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Shrui

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    Grabah; Kel'Daer
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    Shrui

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  1. [Suggestion] Armes/Outils en acier

    Arf mince, désolé j'ai spoilé tout le monde alors. My bad j'avais mal compris ce dont tu me parlais. :/ Bon comme j'ai fait des tests d'arme avant d'avoir vu ta réponse, je mets ça là tu en fais ce que tu veux. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes textures que celles que tu as faites (j'ai fait tout ça un peu rapidement je l'avoue...) et je m'aperçois que j'ai mis des manches en bois alors que tu en as mis en acier. Donc voilà un exemple fait (trop ?) rapidement de ce que m'inspire ta suggestion en tout cas : J'me suis dit qu'il fallait conserver le type un peu basique de ce qui existe déjà dans minecraft, d'où le côté "plat" des ces armes. (ce que j'imagine de gauche à droite -> Pioche/Pic-hachette, Marteau/masse, épée, hache, houe/Faux, à vous d'imaginer les autres si vous voulez) Sinon on peut imaginer des armes plus stylisées, plus classes et plus détaillées, mais ça fait beaucoup de blocs et je ne suis pas sûr que ça passe sur MF : Bref bref, voilà c'est tout ce que ça m'inspire. Je comprends bien que ce n'est pas tout à fait ce que tu suggères réellement ici, mais ça me faisait penser à quelque chose dans ce goût. Comme je l'ai dit, tu en fais ce que tu veux, pas de soucis si tu l'ignores, je ne fais que proposer.
  2. [Suggestion] Armes/Outils en acier

    Ciao ! Quand tu m'en avais parlé, je n'avais pas compris cette suggestion exactement comme ça. Effectivement en l'état je rejoins légèrement l'avis de Quent. Bien que pas complètement, même comme ça, cette suggestion apporterait de la diversité, on ne verrait plus tout le monde se trimbaler avec une seule et unique armure en obsi, au moins les 2 types d'armures se mélangeraient et ça ferait beaucoup de bien à voir ! Toutefois j'aurais tout de même poussé la suggestion bien plus loin. Là ou l'obsi est basiquement un matériaux fait par rapport à sa durabilité et se contente de reprendre ce qui existe déjà, je ferais de l'acier un set de guerre, de combat. Qu'on ait des outils en obsi ou en acier pour moi ça ne change rien, et n'apporte pas grand chose (contrairement à l'armure qui apporte de la diversité). Par contre, s'il s'agit volontairement d'un set de guerre, on peut imaginer que ces "outils" ne soient plus des outils mais bel et bien des armes, tous. L'épée et la hache, facile à imaginer, la houe => une faux (la grande faucheuse toussa toussa et quoi de plus classe que de péter la gueule à coup de binette ?), la pioche => une Pic-Hachette, la pelle => une pelle de survie (oui oui ça existe, vérifiez c'est classe), le marteau => une masse, les ciseaux => une dague/surin... Bref, vous voyez où je veux en venir, tous les outils peuvent être transformés en armes de combat avec leurs caractéristiques (à la façon de la hache qui frappe plus fort mais plus lentement que l'épée il me semble). Bien sûr dans ce que j'imagine tous ces outils/armes auraient un skin bien particulier pour les différencier des autres en plus du matériaux, et pour que ce soit bien plus classe surtout. L'idéal serait que toutes ces armes se valent, comme ça on verrait plein de monde se trimballer avec différentes armes en fonction de leur préférence. Ca ferait énormément de bien plutôt que de se battre contre l'éternel péon en armure d'obsi et épée en diamant. Bref, voilà ce que j'imagine moi en voyant ta suggestion et ça me plairait vraiment énormément de voir ça implanté sur MF ! Je vais faire quelques skin de ces outils/armes pour étayer mes propos, à tout' ! EDIT : Et avec ça imaginez vos salles d'armes avec vos collections sur les portoirs, ça en jette !
  3. [Suggestion] Les blocs de papiers

