Aller au contenu

Quelques modifications


Hildebalde
 Partager

Messages recommandés

Coucou!

 

C'est mon grand retour! Et oui! Et je tiens a clarifier, informer les résidents du projet:

Je souhaiterai que nous discutions du fait de partager les pouvoirs, la politique de Thelos est d'accorder autant de voix à un membre qu'a son dirigeant. Malheureusement, dans la réalité, j'ai constaté que très peu de gens, voir quasi personne a une exception faite, n'utilise son pouvoir pour s'exprimer librement sur le projet. Suis-je si terrifiant que cela? ^^

Je prends donc la décision, en tant que chef de projet, de créer un conseil restreint. Qui sera composé uniquement de trois personnes, qui auront tout pouvoir sur le projet. Puisque en réalité... c'est déjà le cas.

 

Je reste donc à la tête du projet Thelos, comme fondateur.

Se hisse au même rang que moi, Zoeepdjees, qui a su faire vivre le projet et qui à pleins d'idées concernant l'avenir de Thelos, une personne pleine de qualités en qui je fait entièrement confiance.

Le troisième poste est vacant.

 

Je propose quelques modifications IG, à l'architecture du projet, sa décoration, les salles, etc...

 

-Tri dans les actifs, et inactifs qui ne répondent plus au messages forum, skype, ou autre. Qui permettra de libérer des parcelles.

-Réaménagement des quartiers d'habitation: beaucoup de parcelles seront libérés, si vous convoitez la parcelle inactive d'un voisin direct (en face ou collée à la votre), en plus de la votre, c'est possible, et sans frais. La nouvelle habitation ne devra toutefois avoir qu'une seule porte d'entrée.

-Destruction de la tour principale, avec tout ce qu'il y a à l’intérieur, ne sera préservé que le hall et les accès aux quartiers. Ce qui nous permettra de faire une nouvelle tour, plus imposante, et de récupérer des espaces, abattre des cloisons inutiles, de faciliter les accès aux étages les plus hauts, etc...

-Nouvel escalier dans la salle des coffres. L'actuel est trop compliqué pour se déplacer et ne conviens pas à l'architecture de la forteresse.

-Création de plusieurs tours/flèches, fortifications et modifications de façades extérieures, afin de briser la symétrie de l'architecture et de créer un lieu avec beaucoup plus de caractère.

-Aménagement des tours et d'un partie de l'enceinte pour accueillir des paysans dans le cadre d'un parrainage (totalement gratuit) dans la continuité de ce que Zoée à fait.

-Combler les espaces creux inutiles entre les maisons, les toits, etc... pour plus de cohérence et de propreté.

-Destruction du farm a bois, et des fermes souterraines qui seront déplacées, pour permettre la création d'un jardin, et de nouvelles salles. Ce qui comprend la destruction des salles sous le farm. Nous pourrons y aménager les geôles, ou une salle esthétique comme des thermes... bref, un truc. De préférence avec une ambiance balaise.

-Profiter de l'espace récupéré pour faire une salle des gardes, avec terrain d'entrainement (mannequins d’entraînements) et un système de cible et de boutons pour les archers qui veulent tirer sur un décors interactif (type fête foraine)

-Finir la déco de la cuisine + salle de stokage.

-raser les tours qui bordent le territoire, qui sont finalement totalement inutiles.

 

En plus du reste, je lance un petit concours d'architecture. Que vous soyez membre du projet Thelos ou non. Afin d'habiller le bout du territoire, qui comprend les plages et le bout de la route du projet. 

L'objectif est de créer un ou plusieurs petits bâtiments. Type Phare, ou Petit manoir de plaisance au bords de l'eau (hanté ou non), ou exploitation de pécheurs avec un petit navire, une auberge... bref, une idée pour aménager ce coin là. Envoyez des screens, de ce que vous avez réalisé, si c'est retenu, vous aurez le plaisir d'être représenté sur le projet, Et de vous voir offrir le cubo de la zone (max 25x25 ou deux cubos de 15x15, si c'est plus, parce que votre idée est vraiment pure badass, je verrai ^^)

 

Voilà! Pour tous les membres du projet qui me demanderons quoi faire... ya du boulot! ^^

@++ les loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...