Aller au contenu

Bonsoir! Je suis Maximawiti, haha!


maximawiti
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir! Je suis Maximawiti, haha!

Et j'aime plagier Bob!

 

Trève de plaisanterie...

 

Salut les Minefieldiens, je suis Maximawiti, fraîchement débarqué dans les rangs des Paysans (je n'arrive pas à enlever le "Vagabond" du profil forum) après en avoir bavé comme pas permis pour ce test horriblement... Complet, j'allais dire complet ^^'.

 

En tout cas ça me fait extrêmement plaisir d'avoir rejoint ce serveur, j'avais déjà essayer le quizz l'année passée mais après une vingtaine de tentatives désespérées j'ai abandonné. Mais me revoici! J'en avais marre de ces serveurs qui ne proposent que des mini-jeux et du pvp et j'avais soif de rp, de BEAUCOUP de rp (ok je me calme).

 

Je joue à minecraft depuis la 1.5 environ, je suis plutôt doué en architecture puisque je ne fais pratiquement que ça mais ça me manquait de jouer en communauté dans un bon gros serveur, bien rempli de belles bâtisses.

C'est pourquoi je suis là, j'ai réussi le test...mardi je crois, mais j'ai d'abord miner en solo et ainsi que fait une petite promenade dans New-Stendel. J'ai fait donc deux "petites" sessions de minage d'une heure et demie sur Novum et j'aimerais pouvoir rapidement rejoindre un projet où déposer mes affaires et commencer à build un peu, je vais bien sûr passé par la case parrainage mais si quelqu'un est déjà intéressé par le modeste architecte que je suis, qu'il me mp ingame (sous le même pseudo, pareil sur Mumble, mais je ne suis généralement co qu'à partir de 18h désolé ^^'), je serais vachement intéressé par un projet qui en est à ses débuts histoire d'être quand même un peu utile ;).

 

En ce qui concerne les autres jeux j'ai joué pendant 2 ans à Grepolis et je suis content de m'être inscrit dans l'histoire de mon monde (Knossos) en m'y battant du tout début à la toute fin. Je joue aussi à Dragonica (ou plutôt je vais me remettre de mon chagrin et passer sur Dragonica Legends, un serveur privé), Age of Wulin sur lequel je fais un petit let's play (passez voir ma chaîne ;), https://www.youtube.com/channel/UC4KAtGPCnLUbIOd6whtlttQ/feed ), je suis aussi sur Zelda Twilight Princess sur Wii et je compte bien le finir, j'ai aussi Final Fantasy XIII/2 sur Ps3 que j'ai un peu délaissé il y a 3 mois et Gran Tursimo 6 délaissé aussi de puis 5 mois.

 

Côté irl j'aime beaucoup le sport mais vous n'en saurez guère plus car je n'aime pas divulguer a vie privée sur internet, désolé.

 

Concernant mes skills sur Minecraft je suis donc fort en construction mais je sais aussi construire toute les usines et même en créer et les adapter au rp si besoin est (non je ne ferai pas de hangar high-tech au milieu d'un serveur rp je vous rassure tout de suite).

 

Voilà, je crois que c'est pas mal pour une présentation, je tâcherai de faire encore mieux pour mon passage à villageois. Si vous voulez bien m'inclure dans votre projet, mp moi, j'en serai sans doute ravi.

 

Salut à tous et puisse la P-P-P-P-PUISSANCE !!! être avec vous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maximawiti,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur. J'espère que tu te plairas parmi nous ! :D 

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. 

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...