Aller au contenu

[Refusé]J'aimerais devenir villageois s.v.p.


DarlingCV
 Partager

Messages recommandés

Allo j'aimerais devenir villageois, je me présente je m'appelle Darling et je suis une fille et j'adore minecraft! vive les filles qui jouent à Minecraft!!

 

Je suis surtout fan de Guss dx et je n’aime pas vraiment les parties en solo. Je jouais sur une de mes partie solo et je m'ennuyais :( alors j'ai eu l'idée de chercher un serveur minecraft et j'ai trouvé se serveur fantastique. J'ai 10 ans et j'aime bien faire des bracelets woonderloom aussi j'aime les épisodes de (lego ninjago) je sais ses étrange pour les filles mes c'est comme ça! Je vie au canada plus exactement au Québec, ici il fait froid et il y a de la neige, tout est blanc à l'extérieur !!

 

Merci de m'accepter comme villageois et promis je ne ferais pas de grief et je suivrai les règles!

 

Je m'excuse si j'ai fait des fautes, je fais vraiment mon possible, mais faut pas oublier que j'ai seulement 10 ans, mais j'ai quand même 5 ans comme joueuse de Minecraft!

 

Merci et bonne journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que tu joue a minecraft depuis que tu as cinq ans?! C'est un peu impressionnant. Moi je propose que tu essaie de remplir le quizz, pour nous prouver que tu es capable de comprendre les règles du serveur.

Il ne s'agit pas simplement de prouver que tu ne veut pas grief, c'est assez indispensable pour bien comprendre le fonctionnement du serveur. Après ça, tu t'en sortira très bien, et la communauté (exemplaire) de minefield sera la pour t'aider! Mais il y a des premiers pas a faire avant de venir chez nous. Ce n'est pas non plus parce que tu n'a que 10ans, pour moi chaque personne a peu près mature a le droit de jouer a minefield, et si tu arrive a terminer le quizz c'est que tu dois être capable de venir avec nous ;)

 

Voila le lien du quizz, si tu veux essayer de le remplir. https://www.minefield.fr/quizz-paysan

Tu aura besoin de t'aider du codex, qui contient toutes les règles essentielles du serveur! https://www.minefield.fr/codex/accueil

 

En éspérant t'avoir aidé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...