Aller au contenu

[accepté]Demande de paysan par Beachbrother


Beachbrother
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerai rejoindre le serveur afin de me faire une belle maison !

 

Mon pseudo ingame est axel200912 mais dans le site c est Beachbrother.

J'ai 18 ans

J'ai connu minecraft grâce à un " ami " et aux vidéos de Thefantasio974 ( mon idole )

J'ai trouver ce serveur en cherchant sur le net un serveur sympa !

Je joue a minecraft depuis à peu près 2 mois.

En mode solo j'ai fait de belles petites maisons , des bâtiments , des fermes et plein d'autres choses ... !

Pour le multi J'ai beaucoup d'idées !

Mes projet en multi sont de m'amuser , profiter du serveur et du jeu, et aussi participer aux constructions!

 

Je suis deja aller dans un serveur anterieurement c'etait minecraft world france mais il ne m a pas plus.

 

 

Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans. Je fais un stage de 2 mois en tant qu' architecte. J'ai quand même assez d'amis , je joue aux jeux vidéos de temps en temps ( surtout a Minecraft , a Killzone , a Crysis , a Counter strike ... ) je rêve de devenir un bon architecte , j ai 16 de moyenne ... Je suis amoureux d'une fille dont je ne connais pas le nom !

 

 

Voici mon role play:

Un beau jour d'été , je m'arme d'une épée en bois , d'une pioche et d'une hache, puis je vais, comme toutes les journées d'été,travailler dans ma fabuleuse mine .Ce jour là n'est pas comme les autres car j'ai trouvé du diamant , beaucoup de diamant ... Au couchez du soleil,je décide de prendre le chemin du retour mais je me rends compte que je suis perdu ; plus de maison ; plus de famille ! Je me mets a marcher sans but . Derrière moi se trouve des creepers , des squelettes et des zombies , tandis que devant moi il y a des araignées. Pris par la peur , je décide de fabriquer une épée en diamant et , je me lance sur eux comme une flèche. En l'espace de 10 minutes , plus rien ! A partir de cette nuit , je décide de recommencer ma vie a zéro.Je prends donc un bateau et , après une semaine de navigation je vois une pancarte indiquant où se trouve la ville. Après m'être intègre , je décide d'aider les nouveaux habitants et de devenir un valeureux travailleur et un courageux soldat .

Lorsque j'ai visité la ville , j'ai vu une jolie fille dont j'ignorai le nom .. Elle était beaucoup plus âgée que moi , mais je me suis dit que fonder une famille avec elle ne serait pas si mal !

J 'ai aussi rencontré un jeune homme , il était mon meilleur amis au par avant , il reste toujours mon meilleur ami et le restera toujours !

(PS: je suis nul en role play desolee.Je trouve le serveur très joli , il doit y avoir une bonne ambiance et une bonne coopération entre les joueurs...

Je suis une personne qui déteste le GRIEF !!)

 

Sur ce bon jeu et a bientôt ^^

 

 

Cordialement Beachbrother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...