    Ciao ! Effectivement superbe suggestion comme toujours ma belette dorée ! Un grand bravo, ça ne peut être que bénéfique à tout le monde. Ca va bien évidement apporter grandement aux projets japonais, mais comme tous les autres blocs ils seront détournés et auront de nombreuses autres utilités sans aucun doute, j'en vois déjà 2-3 et serais ravi de pouvoir les utiliser IG... Je suis sûr que de nombreux projets pourront les utiliser, de style japonais ou non. Qu’ouïe-je qu'entends-je qu'accoustiquais-je ? Je suis très vexé mon bon @Fairyme, je suis très utile et important à la communauté ! Que feriez-vous sans mon talent pour vous faire les plus beaux crafts ? Mais il est vrai que depuis l'apparition des lanternes et la perte des crafts des escaliers je me retrouve un peu délaissé.
  4. Ciao ! Il y a fort longtemps, genre 8 ans... j'avais vraiment accroché à Dofus avec 3HL (Iop, Sacri, Cra ouais la base je sais...) Ton post m'a redonné envie d'y jouer et je m'y suis donc lancé à nouveau avec grand plaisir ! Bon malheureusement j'avais complètement abandonné le jeu, et impossible de retrouver mon ancien compte. Mais surtout j'avoue être un peu paumé avec tous les changements qu'il y a eu. J'ai repris un Iop, mon ancien amour mais encore une fois j'ai perdu toutes mes "connaissances" on va dire, et je pense que tes conseils ne seraient pas de trop ! J'vais essayer de rejoindre ton Discord histoire de pouvoir jouer avec vous !
  5. Candidature de Maaverick

    J'ai voté "non". Mais beau joueur je te souhaite la bienvenue officielle dans notre belle communauté mon bon Maverick. Bisous
  6. [Suggestion] Les interactions

    Très bonne idée ce petit up ! Elle m'avait glissé entre les doigts... Vraiment une suggestion fabuleuse à mon avis ! Ca ne peut qu'être un énorme plus sur MF, imaginez, le nombre de fois où on croise un amis et on spam son sneak comme des tards pour dire bonjour rendant une scène très étonnante de deux personnes déféquant dans les rues de Stendel... Maintenant imaginez, vous croisez votre ami et hop vous pouvez agiter la main, vous incliner (si c'est moi que vous croisez..) enfin bref le nombre de possibilité est infini, et même en terme de RP. Et je trouve qu'en obtenir certaines juste avec les quêtes permettrait de les collectionner tout comme les accessoires et apporterait toute une dimension supplémentaire au jeu ! Bref c'est un énorme +1 de ma part !!! Merci Sabo pour cette super suggestion !
  7. Après une magnifique cérémonie de clôture pleine de beaux discours, d'énormes récompenses, de magnifiques musiques de la part de *****udu et beaucoup d'émotion le tout dans une ambiance de folie, c'est l'heure de dire nos adieux à ces 2 mois de folie. Merci à tous les participants. Nous sommes très fiers d'avoir pu accueillir une nouvelle édition des JMs à Grabah et Kel'Daer, l'une des plus belles semaines en votre compagnie à tous, merci d'être venus de bonne humeur si nombreux et d'avoir mis l'ambiance durant cette exceptionnelle semaine avec votre présence !!! Un énorme merci également à @hooder et @Viaduc ainsi que le reste des organisateurs de l'ombre de ces jeux minefieldiens sans qui tout cela n'aurait pas été possible et qui demande un boulot plus intense que tout ce qu'on imagine ! Pour réveiller quelques souvenirs (peu par rapport à tous ceux qu'on peut avoir, m'enfin c'est déjà ça...) voici quelques screens : Une épreuve à Novi très sympathique (1ère médaille pour @Oumar rpz la strit) et du grand n'importe quoi de par les (trop ?) nombreux pécheurs. Avec une éclatante victoire de @The-Darkalne et @paresseukid pleine de beau jeu ! Un beau podium pour une épreuve qui s'est révélée très très amusante malgré les apparences et les difficultés rencontrées ! (ZeAFK à Kutz) La soupe populaire (ou peu s'en faut) avant l'épreuve du Triathlon de Kutzenbach ! (une des rares fois où tout le monde a été discipliné, on se demande encore pourquoi...) Le podium de la Fosse au Fort Herobrine, l'une des meilleurs épreuves (les meilleurs restent à Grabah/Kel'Daer, faut pas déconner Namého !) de ces JOs. Avec notamment la présence de @henry27t qui nous a que trop manqué durant ces JOs ! Le podium d'une course qui en a fait haleter plus d'un (les plus malins trouveront pourquoi @Gibbon_Boy était sur le podium) avec un commentary d'exception, la vidéo est plus haut pour les curieux (âmes sensibles s'abstenir) On se demande encore pourquoi je n'ai pas gagné cette épreuve avec un moteur pareil aka @SaguyaOotsuki (enfin je crois...) !!!!! Epreuve marquant le plus beau fair-play de ces JOs avec le désistement de l'or de la part de @poupek Parce qu'un podium à 9 c'est quand même classe et qu'il est toujours sympa de voir @Jihair avec ses éternelles médailles d'argent sur la seconde (obviously) marche du podium ! Un grand merci à tous d'être passé au Sombre Ring, Kel'Daer vous réserve encore bien des surprises pour qui sait chercher. @Chopine cet éternel troll commençant ses match complètement bourré ! Une petite animation dans la coupole du palais de Grabah avec le DJ Shrui (un dj de goût) qui balance du gros son ! Jul, Patrick Sébastien et autres joyeusetés ! @the_dionysos qui rafle les prix mais @Cauko qui s'en sort avec les 1 000PAs.... Un podium pour une épreuve inédite ! Un combat plus qu'acharné pour la 2nd place remportée par @Saboteur_Dragnir et @Kolwako tandis que Gibbon se faisait projeter dans les airs sans aucune forme de respect par son frère... @Choiade nous envoyant du beau jeu par paquet de 10 depuis sa lointaine contrée. Mais surtout @Chopine écrasant ses adversaires seul face à 2 à chaque match ! L'épreuve du grand n'importe quoi laissant place à une ligne de départ plus qu'épic !!! @Ospeace (qui nous a cruellement manqué à Grabah/Kel'Daer) mangeant tous les gâteaux avant l'épreuve alourdissant ainsi le bateau, @Xaxi s'est toujours tapé des boulets dans ses équipes pourtant il n'a jamais démérité ! Le podium du marathon des dunes, encore un succès cette année ! Nous noterons les deux intrus @Xaxi et @Gibbon_Boy derrière les palmiers... Le podium de circuit du Lac Ecarlat à Kel'Daer, épreuve du kart'kadélac ! Bravo à l'équipe de F1 constituée de @Kolwako grand gagnant et de son arpette @Yasuhiro qui l'ont joué RP jusqu'au bout. Nous comptons sur tous les projets pour faire des circuits de Kart'Kadélac ! Une partie des grabatekhs attendant l'arrivée de la flamme Olympique tandis que @nono333 se fait victime boloss par @paresseukid La cérémonie de clôture avec Paresseu qui a englouti Nono333 !!! Mon plus beau podium obtenu dès la 2nd journée des JOs au spleef nain de Galianör ! Celui qui restera à tout jamais dans mon cœur et dont je suis le plus fier ! Merci encore @the_dionysos pour ce fabuleux cadeau !
  8. Les PNJ décoratifs pour projets

