Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Valkyrie04 villageois !


Valkyrie04
 Partager

Messages recommandés

Moi en quelques mots

Bien le bonjour toi qui regarde ma candidature !!! Sache que si tu es ici c'est pour voir mes motivations à devenir villageois (tu n'avais qu'à lire le titre aussi). Bref !!! Je me présente je m'appelle Antoine j'ai 16ans et j'habite en Belgique ! Je suis sur Minefield depuis plus d'un an. Voici le lien vers ma présentation https://www.minefield.fr/forum/topic/53325-pr%C3%A9sentation-valkyrie04/ .

Mes passions dans la vie sont les jeux vidéos, je joue a Portal, Garry's mod, TF2, CSGO, LoL, WoW,Heartstone, Osu et d'autres encore(Je suis un grand fan de Nintendo aussi surtout de POKEMON ) j'aime les mangas / animés et le rugby où je joue numéro 1 et où je suis capitaine. Je suis quelqu’un de plutôt sociable, j’adore sortir et faire la fête. Ceux qui me connaissent savent aussi que je suis très friand d’humour à deux balles et que je passe le plus clair de mon temps à m’amuser.

 

Moi sur le serveur

 

Sur le serveur je suis citoyen et garde de Nouvelle Azur où j’ai une modeste demeure. Ainsi que Céruléen depuis peu.

Sinon j’avais il y a longtemps une maison sur les bords d’un lac mais bon elle a dû être rasée pour un terraforming. J’ai aidé à la construction de pas mal de trucs sur le serveur mais il serait inutile de les énumérer tellement il y en a. Comme dit plus haut je suis citoyen de Nouvelle Azur et voici ma candidature https://www.minefield.fr/forum/topic/53555-accept%C3%A9-candidature-citoyen-dazur-valkyrie04/ . C’est mon projet principal sur Minefield mais je souhaite également découvrir d’autres projets et pourquoi pas s’ils me plaisent m’y intéresser.

 

 

Mes Motivations

 

Comme vous pourrez le comprendre dans le RP, j’ai eu une très longue absence sur le serveur et j’ai envie de rattraper le temps perdu. Passer Villageois est une étape importante et montre mon investissement sur le serveur. J’ai envie d’appartenir encore plus au serveur et d’y progresser aussi. J'aimerais la spé de mineur parce miner c'est coooool. Et puis mince, c’est moche le gris clair !!

 

Roleplay

 

Ladies and gentlemen, boys and girls l’heure tant attendue du RP est arrivée ! Accrochez-vous à vos souris ça risque de décoiffer !!

 

La vie était calme et paisible à Azur, Asteryos s’y était installé et y vivait. Un matin brumeux, il reçut la visite de Guilbault le capitaine de la garde : « tu dois venir au Palais, le Président a quelque chose à annoncer apparemment ». Une fois en chemin, il remarqua que Guilbault était pensif voire même inquiet. « Guilbault ça va ? Tu n’as pas l’air d’aller bien », « si, si tout va bien ne t’en fais pas » répondit-il. Cette réponse ne fit que confirmer ce qu’il pensait. Ils arrivèrent au Palais, tous les citoyens étaient déjà là, silencieux. Gung entra dans la pièce : « mes chers citoyens …. L’heure est grave … la nourriture commence à manquer suite aux récentes inondations de la ferme …. Azur a faim ! Nous devons aller chercher des ressources sur Nimps … » au moment où il prononça ce nom, tous les visages se glacèrent : « N-N-Nimps ? C’est de la folie ! Avec cette monstrueuse créature qui y vit ?! », « On va tous y rester ! » un brouhaha obligea Gung à faire taire l’assemblée. « Nous partons demain … préparez vos meilleures armes et armures et rendez-vous demain à l’aube sur la place devant le C.R.A.S.H. ». Chacun rentra chez soi, la peur au ventre et prépara ses affaires.

