Jump to content

Candidature de Xelorass

Xelorass
 Share

Recommended Posts

ça y ai ! j'ai enfin réussi à retourner sur Minefield ! Je vais pouvoir à nouveau jouer ! Bon enfin il faudrait que je puisse de nouveau accéder aux coffres mais bon ^^'

Enfin breff tout cela pour dire que je suis de retour et que je vais finir ce quartier pauvre et plein de trou !

à bientôt in game         

PS: si quelqu'un serai disponible par skype pour m'expliquer comment installer et programmer mumble par ce que la j'y arrive pas ^^

Xelorass

Ciao !

Ah bah voilà parfait alors ! Comment tu as fait ? :)

Bon sinon effectivement, tu vas avoir un petit problème pour ouvrir les coffres.. Je t'ajoute tout de suite dans les cubos nécessaires !

Autrement, tu comptes finir le quartier pauvre ? Et bien on se revoit dans 6 mois alors ! Parce que même moi qui y mets du mien, j'en suis très très loin ! Mais c'est cool ça me fera un peu de compagnie dans cette tâche sans fin. :) Puisque tu veux travailler sur ce quartier, n'hésite pas à aller consulter ce topic : https://www.minefield.fr/forum/topic/59189-les-quartiers-pauvres-sud/ et contacte-moi quand tu me verras IG que je t'explique 2-3 petits trucs ! :)

Pour Skype ça va être un peu compliqué, mais je pourrai peut-être t'aider via mp.

En tout cas nous sommes content de pouvoir t'accueillir une énième fois à Grabah ! :D

Shruikraan Neias Zacifrän, Grand prêtre de Jebsu