    Ciao ! Afin de finaliser la sublime salle de bal de Kel'Daer, je souhaiterais installer quelques pnjs. Info utile : je ne sais pas si c'est utile de préciser m'enfin... Il s'agit de fantômes, donc il faut qu'il y ai la transparence (pixels vides sur les skins) Encore une fois il s'agit de fantômes, donc beaucoup volent dans le vide c'est normal. Les pnj vont deux par deux, en couple, ça se voit bien sur place avec le balisage en laine, il faudrait que chaque couple se déplace côte à côte ensemble. Création de PNJ : 10 PNJ donc lien du .rar : https://www.dropbox.com/s/31ewer5luab92t7/Fantôme Kel'Daer.rar?dl=0 Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_homme1 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 664 6 -827 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine violette se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_femme1 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 664 6 -828 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine bleue foncée se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_homme2 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 665 7 -833 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine cyan se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_femme2 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 665 7 -834 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine bleue claire se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_homme3 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 666 6 -838 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine jaune se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_femme3 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 666 6 -839 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine orange se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_homme4 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 665 6 -845 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine rouge se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_femme4 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 665 6 -846 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine blanche se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_homme5 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 666 7 -851 Position: debout Déplacement: Ligne droite, verte foncée se faisant face Map: Kel'Daer - Stendel Nom et fonction: Fantôme_femme5 – fantôme qui danse équipement: aucun équipement ou monture Emplacement : 666 7 -852 Position: debout Déplacement: Ligne droite, laine verte claire se faisant face Spawn de PNJ : Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme3 Emplacement: 665 10 -849 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine orange se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme2 Emplacement: 665 10 -848 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine cyan se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme2 Emplacement: 664 10 -842 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine bleue claire se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme1 Emplacement: 664 10 -841 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine violette se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme1 Emplacement: 665 8 -837 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine bleue foncée se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme4 Emplacement: 665 8 -836 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine rouge se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme5 Emplacement: 663 9 -831 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine verte claire se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme3 Emplacement: 663 9 -830 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine jaune se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme4 Emplacement: 665 10 -825 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine blanche se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme5 Emplacement: 665 10 -824 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine verte foncée se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme3 Emplacement: 663 16 -827 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine orange se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme4 Emplacement: 663 15 -826 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine rouge se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme4 Emplacement: 664 17 -835 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine blanche se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme1 Emplacement: 664 17 -834 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine violette se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme5 Emplacement: 665 18 -842 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine verte claire se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme2 Emplacement: 665 18 -841 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine cyan se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme1 Emplacement: 665 18 -847 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine bleue foncée se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme3 Emplacement: 665 18 -846 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine jaune se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_femme2 Emplacement: 665 20 -853 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine bleue claire se faisant face Kel'Daer - Stendel Numéro du modèle voulu: Fantôme_homme5 Emplacement: 665 20 -852 Position: debout Déplacement : ligne droite, laine verte foncée se faisant face Si je ne me suis pas trompé j'ai donc 10 créations de pnj (3 000PAs) et 20 spawn (2 000PAs) paiement de 5 000PAs fait juste après ce post donc, accompagné de son ticket. Merci d'avance ! Shrui
  9. ArthurBn Créative Technologie : Graphical Department

