peu à peu de rang et pourra peut être un jour rejoindre  ces parents à son rang initial: la grande noblesse.

 

merci de votre compréhension, en espérant vous revoir bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Hé bien en voilà un joueur motivé ça fait plaisir je suis content que le serveur te plaise. Si jamais tu es perdu pour tes débuts n'hésite pas à contacter un parrain,il sera ravi de t'aider en fait c'est son boulot mais chut faut pas dire!bref sur ce a+ l'historien oups!plutôt le futur historien!arg j'allais oublier je te souhaite la bienvenue sur le serveur!sur ce

 

*dav retourne dans son igloo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...