Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour être villageois!


coucou974
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je voudrais que vous m'adoubiez pour le grade villageois(Traduction:je voudrais passer villageois)!

 

 

                                  ~Motivations~

Je voudrais être villageois , car dans le sens même de Minefield, c'est pour faire du RP ! c'est à dire avoir un métier. A noter que je ne pourrais pas vendre mais je pourrais échanger ! 

 

Pour moi , avoir un métier est important ! car c'est la d'où provient le RP !

Pour moi c'est la haute priorité d'avoir un métier ! Après on peut avoir autre chose ,moi c'est le métier qui m'intéresse !

 

                          ~Présentation Paysan~

Lien : https://www.minefield.fr/forum/topic/57216-re-pr%C3%A9sentation-theo97490/

 

                    ~Présentation du personnage~

 

Nom: Théo

Age: 9~12 Ans

Spécimen: Slime

 

                         ~RP du personnage~

 

Chapitre I: Introduction (la partie où qu'il y a pas de chose vrai(ça c'est sur ^^)):

 

Il se peut que c'est du spoil ce qui est en italique

Hey ! tu as spoil que il y aura du spoil XD

Au départ , je connaissais pas Stendel et New-Stendel. J'habitais dans le monde plutôt étrange.Il n'y avait que quelqu’un nommé Notch , ayant créé des humains , des monstres etc... . Moi j'étais un slime et il paraît que j'étais crée par lui , il m'avait dit que j'étais mi-homme, mi-slime, j'avais la peau toute bleue claire avec une veste car là où habitait Notch était dans le ciel. Mais quand Notch avait terminé de me créer, il m'avait effacé ma mémoire.

 

J'habitais dans une grotte déjà explorée par les mineurs du coin, ma mère m'avait toujours dit que quand une grotte est explorée , les humains ne revenaient pas. Ce que je trouvais bizarre sur moi , c'est que j'avais des mains et des jambes comme les humains ! Ma mère disait que c'était normal car il existait plusieurs races de slime , mais ne j'y croyais pas trop . J'étais trop curieux de savoir pourquoi j'avais tout ça et j'allais lire un livre sur les slimes. Mais un passage m'intriguait: " Il paraît qu'un slime pourra trouver le portail menant vers un monde différent du nôtre". C'était stupide ! Qui croirait à quelque chose qui nous amène à un autre monde ! Je rangeais le livre dans la bibliothèque et j'allais voir ma mère, Joséphine (#NonRp: hé oui comme Joséphine ange gardien ! (c'est ma mamie qui regarde ça  :o)) qui me dit:"Tiens ! Théo ! J'ai du boulot pour toi ! On est en manque de nourriture ! Pourrais-tu  m'apporter de la chair de zombie? Et n'oublie pas de l’assaisonner !

- Oui mère! *soupir*"

Je détestais la chair de zombie ! Je ne voyais pas pourquoi ma mère aimait ça! après ça va après l'assaisonnement mais quand même !

J'allais vers les profondeurs de la mine pour trouver des zombies morts à cause des humains, l'un des cadavres était vide, il ne restait qu'un cerveau à l'autre et un qui venait d’être  tué avec toute sa chair ... Peu après je les ramenais à ma mère qui s'écria :"Et fils ! il est où l’assaisonnement ! Je n'ai pas que ça à faire!

- Oui mais justement ! avec quoi?

- Avec des edelweiss !

- QUOI! t'est folle ! les edelweiss sont rares je te signale !

- Bah moi je te dis de l’assaisonner avec !"

Je comprends pourquoi elle voulait des edelweiss ... elles sont très bonnes mais pourquoi me demander ça ! C'est une plante rare qui ne pousse que dans les montagnes! Bref , j'allais chercher ses edelweiss que ma mère voulait ... j'allais chercher dans la montagne du coin :" Il y a rien ! Que du vent! "

Mais vers un coin de la montagne , j'avais trouvé une edelweiss ! J'étais très content que je l'ai prise aussitôt ! Mais quelque chose m'avait fait un choc , du fluide violet qui reste en suspension dans les airs, je me disais que c'était étrange ! c'est tout violet , il y avait un panneau écrit (attention je vais écrire quelque chose qui n'existe pas):" Traversum portalis genis Notch   " ( je vous avez dit !)

Dans ma langue , cela voulait dire: " Traverse le portail fils de Notch ".J'allais avertir ma mère car je ne comprenais pas qui était Notch.

Arrivé chez moi , je posai la question à ma mère et elle me répondit :" L'heure est pour toi de partir , tu es l'un des 9 enfants de Notch, tu veux savoir qui est Notch? Notch  est le créateur de ce monde , il avait relié le portail pour que les 9 enfants  traversent le portail  pour échapper à la bataille contre le Nether.

-Mais? mais..

-Il faut que tu partes vite ! tu es le dernier à partir ! Par conséquent toutr la vie que tu as eue ici , tu l’oublieras, tu te souviendras plus de rien ! Prends-tu le risque?

-Heum ... c'est à dire..

-Dépêche-toi il ne reste plus beaucoup de temps ! Tu veux vivre oui ou non !

-Heu oui ! Ok je vais le faire !

J'eu le frisson dans le dos, je ne connaissais pas qui est le Nether mais un livre dit que c'est une armée redoutable ! J'allais vers le Portail , je fermais mes yeux ,et je sautai dans le portail, celui ci disparut à l'instant ou je rentrai.