    T'as summon le grabatekh (ou grabatien selon Squirkiz j'ai peine à m'en remettre) qui est en moi ! Vraiment très sympas tes casques, bravo ! Et c'est une bonne idée de mettre ça en GIF !
  10. [accepté] Candidature Citoyenne de Zayhr

    Je suiiiiiiiiiiis maiiiiiiiireeeeeeeeuuuuuh ! Ce que Zayhr ne serait pas capable de faire pour avoir quelques soutiens, incroyable ! C'est pour dire, il a accepté de voter pour moi afin de m'élire maire durant un Loup-garou sous condition que je passe ici avant la fin de la soirée (et oui tavu comment je dénonce, t'es grillé !) mais bon il a bien fait, j'ai été un excellent maire ! Zayhr, ça fait un moment que je connais ce joueur, déjà très sympathique de prime abord, il gagne à être connu. Quelqu'un que j'apprécie depuis un bon moment, mais maintenant que je passe beaucoup de temps avec lui et toute la clique sur mumble c'est un véritable plaisir de passer du temps sur mumble en s'amusant, jamais un moment sans rire et bonne humeur. Quand on est avec Zayhr on peut oublier dramas conflits et autres rivalités qu'on peut trouver quelques fois sur mf ou même irl, avec lui il n'y a pas de place pour cela et c'est extrêmement rafraîchissant. De plus avec toute la bande du FH/Freiwald (rpz la strit wsh) ils ont réussi l'exploit de m'amener sur des serveurs minijeux où on se fait d'énormes délires, et je les remercie pour cela ! Après, comme Zayhr le dit si bien, il n'a rien apporté sur Minefield... Hrmmmm, je rigole bien entendu, il a déjà posé quelques blocs pour faire bon genre. Cible des moqueries de ses camarades (Nono et Poupek surtout, oui je me sens d'humeur délationateurisation...) sur une "légendaire flemme" de build, il sait en jouer et se forge lui-même une réputation de *****udu (hmmmm, décidément il est partout ce Udu). Alors qu'en réalité il a déjà apposé sa patte sur Freiwald où personne n'a eu à se plaindre des ses réalisations. Bref, vous l'aurez compris, Zayhr est un joueur en or, exemplaire, agréable et qui sait mettre l'ambiance dans toutes les circonstances (surtout avec ses phrases philosophiques et ses incroyables fails...) Pour moi il mérite amplement le grade qu'il demande ici ! C'est donc un énorme +1 pour ma part ! Shruikraan Neïas Zacifrän Grand prêtre de Jebsu Défenseur des Houndaers
  11. [JM] Nevah - 28/08 au 02/09

    Ciao ! Je prends une parcelle tisserand pour le marché, merci d'avance !
  12. [JM] Dolgarund / Runalia du 14 au 19 Août

    Ciao ! Je m'inscris au combat de la mine. Mais je risque d'avoir 5-10mn de retard.
  13. [Objet Unique] Le Crâne de Zombie

