Aller au contenu

Faisons le quartier pêcheur en famille ! (sisi)


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

HELLO !

 

Utheerr m'a fait remarquer, à juste titre, pas plus tard que y a pas longtemps, que ... bah... on joue plus beaucoup ensemble :'(

 

De ce fait, il m'a proposé d'organiser (quel flemmard alors celui là) un chantier assez conséquent pour que tout le monde y trouve son compte et qu'on puisse, de nouveau, tous se retrouver en jeu. De plus, c'est les vacances bordel de zut et on se voit jamais ! De plus (oui un deuxième de plus), je tente de recruter mais comme on est pas présents, les recrues doivent pas se sentir très soutenues quoi...

 

Pour commencer, voici la liste des grabatekh pour quand même se rendre compte qu'il y en a du monde mais qu'on est pas là....

 

- Ninikiki

- Utheerr

- Halbaroth

- Bob le panda

- Thecoco77

- Pixiox

- th0mas864

- Shrui

- xefix31

- pareseukid

- sisiblanc

- The_Iceberg

- Zeus_26

- maxiolol2

- blizhard

- Graphir

- rafalle

- Gibbon_boy

 

 

 

Je vous propose qu'on se mette d'accord sur une date pendant les vacances et on se retrouve tous et on s'amuse sur Grabah notamment avec le quartier pêcheur. Ce chantier propose de tout : construction de maisons, construction du port, d'entrepôts, de quais, terraforming, décoration, aménagement des dunes. Imaginez donc d'un côté un quartier d'habitations qui grimperait sur la dune alors qu'à l'intérieur de la dune, toutes les maisons s'ouvrent en terrasses et donnent sur un lac souterrain. La baie est envahie d'embarcations et des temples en l'honneur de Poulpéïdon sont construits... C'est beau, non ?

 

Lâchez vos coms bande d'inactifs ! Quand est ce que vous êtes libres :D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est une super idée, je n'ai pas était présent pendant ces vacances car je faisait une prépa pour les concoure d'écoles de commerces, sa s'est finis aujourd'hui! Ce qui ne veut surtout pas dire que je vais H24 sur le jeu^^ mais l'idée de se retrouver in-game un aprem tous ensemble un de ses 4 me plait, je suis dispo les aprems du 1 au 4 inclus pour l'instant, calez une date et je serai là!

 

Pix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une fort belle idée! Malheureusement, le nombre de réponses parle de lui-même, nous ne sommes vraiment plus assez actifs. Je suis toutefois partant pour qu'on se fasse ça une après-midi durant un dimanche (Désolé, il y en a qui bossent! Naméoh). Et t'as bien raison quand tu dis que les recrues ne sont pas soutenues... Il faudrait qu'on soit minimum 5-6 à être connectés presque tous les soirs pour que ça fonctionne ce qui est loin...

 

 

 

 

 

très loin...

 

 

 

 

 

vraiment très loin d'être le cas. Et évidemment, je le déplore même si j'en suis le premier responsable. A tel point qu'il y a des gens que je ne connais même pas dans ta liste alors que je suis l'un des fondateurs de ce projet... Pitoyable.

 

En tout cas, si vous organisez ça vraiment un de ces jours, prévenez moi! Par mp sera le mieux, je ne suis clairement pas réactif sur le forum. Et j'essayerai de réinstaller mumble pour une occasion si incroyable!

 

A ciao bonsoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, quel salaud ce Gibbon! Je suis sûr qu'il l'a fait exprès! Hum...

 

En même temps, comme tout le monde, tu ne te co pas souvent donc on en oublie vite qui est membre et qui ne l'est plus...

En tout cas, Bonne année à toi aussi! Meilleurs voeux et plein de réussite pour cette année 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAahahah, tu a du mal lire coco, bien sûr que tu existes.. hum hum... pardon désolé pardon

 

Vazy rafalle ! on est tous avec toi x)

Plus sérieusement, tu peux continuer le quartier pêcheur, dans le style qui est déjà fait. Ou faire des maisons dans le quartier pauvre, des parcelles sont dessinées en laine. Ou encore faire le village archéologue à l'extérieur des dunes ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...