Aller au contenu

Presentation de Junojo


Paul_57160
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, (Bonsoir)

 

Je joue a minecraft depuis 3 ans deja , je vais avouer je suis pas tres bon en commande block mais je suis bon en redstone (usine a fer,or , ect ...) et je sais me debrouiller en construction (je pourrais vous montrez des screen si vous voulez) .J ai deja jouer avec des mods (Jammy Furniture , Bibliocraft, ect...)

 

Ma vie priver

 

Je m appelle Paul Dincuff j ai 13 ans , j aimerais être informatitien car j aime être sur l ordinateur bref c est ma passion .Je suis dislexique donc s il vous plaît ne prenez pas compte de mes fautes d orthographes . Désoler si cette partie et court mais j ai rien d autre ajouter.

 

 

Pourquoi Minefield ?

 

 

J aimerais être sur Minefield depuis que Juliens3 as fait ca video sur le serveur (La quête de l avent ) des que j ai regarder cette video j avais envi de jouer sur ce serveur car j en n ai marre des kikoo (comme sur le serveur Lifecraft par exemple) . J ai envi de montrer mes talent , j ai envie de m amuser avec des gens matures , j ai envi de me faire des amis BREF JE ENVI D ALLER ME SURPASSER SUR CE SERVEUR .

 

S il vous plait accepter moi comme menbre du serveur Minefield

 

PS:Je peux être present tous les soir vers 18h et le weeek end vers 10 h

 

Sinon passer une bonne journer ou soirée

 

Enrevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Paul_57160

 

Je suis redsky67 parrain de l'ANA.

Tout d'abord félicitation pour avoir vaincu le terrible quizz ( ci ce n'est pas fait va le faire :) )

Je te souhaite bonne chance pour t'intégré dans la communauté de Minefield.

Si tu as des questions ou si tu as envie d'être parrainé, contacte moi

 

redsky67

a+ IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...