    Ciao ! Me voilà enfin à passer sur cette candidature. Quand je l'ai vue pop, je me suis dit "miiiiiince, je vais devoir écrire plein de choses pour mon plussoiement". Et effectivement, deux lignes ne peuvent suffire pour parler de mon bro saucisson qu'est Stalroc ! Puis j'ai vu que Stal avait dit "J'ai l'accord de la modération concernant ce choix d'item. Yann pourra le confirmer " et sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez, je me suis dit que sa candid' était acceptée et que j'étais définitivement tranquille. Mais que nenni ! Non seulement je me dois de passer lâcher un mot ici, mais en plus il m'ajoute un lancement de chantier ! En effet j'ai vraiment énormément de choses à dire sur mon cher Stal. Quelqu'un qui ma accueilli sur Minefield, qui m'a aidé à découvrir plus profondément ce merveilleux serveur ! Mais il est bien plus que cela, c'est une formidable rencontre que j'ai faite, quelqu'un avec qui je rigole toujours, avec qui je partage d'incroyables fous rires, avec qui j'ai un nombre de private jokes incalculable, avec qui je partage plein de passions (surtout le saucisson...), avec qui nous avons eu une merveilleuse IRL. Bref pleins de bons moments de partagés ! Mais comme nous sommes ici sur une demande d'objet unique, je ne vais pas m'éterniser sur mon bon ami Stal. Moi feignasse ?.... Naaaaaan... Je vais plutôt vous parler un peu de son commerce. Il n'y a que deux commerçants Aventuriers actif, Stal et Kol, et intelligemment ils se sont associés pour pouvoir plus facilement gérer leur commerce et permettre de livrer le plus de marchandise possible aux autres joueurs. Plutôt que jouer la concurrence et essayer de gagner le plus de part de marché possible, Stal a décidé de se mettre vraiment au service des autres joueurs ! Cela prouve déjà qu'il pense plus aux autres qu'à lui-même. De plus son commerce est florissant (ouais l'apparition des cordes et des Elytras l'a beaucoup aidé faut dire...). Des panneaux toujours remplis, un joueur toujours prêt à faire des crafts et des prix très abordables ! On ne peut être que satisfaits ! Pour ce qui est de l'objet en question, le crane de zombie, ça ne peut être qu'une bonne chose que Stal se mette à en vendre. C'est une véritable horreur à trouver (en vrai je ne sais même pas comment on en obtient une), ce qui est dommage parce que pour la déco c'est un vrai bonheur d'avoir ces petits blocs bien sympathiques ! Alors si Stal se met à les vendre pour moins cher, ça ne peut être que bénéfique à tous ! C'est évidemment un énorme +1 de ma part pour mon Bro saucisson/bière !
  14. Ciao ! Message important pour les Flying Gold Storage Wars of the Death ! Nous avons décidé d'arrêter les passages juste avant l'épreuve de Lundi (parce qu'un seul arbitre grabatekh de dispo dimanche). Avant l'épreuve de lundi nous effectuerons donc les derniers passages puis nous clôturerons ce petit évent. Toutefois, nous comprenons bien que tout le monde ne peut pas être présent H24 et peut craindre de ne pas pouvoir se battre pour conserver le box de son cœur. Nous clôturerons les passages lundi après l'épreuve du jour. Cela veut dire que nous n'accepterons pas de passage de nouveaux joueurs et les scores resteront bloqués au stade où il sont. MAIS, une deuxième étape débutera à cet instant précis. En effet, pour qu'aucun participant ne se sente floué, une phase "d'enchère" se déroulera en présence de chaque compétiteur de chaque box. Les compétiteurs enchériront des "nombres de passages" jusqu'à ce que l'un d'eux veuille abandonner l'enchère ou estime avoir suffisamment de passage prévu pour pouvoir espérer l'emporter. A noter que le nombre de passage annoncé sera obligatoirement dû (si vous annoncez 10 passages vous devrez payer 10 passages, soit 500PAs). Ces passages ne seront par ailleurs pas soumis à la règle des 3 chances, donc 1 passage = 1 saut en Elytra (que le bloc tombe à côté, que le joueur se crash, passe sous la limite de hauteur ou quoi que ce soit, le passage est consommé intégralement). Pour pouvoir participer à cette deuxième phase il faudra soit avoir validé des points avant l'instant où ce post a été écrit, soit totaliser au moins 1/3 des points du joueurs le plus haut sur cette cible. Comme un exemple est toujours plus parlant : prenons la cible 8. Xaxicouzoulou, Jihair et Saboteur ont effectués des