Aller au contenu

Enfin! Bonjour su Québec!


maximegavision02
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde! Comment allez-vous? ouais, en même temps vous êtes con sa sert a rien de répondre je ne vous entend pas.... Bref! Je me présente, je suis jésu... Maxime! Avec un nom in-Game un peu moche... c'est sa ce qu'on appelle communément les erreurs de jeunesses non? Mon nom IG est Maximegavision02.Je passais vous dire un petit coucou rapide avec mon sirop d'érable et mon cd de céline Dion avec garou car j'avait un peu de temps avant de retourner dans ma maison en bûche de bois dans une forêt enneiger.Je suis très sympatique, je mord que très rarement et je suis propre, je suis présentement administrateur d'un serveur RP sur Garry's mod et je venais voir d'autres horizons!Au plaisire de se voir en jeu! A plus!

 

cordialement, Maxime

 

p.s: je m'excuse d'avance pour les fautes... il est tard et je viens de passer deux heures sur le pu*** de questionnaire! love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ouais, en même temps vous êtes con 

 

Ah! Je me suis senti interpellé, c'est pourquoi je viens t'acueillir parmis nous (eh oui, je tiens mon rôle de non ambassadeur des nouveaux arrivants à coeur). Étant moi même un québécois, je peux t'orienté vers les débouchés futur de ta carrière minefieldienne: farmer. Pourquoi farmer? Pour être riche. Pourquoi être riche? Pour pouvoir crier YMCMB (Young Money Cash Money Billionaire) à tous coins de rue! Bref, je te souhaite la meilleure des avancées technologiques en matière environnementale de l'environnement naturel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo wazzup gros cave! :D

 

En temps que fournisseur officiel de sirop d'érable de Nevah je te félicite pour la réussite de l'osti d'câliss de questionnaire!

 

Si ta b'soin d'un coup d'main, bin sache que j'm'en criss.. Bin non, s't'une joke, ma t'aider*!

 

PS: Ne dit jamais au français que nous vivons pas pour vrai dans des maisons en bois ronds dans des forêts enneiger.. Ils sont naïfs et le croient pour vrai !

PS2: Les filles ont du poils..

 

*Peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben sacrament, j'ai mon voyage ! Si ce serions pô un aut' Karibou du Nord qui viendrions rendre visite à matante Cécile. Tire-toé une bûche, câle-toé une bonne bière d'érable et m'en va t'faire les meilleurs sucres-à-crème qu't'aurions jamais bouffé mon p'tit papout. Y s'en ai tu pas passé des choses au chalet pendant qu'tu décâlissais du monde a'k Garry pis sa gang de chums. Ah, ça m'refa pensé, dans l'temps où les Karibous y'avions pas d'poil à bois, toute quessé que j'crissais a'k le voésin d'en face quand sait qu'mes parents y'étions pô lâ... La ben belle époque des télés qui pognaient pô l'cable !

 

[LectureAutoriséeSeulementGroupeQC] P.S. Nan sérieux, on a fait un esti de tabarnak de gros travail pour pouvoir faire croire toutes nos conneries aux niochons d'Européens, essaye pas de toute gâcher comme Fulbix. Faut entrer dans le jeu sinon la mafia Karibou va t'en sortir à coups de sabots dans le tire-bouchon ! [/LectureAutoriséeSeulementGroupeQC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir Maximegavision02,


 


Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur cher quebecois !      :D 


 


Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.


 


N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.


 


Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.      ;) 


 


Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...