Aller au contenu

Présentation de Zoctas


Zoctas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, mon pseudo in-game est Zoctas et mon prénom est Jules.J'ai 13 ans et ma passion est le vtt. Avant je pratiquait du bmx mais j'ai arrêté pour faire du tennis. J'ai commencé a jouer a minecraft en novembre 2012. J'ai fait beaucoup d'architecture médiéval et du pvp / faction.Et maintenant j'ai envie de m'investir dans le rp avec ce serveur Minefield.Je suis très motivé et si je réussi a m'incruster dans cette magnifique communauté qu'est Minefield j'essayerai de devenir un commerçant de bois et outils en bois.Voici quelques une de mes aventures ou réalisations : Désolé je n'ai pas pue afficher d'images car je n'arrive pas a trouvé l'url de mes images  :? .Bon sur ce je termine cette présentation et je vous dit à bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Déjà, félicitations pour avoir vaincu le quizz.

 

J'espère que tu n'aura aucun souci pour d'intégrer au sein de notre communauté, ou plus précisément dans un projet.

 

Si tu a le moindre doute, ou une question, je suis apte à te répondre. Tu peut me contacter forum, IG (en faisant /m Theor67) ou bien mumble.

 

Theor67, parrain de l'ambassade des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoctas,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur ! :D 

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. ;) 

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoctas.

 

Je suis redsky67 parrain de l'ANA.

D'abor félicitation pour avoir vaincu le terrible quizz.

Je te souhaite une bonne intégration dans la communauté de Minefield.

Si tu as des questions ou si tu as besoin d'être parrainé contacte moi.

 

redsky67

a+ IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...