 

Le lendemain, tout le monde était prêt devant la gare le regard vide. Le wagonnet d’éloignant de la ville … l’émotion montait à l’approche de la capitale. Ils traversèrent la ville dans la brume matinale et arrivèrent devant le portail. « Bon les gars …. Il faut y aller maintenant… » Gung après avoir parlé entra le premier dans le portail, les autres habitants le suivirent de peu. « Bon tout le monde est là ? ». Tous semblaient émerveillés par le décor exceptionnel de Nimps et ne répondirent pas à Gung. « Suivez-moi… », Gung ouvrit la marche vers le mystère de Nimps à la recherche de nourriture. Après plusieurs heures de marche, le soleil se couchait déjà alors qu’ils arrivèrent à un grand lac « On va s’arrêter ici pour la nuit, préparez le campement ! » Sous les ordres du Président, tout le monde s’affaira à préparer les tentes, le feu etc. Valkyrie était pensif sur les bord du lac et regardait dans le vide « hmmm j’ai comme un mauvais préssentiment Guilbault…. Tout cela ne m’annonce rien qui vaille » le ciel était rempli de nuage de l’autre côté de la rive et il y avait d’étranges vagues, tout portait à croire qu’un drame allait se dérouler. Sous la lourde chaleur du crépuscule, le camp fut finalement terminé avant la tombée de la nuit. « Demain, nous explorerons la rive ouest et nord et si nous ne trouvons rien nous explorerons les autres demain. Maintenant je pense qu’il est temps d’aller se coucher. Rompez ! ». La plupart des Azuréens partirent se coucher ne restèrent assis sur la rive que Asteryos, Guilbault et Pierre. « Le ciel est beau sur Nimps enfaite » fit remarquer Pierre cherchant à rompre le silence. Personne ne répondit. L’atmosphère était lourde , glauque, pesante,inquiétante quand soudain un lointain et puissant bruit retentit faisant sursauter les trois amis. « Qu-que-qu’est ce que c’était que ça ?! » Fit Asteryos. « Ca venait de là-bas » fit Guilbault en pointant une gigantesque ombre de l’autre côté du lac. Un deuxième cri plus effrayant encore se fit entendre. « O-on ne devrait pas rester là … il faut avertir les autres de partir ! » s’affola Valkyrie. « Mais la nourriture ? Nous devons rester sur Nimps ! » Rétorqua Pierre. « Peut être mais au moins quittons ce lac ». Asteryos eut à peine le temps de terminer sa phrase qu’un bras géant s’abattit sur lui le plongeant violemment dans le lac dans un fracas éblouissant. L’eau s’agita à la surface du lac pendant que Pierre et Guilbault partirent chercher de l’aide. Des bulles remontèrent à la surface …. Puis après toute cette agitation le calme et le silence revinrent. Tous étaient abattus … médusés par ce qu’il venait de se produire… « Que devons-nous faire Président ? Aller le rechercher ? » , « Non …. C’est inutile, personne ne revient du Nimps ….. Nous ferons ses funérailles à notre retour à Azur …. » Gung regardait le sol. Les autres avaient les larmes aux yeux après ce spectacle déchirant. Un ultime cri de la bête se fit entendre, l’expédition avait déjà levé le camp, seul Guilbault se retourna, jetant un dernier regard au lac en murmurant : « Adieu mon ami ».

 

Les jours qui suivirent furent une bénédiction. Malgré le drame qui s’était produit au lac, les Azuréens trouvèrent de la nourriture à profusion et installèrent même des champs. La vie était redevenue ce qu’elle était …..elle était juste amputée d’un membre. Les funérailles de Asteryos furent modestes. Toute la garde était alignée le long du défilé présentant les armes, ses proches étaient là, en larmes. Ses plus proches amis récitèrent des discours touchants. Et le cercueil vide de Asteryos, son corps ayant été englouti par le monstre, descendit dans le sol d’Azur.Six mois passèrent, la vie avait repris son cour, Azur était étincelante et tout le monde mangeait à sa faim. Le souvenir de la mort de Asteryos était déjà loin mais il restait cependant dans les têtes.

