Aller au contenu

Quelle est la procédure pour acheter un terrain ?


XDakes
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis arrivée sur minefield et je ne suis que paysanne mais je voulais savoir la procédure a employer pour pouvoir acheter un terrain car je vois, sur les panneaux mis en places devant les parcelles en vente, qu'il y a un rapport avec le forum. J'ai chercher dans le codex mais je n'ai pas trouvée pouvez vous me l'indiquer ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de l'endroit où se trouve la parcelle que souhaires acheter, si c'est en capitale, seuls les citoyens peuvent l'acquérir, si c'est en banlieu je crois que c'edt à partir du grade villageois. Dans un projrt, il te faut voir avec ses membres. Dans les deux premiers cas l'achat se fait effectivement via le forum dans la section Stendel ou New Stendel.

 

EDIT: First, na! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En capitale, c'est seulement pour les citoyens. :)

Pour les banlieues, tu dois faire une assistance après avoir payé le prix de la parcelle (prix qui correspond à celui du cubo, donc la surface de la parcelle : en soit la parcelle est gratuite, mais il faut payer le cubo).

Pour les projets, il faut voir directement avec le gérant/dirigeant du projet. Certains imposent que tu fasses partie de la ville, d'autre non, et le prix ainsi que les termes varient.

Enfin, tu peux en effet te procurer une parcelle de 25x25 en campagne tant que ça ne dérange personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...