Aller au contenu

presentation BA06


BA06
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m appelle Baptiste j ai 13 ans et j ai réussi le quizz paysans au bout de la 30 eme fois ce qui prouve que j avais envie de venir sur le serveur après avoir faits quelques quêtes je suis aller sur Novum et j ai été vraiment attiré par Genoa c est la que je veux habiter mais pour sa il veut être villageois c est pour sa que la semaine prochaine je posterai ma candidature.

 

J adore le sport (foot) minecraft ainsi que les jeux vidéos sur console (xbox 360).

 

Sur le serveur j aimerai être commerçant et monter en grade pour etre utile au serveur de plus j ai des idées pour ce serveur très intéressante je pense.

 

A bientôt j espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bat1,

 

félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!      ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oui j ai déjà mumble et lorsque que je me connecte

dans l ambassade des nouveau arrivant il n y a personne es normale

Il n'y a pas souvent grand monde dans ce channel, mais tu peux librement aller visiter les salons d'en-dessous, là où il y a des gens, histoire de te présenter et de découvrir un peu le serveur et ses communautés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...