 

Un matin semblable à celui du départ pour Nimps, la brume envahissait la ville, on ne voyait pas à deux mètres, Guilbault allait comme tous les matins au Quartier Général de la Garde pour s’assurer que tout allait bien mais une étrange barque attira son attention sur les quais du port. Il s’en approcha et remarqua d’étranges griffures sur le côté de celle-ci. Il se pencha au-dessus de l’embarcation et trouva une veste bleue déchirée. Il la prit en disant : « Qu’est-ce que c’est que ça ? » en la retournant, il découvrit un phénix doré sur le dos à moitié déchiré. « M-m-mais cette veste ?! » dans le bateau il vit également les galons de la garde d’Azur ainsi que ses couleurs. Il se releva et entendit une voix derrière lui : « content de te revoir l’ami ». Il se retourna et découvrit un homme sale, blessé, les cheveux au cou, possédant une barbe ébouriffée. « Asteryos ?! » s’écria Guilbault, « Tu n’es pas mort ?! ». « Hahaha , j’ai bien cru y passer ! J’ai passé plusieurs mois dans le ventre de la créature en me nourrissant de ce qu’elle engloutissait….. ne me demande pas comment je suis ressorti…. Trop de mauvais souvenirs. » et c’est en rigolant que Asteryos revint sur Minefield après plus de 6mois d’absence alors que tout le monde le pensait mort.

FIN

 

 Je tiens à préciser qu’un quelconque plagiat serait totalement involontaire et que dans ce cas je serais prêt à rebosser intégralement mon RP (même si je pense que ce ne sera pas nécessaire)

Voilà, merci de m’avoir lu en espérant que le RP vous aura plu et à bientôt sur le serveur (en vert j’espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Valky ... Valky ... Valky ... C'est toute une histoire ! Un joueur comme il n'y en a pas 2 sur minefield !

Toujours à faire des blagues à 2 balles ( je ne suis plus seul maintenent o/ ) et à parler de x jeu vidéo .

 

Valky a , je pense , tout se qu'il faut pour passer villageois , il est actif ( de nouveau ) , sympathique et attentif .

 

J'offre donc à valkyrie04 mon soutien pour sa candidature villageoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, heu, ou, hum, et donc, oui mais, car...ah oui pardon ! Oui ? qui veut un autographe ? quoi ? un petit paysan ? Mais bien sûr ! 

 

Valkyrie04, au nom de mon infinie gentillesse, je t'offre aujourd'hui mon plussoiement et mon infime reconnaissance, ce dont tu as tant rêvé. Puissent-elles t'aider à devenir villageois ou toutes tes envies sont à portée de main. 

 

545422hola.png

 

[/estimedesoi]

 

Valkyrie est un joueur sympa, humoristique et sociable qui vous fait passer un bon moment aussi bien en jeu que sur mumble ! Il mérite amplement son statut de villageois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement gogole, il a réussit à atteindre le niveau d'absurdité qui dépasse l'entendement !! Pire que mon frère vous vous rendez compte !c'est chaud ! sauf que mon grand frère, LUI, il était fou fou fou !!!

Alors déjà je te souhaite la bien venu à Cérule héhéhé tu vas crever !! tu vas voir !! et dans un deuxième temps, je tiens à te plussoyer parce que tu es quelqu'un de formidable (un peu nunuche mais formidable), drôle, ...etc 

Bref j'attends mon diplôme avec impatience par la poste !! 

Bref j'espère que tu seras digne de ce grade et que tu ne feras pas trop de bêtise :P donc gros +1 pour toi ! tu as su me convaincre avec tes blagues à deux balles !! mais malheureusement pour toi tu n'as pas réussi à détrôner DomFulmen, deuxième de la catégorie blague pourries, après HooderZB qui reste lui premier avec 100 000 000 de blagues à deux bouses faites.

Sur ceux je vous laisse !!

Bonne chance par la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pareil que le dénommé AntoineKia, mais avec du beurre en plus. 

 

<beurre> Valky est un joueur que je connais, qui a toujours été sympathique, il est et sera un bon élément pour Minefield (et caetera).

 

Buen juego a todo o/ </beurre>

 

-Mariaib.  :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...