 

Chapitre II: L'aube du commencement : (c'est la partie censée dire tout ce qui s'est passé quand j'étais arrivé dans Minefield )

 

J'ai traversé le portail, mais lequel ? Je ne m'en souvenais plus . Je descendis d'une tour bizarre que je n'avais jamais vue. Arrivé tout en bas je vis 2 personnes en armures , je les demandai :" Où suis-je? Pourquoi suis-je là? Les gardes se retournent et effrayés disent :

-Ouahh!!! c'est quoi ça! un slime? ce n'est pas possible!

-Ce n'est pas un homme-slime? répondit le second garde. En tous cas , qu'est ce que vous faites ici ?

-Bah c'est la question que je vous pose ...

-Allez ! Assez de plaisanteries ! Sortez d'ici ! Crie le premier garde.

 

Je sortis de la tour et  je fus ébloui par la beauté de la ville !

Je demandai au garde:"Où sommes nous?

-Nous sommes à Stendel bien évidemment ! Vous croyez quoi?"

J'allais voir l'Ana, l'Ambassade des nouveaux arrivants/ J'appris plein de chose sur la ville , la monnaie , les PA et les PC, etc ...

Une semaine plus tard je savais tout le fonctionnement de Stendel. Je commençais à me faire de l'argent, j'allais vers la tour des mages et je revis ce petit fluide violet , je me dis que c'était un moyen de transport ! J'allais à Novum, je traversais le portail et instantanément , je me trouvais là bas ! J'allais couper du bois, miner . Ce sont deux nouvelles choses que j'ai apprises. J'allais plusieurs fois à Novum pour avoir des ressources car je vendais mes ressources très peu chères. Il me fallait aussi un toit. Les commerçant fuyaient la plupart du temps car j'étais un slime. Mais vers la fin de la journée, un individu vint vers moi .C'était un creeper (CreeperRoi c'est son pseudo). J'étais entrain de dormir sur la place , mais il m'avait réveillé et là, j'ai eu la plus grosse peur de ma vie ! J'avais cru qu'il allait exploser, mais non ! Il engagea la conversation:"Hey , pti' slime , suis moi!

-Tu m'as fait peur ! Pourquoi veux-tu que je te suives?

-Tu verras...

Je l'ai suivi pendant 30 minutes environ et il m'amèna dans un volcan:" Hey mais il fait chaud ici ! Sérieusement pourquoi m'amènes-tu là?

-Ne pose pas de question ! Suis moi et tu vas t'habituer !

A la fin, on arriva devant une maison qui était dans le volcan, il me dit:"Voilà ! ton nouveau chez toi ! Je te garderai pendant un petit moment pendant que tu n'as pas de maison !

-Merci ! Merci infiniment ! mais comment tu t'appelles?

-Je m'appelle RoiCreeper, je suis le roi des creepers!

 

Je dormais toujours vers 9h car je ne voyais pas le soleil alors je me disais que je ce serait mieux de dormir à cette heure ci. La journée, je récoltais encore des ressources, encore et encore, jusqu'à avoir assez d'argent pour avoir une maison.

J'allais voir des commerçants bûcherons,mineurs ,forgerons etc... pour vendre mes récoltes, mais presque personne en voulait. Donc je devais vendre mes récoltes moins chères.

J'ai voulu avoir tellement de PA, que je travaillais jour et nuit ! Vers la fin, il me manquait encore 10PA , j'avais 190PA. J'ai eu de la chance car le dernier commerçant que j'ai vu m'avait donné le reste , je m'en souvenais plus de son nom mais il avait une tête gentille.

 

Chapitre III: Le nouveau toit

 

Le moment était venu ! J'avais assez d'argent pour ma maison ! Il y avait l’embarras du choix! Banlieue sud, nord,ouest ! Plein de choix de parcelle, mais le problème c'est qu'il me manquait des matériaux pour ma maison. J'étais encore reparti vers Novum pour aller prendre beaucoup de bois. Après quelques heures, j'avais les matériaux suffisant pour faire ma maison : Pierre, bois, vases, lampions, gobeur de monstres ,blé, coffres ... J'avais donné a des constructeurs pour faire ma maison ( en réalité, évidemment je l'ai faite moi même ) Après 1 heure , ma jolie maison était terminée ! J'était fier de moi et des constructeurs.

 

70058320150114184336.png

 

Chapitre IV: Un projet , Une vie :

 

Lorsque j'avais terminé ma maison, il y avait quelque chose qui m’intéressait, c'est d'avoir un projet. Sur le forum (ATTENTION: Ne pas confondre avec le forum de Minefield , je parle du bâtiment ), il y avait le projet d'Asgal , j'ai posté sur le mur ma candidature. Un jour après, j'ai reçu la réponse comme quoi je pouvais venir à Asgal, 2 heures plus tard, j'arrivais à Asgal,on dirait un bâtiment historique, il y avait la salle des fourneaux et la salle des enclumes seulement. C'était sympa mais il y avait trop de roche partout ! Et puis je m'intéressais plus pour une ville ! J'ai essayé de rester un peu, j'ai miné des minerais pour les salles.  Mais vers le 2ème mois de travail, il n'y avait personne, rien, depuis très longtemps. J'ai vite quitté Asgal car la vie n'existait pas là bas. Je suis retourné au forum de Stendel et j'ai vu le projet Dolgarund, avec des montagnes et une ville en construction. J'ai vite posté sur le forum et il m'ont répondu que je pouvais venir.

 

Chapitre V: le départ

J'avais commencer à faire  mes affaires pour aller à Dolgarund. J'étais décidé d'y rester là bas. J'avais apprivoisé un chien pour m'accompagner lors du voyage

 

A SUIVRE...

 

Merci à vous d'avoir lu mon RP, ceux qui me trouvent drôle sur le chat mettez un petit +1 pour moi :D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...