passages dessus et marqués des points. Lors de la clôture des passages ils seront éligibles pour la phase d'enchère. Jihair voyant le score de ses deux concurrents estime que ça ne vaut plus la peine de miser sur cette cible, laissant ainsi Sabo et Xaxi se battre. Xaxi étant en retard avec 26 points, mise 4 passages (il estime cela suffisant pour dépasser Sabo) mais ce dernier ne s'avouant pas vaincu et voulant vraiment ce box annonce qu'il fera lui-même 6 passages en plus (Sabo est nul donc il préfère passer plusieurs fois pour s'assurer le box) Xaxi a alors l'opportunité d'augmenter son nombre d'essai et choisi alors d'en faire 8 au lieu de 4 (il veut vraiment ce box lui aussi), à ce moment Sabo pourrait annoncer un nombre de passage plus élevé que les 6 qu'il a précédemment annoncé (mais son portefeuille criant à l'agonie et croyant en son skill légendaire il est persuadé que ça lui suffira pour remporter le box). A ce stade les 2 concurrents sont d'accords pour 8 passages pour Xaxi et 6 pour Sabo, ceux-ci sont donc bloqués ainsi et doivent les passer tous quoi qu'il se passe. Une fois tous ces nouveaux passages effectués, les points sont additionnés et ajoutés à ceux déjà validés durant la deuxième phase et nous avons ainsi notre gagnant pour ce box-ci ! L'histoire seule nous dira qui remportera réellement ce box. Pour récapituler tout cela simplement (oui je te vois au fond avec tes yeux de hareng frit !) - Clôture des passages lundi avant l'épreuve de lundi, vers 17h donc. - Début d'une seconde phase qui se déroulera juste après 17h. - Il faut avoir validé des points avant l'écriture de ce post ou alors totaliser au minimum 1/3 du total des points du joueur le plus haut (avoir au moins 10points si le joueur le plus haut en a 30). - Les joueurs remplissant les conditions précédentes se mettent d'accord sur un nombre de passage supplémentaire à effectuer chacun. - Chaque passage annoncé par un joueur est dû (si vous annoncez 10 passages vous devrez payer 10 passages, soit 500PAs, pas d'échappatoire). - Chaque passage ne donne le droit qu'à un seul saut en Elytra. - Les joueurs effectuent leurs passages annoncés immédiatement et d'une traite. - Les points sont comptabilisés et ajoutés à ceux de la phase une, le vainqueur est ainsi déclaré ! J'ai essayé de faire au plus clair. Nous sommes désolé de prévenir si tard pour cet important changement, mais voyant le nombre de joueur à nous dire "ouais mais je ne serai pas là dimanche, ce serait dommage je ne pourrai pas me battre pour ce box je vais le perdre" nous avons décider d'instaurer quelque chose mettant à égalité tous les joueurs. Si vous avez une quelconque question, Gibbon et moi nous ferons une joie d'éclairer votre lanterne !
  15. Ciaooooo ! Me revoilà pour vous annoncer les résultats de l'épreuve du jour. Cet après-midi s'est déroulée une incroyable course à Kel'Daer, nos fiers aventuriers se sont affrontés sur le circuit du Lac Ecarlat à bord de leurs karts, ces bolides à la trajectoire hasardeuse.. Quoique certains avaient une parfaite maîtrise de leur engin de bois ! Il a été difficile de suivre l'épreuve telle la vitesse de nos pilotes était ahurissante ! Toutefois ils nous ont proposé une course endiablée pleine de beau-jeu ! Une épreuve inédite, pleine de rebondissements, dynamique, agréable à regarder et qui a fait pleinement l'unanimité ! Comme nous en avons parlé, nous espérons la voir se démocratiser et voir apparaître de nouveau circuit à la suite du Lac Ecarlat ! Félicitation à tous les participants, le contrôle de ces bolides nécessitait beaucoup de sang-froid et du skill par paquet de 10 ! Notre podium d'aujourd'hui est constitué de : 1er : kolwako (avec Yasuhiro en co'pilote) 2ème : Gibbon_Boy (avec Cauko en co'pilote) 3ème : Jihair (avec Paresseu en co'pilote) 4ème : Zaryen (les co'pilotes sont là uniquement pour le rp et n'ont nullement participé à la course, ils n'ont aucun droit sur les médailles, je les vois tous les trois là à me regarder avec leurs yeux de fourbes...) Nous vous attendons nombreux pour l'animation de 14h de ce samedi ! Pas de médaille à gagner mais pas moins de 1000PAs pour le vainqueur des chaises musicales de cette année ! Donc ça vaut le coup de faire le déplacement dans notre magnifique coupole toute d'or vêtue !
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