Aller au contenu

[Question Diverses/suggestion] Les débuts d'un vagabond


Thall206
 Partager

Messages recommandés

Hello, le monde, déjà pour commencer, je suis nouveau :oops: , et comme tous nouveaux (enfin je crois) j'ai plein de question, et une ou deux suggestions:

 

 

questions:

 

- Pour etre paysans, et donc pouvoir jouer librement (tout en suivant les regles, hein ), il est marqué qu'il faut avoir une semaine d'ancienneté, mais, etant vagabond et donc, ne sachant rien faire, je me dis que si il faut attendre une semaine pour s'amusé avec d'autre gens, ça risque de pas etre tres rigolo, donc la question: que proposez-vous aux nouveaux vagabonds, futurs paysans?

 

Vous allez surement me dire: Participez au forum ! et donc, qui amene a une suggestion:

 

-Creer une partie "Présentation" , oui, peut-etre vous penserez que je suis fou de me permettre de faire une suggestion, alors que je suis arrivé aujourd'hui, mais etant donné que je n'ai pas vu cette catégorie, et que j'aime bien me présenter pour dire qui je suis, je le fait un peu ici, en créant se sujet

 

 

question:

 

-j'ai un peu visité le serveur, sans aller tres loin, et j'ai découvert que la ville flottait, ce qui est assez chouette, mais, est-ce que le sol qui est en bas est correcte pour se faire une petite maison loin du remue menage?

 

question:

 

simple question, a combien s'eleve de nombre de slot? j'ai pu voir que vous etes passé de 50 à 100, mais il est marqué qu'on est plus de 191 connecté, donc simple curiosité :P

 

voila, donc un petit message, en esperant que se forum est actif, et que j'aurais une reponse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Thall206 !

 

Je pense que la semaine d'ancienneté nécessaire te permet surtout, après inscription, de te familiariser avec Minefield : visiter le serveur et le forum, se familiariser avec les règles et autres.

Ensuite, une candidature pour devenir paysan me semble le meilleur moyen de te présenter.

 

Pour ton autre question (si je l'ai bien compris), tu n'as apparemment vu que Stendel, mais il y a énormément de choses en bas, y compris d'autres villes, donc oui, le sol en bas est plus que correct.

Il y a un escalier au centre de la ville qui te permet de descendre au sol. Une fois en bas, je t'invite d'ailleurs à te rendre à l'Ambassade des Nouveaux, elle est indiquée par des panneaux et répond à beaucoup de questions.

 

Pour les slots, je suis pas sûr, mais on doit être à 200...

 

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi nouveau depuis quelques jours et j'avoue avoir passer pas mal de temps à chercher une section de présentation sans succès :/

Je pense que ce serait une bonne chose que les nouveaux arrivants puissent se présenter et commencer à naviguer les forums car sinon on s'inscrit et on attend une semaine avant de se présenter pour devenir paysan. Ce qui arrive souvent je suppose.

 

C'est vrai que ça fait une double présentation, quoi que pour devenir paysan il faut montrer sa motivation à faire vivre un peu plus le serveur. Dans l'autre cas on cherche juste à dire bonjour à tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, une presentation dans le Blabla, car sa ressemble a un blabla non?

 

je profite du sujet pour poser cette question:

 

J'envisage deja de futur projet telle que vivre dans l'Hyperion, que je trouve magnifique *_*

Y a t-il encore de la place?

 

et si je suis paysant vivant dans la campagne, puis-je construire une maison a l'ampleur de mes projets? (sans envisager de cuboidage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, une presentation dans le Blabla, car sa ressemble a un blabla non?

 

je profite du sujet pour poser cette question:

 

J'envisage deja de futur projet telle que vivre dans l'Hyperion, que je trouve magnifique *_*

Y a t-il encore de la place?

 

et si je suis paysant vivant dans la campagne, puis-je construire une maison a l'ampleur de mes projets? (sans envisager de cuboidage)

 

Salut,

ta demande est mal placée : Hyperion possède une section spécifique dans la rubrique "grandes villes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...