Aller au contenu

Candidature Vandir_the_last


Vandir_the_last
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,je m'appelle Pierre et j'ai 18 ans.J'aime lire et joué au jeux video comme Oblivion par exemple.Je joue a minecraft depuis un ans et demi.Pour Minefield,je suis présent depuis le début des vacances.J'ai visité quelques villes et fait quelques quêtes.Je veut devenir celte car se projet m'attire plus que les autres.Si je devient celte je veut aidé le projet a devenir encore plus beaux et je veut avoir un rang politique dans cette ville pour aidé les nouveaux a pouvoir s'intègre.Pour devenir une grande ville avec beaucoup de fraternité et d'entente.En plus Creeper_girl a été gentil de me faire visité la ville et j'ai fait déjà des petits travaux pour Rownger711.Je n'appartient a aucun autre projet.

Bon jeux et j'espère devenir celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon Rp.

J'étais entrain de me balader et je ne savait plus quoi faire quand soudain Rownger711 vient a moi est me dit tu ma l'aire d'avoir besoin d'un travail.Je luis répondit que je voulait bien faire tu le travail qu'il me donnerait.Il me donna du travail et quand j'avais fini,il me dit:Que dit tu de venir dans le peuple celte.
Le peuple celte mais avec joie,j'en est entendu que des bonnes choses.

Il m'invita a visité la vile avec Creeper_girl qui m'a montré le châteaux.La devant le trône le jurais allégeance au peuple celte.

Quelque jour plus tard,un marchant ma accusé de vol et a emprisonné le seul membre de ma famille qui me restait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...