Aller au contenu

Annonce #1 de Kutzenbach


Xaxi
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,


Je voulais signaler et prévenir donc que je serai désormais en charge des candidatures. Gaudis et moi étions assez large au niveau des candidatures jusqu'à présent. Mais nous allons devoir serrer la vis à présent. Pourquoi allez vous me dire ? Je pense tout d'abord parce qu'il ne faut pas oublier que vous ne devez rien dépenser dans le projet pour y résider. Ensuite, nous avons constaté (à notre grand malheur) que plusieurs joueurs en profitaient pour avoir un cubo gratuitement sans avoir en faire plus. Bien entendu, certain nous préviennent, d'autres non. Nous allons donc probablement établir un nouveau système afin d'y remédier (on ne compte pas vous forcer à travailler, mais sûrement un minimum d'activité dans le projet).


Voila pour résumer les futurs changements à venir. Je vais donc maintenant éclaircir certain points, et pour commencer, les candidatures.


  • Les candidatures doivent nous prouver votre intérêt dans notre projet, si vous avez eu la patiente de lire le RP, de bien visiter nos constructions, ce genre de chose. Donc, le point qui manquait dans les candidatures, c'était essentiellement le contenu. Les RP qui ne font que 5 lignes, c'est bien trop peu. On peut dire à ce moment que l'investissement dans votre candidature est bien pauvre. C'est pour cela que nous allons devoir exiger un minimum de 20 lignes. Si vous trouvez cela beaucoup, vous aurez du mal à vous épanouir dans Minefield sachant que pour tout ce que vous entreprenez, cela comporte bien des lignes de RP. La plupart de nos joueurs sont des paysans, et je pense bien qu'il n'espère pas rester paysan au fil de leur vie minefieldienne. N'oubliez pas que le grade villageois demande 40 lignes. Donc prenez votre candidature kutzenbachoise comme un bon exercice avant l'examen.

  • Pour vous aidez à vous épanouir sur le jeu, et principalement sur Kutzenbach, nous allons également ouvrir un nouveau topic qui concernera les idées de créations des joueurs. Je m'explique, si vous voulez faire un bâtiment (officiel ou non), vous pourrez nous le proposer, image à l'appui, tout en gardant notre style architectural bien entendu. Essayez également de rester logique, justifiez un minimum l'intérêt du bâtiment d'un point de vue RP (un simple exemple : un bateau qui arrive à notre port pour faire venir nos ressources d'autres contrées). Cela permet de vous occupez même quand nous ne sommes pas là. Bien entendu, les demandes se feront par forum et tout le monde pourra commenter. Voici un lien sur lequel vous devrez poster vos créations: https://www.minefield.fr/forum/topic/58525-vos-cr%C3%A9ations/

  • A propos des absences prolongées, nous allons devoir prendre des mesures. Vous êtes absent à partir d'un mois, à ce moment là, nous aurons le droit de vous retirer le cubo qui vous a été cédé. Bien entendu, l'emplacement de vos coffres restera à vous tant qu'il n'y a pas d'autres réponses. Au bout de 3 mois d'inactivité la ville prendra vos ressources.

  • Nous revenons aussi sur les taxes qui ont été mise sur place. Désormais, il y aura un endroit spécifique pour chacun d’entre vous pour réaliser cela. Dorénavant, nous prendrons en compte également le fait qu’il n’y a pas eu la “taxe”. Bien entendu, vous “payez” en avance pour un certain temps. N’oubliez pas que ces taxes ne sont pas pour notre profit, mais principalement pour vous aider à construire des bâtiments afin que les chantiers aillent plus vite. Nous discuterons à chacun d’entre vous pour vous expliquer pleinement du comment vous réaliserez ça. Et si vous ne comprenez pas, on vous expliquera du pourquoi vous le faites.

Merci d’avoir bien lu tout ces points et à bientôt.


Xaxi et Gaudis, Ômaitrs de Kutzenbach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...