Aller au contenu

Quizz Paysan


WagiCrafterFr
 Partager

Messages recommandés

Bonjours alors voila le quizz paysan et trés rageant c'est la 10eme fois que je recommence il a meme des question qui sont pas dans le codex et regle et en plus vous voulez un quizz sans fautes et c'est inpeu hardcore.

 Bref je voudrais que vous faites des candidature ou quizz qui n'accepterais pas les joueur a + de 5 fautes pour pouvoir passer Citoyen et non des quizz HardCore.

 

Bref voila sinon a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout : 

 

je voudrais que vous faites

 

Tout est résumé.

Non, plus sérieusement, le quiz permet d'éviter au staff des candidatures en plus à traiter, et de plus, il n'y a pas d’intérêt à accepter quelqu'un qui ne connaisse qu'à peu près les règles. Soit tu les connais, soit... Bah tu les connais pas, qu'à cela ne tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours alors voila le quizz paysan et trés rageant c'est la 10eme fois que je recommence il a meme des question qui sont pas dans le codex et regle et en plus vous voulez un quizz sans fautes et c'est inpeu hardcore.

 Bref je voudrais que vous faites des candidature ou quizz qui n'accepterais pas les joueur a + de 5 fautes pour pouvoir passer Citoyen et non des quizz HardCore.

 

Bref voila sinon a+!

C'est étrange pourtant beaucoup de personnes l'on réussis. C'est fou comme d'une personne a une autre la vision des choses change. 

De plus un minimum d'Orthographe est de rigeur quand on poste et la base est de ce relire. Sur ce bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors persévère, de toute façon, nous n'avons pas le droit de donner les réponses, et nous n'avons rien trouvé de plus fiable ni de plus simple qu'un quizz, on a arrêté les candidatures car la modération croulait sous leur nombre et qu'elles prenaient trop de temps à traiter. Et comme les autres le disent, l'orthographe est quelque chose que tout bon minefieldien se doit de maîtriser et soigner.

 

Ah bon ?  :mrgreen:

 

A part ça , si ceci est une suggestion , pour moi c'est non .

Non ? pourquoi ?

Car le quizz a était simplifier au maximum et faire plus simple serai difficile je pense ( à part si c'est difficile d'avoir le doit sur une sourie et de switsh d'onglet entre le CODEX et le Quizz :P ).

En plus , avec le " Besoin d'aide " sous la question qui te ramène au chapitre du codex en question je pense que tu peut réussir au la main le questionnaire ^^ ( rien ne t'interdit d'avoir le codex ouvert sur un onglet en parallèle et tu peut prend le temps que tu veux pour le quizz donc no stress et prend ton temps ;) )

 

PS : vu à l'heur que tu tes inscris et à la quel tu a poster se message je ne pense pas que tu a tenté 10 fois le quizz ou sinon tu a mis les réponse au pif' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...