Aller au contenu

[Refusé] Candidature au projet Grabah .


KarmaFelt
 Partager

Messages recommandés

          Alors je vais me présenter  , j'ai 14 ans ( dans 1 mois j'ai 15 ! Wah le thug ! ),celibataire XD ,  cela fait six mois que je suis Minecraft, certaine personne pourrait penser que c'est assez récent et donc par conséquent que je  ne connais pas bien le jeu .....au contraire ,  je suis souvent  sérieux (et mature )  mais je prend tout à la rigolade ;)

 

Je suis arrivé sur le serveur il y a environ une semaine ,  j'ai un rang de rêve "Paysan" .Je pense que j'ai du avoir fait un vingtaine de quêtes dont celle avec la moustache , Cuir cuir cuir Moustache !! Je n'ai pas  vraiment de but sur le serveur pour l'instant ( à part gagner des PA d'ailleurs j'en ai 80 )donc c'est pour sa que je veut vraiment entrer dans le RP en allant dans votre incroyable projet ! 

 

J'ai rencontré votre ville par hasard , j'étais avec un pote en SPLASH et  je regardais les paysages quand j'ai vu votre cité de sables je suis tombé tout de suite amoureux de celle-ci et elle était vraiment différentes des autres projets .C'est pour ces raisons que je pense que ce projet à un grand avenir et j'aimerai y participer !! 

 

 

Cordialement KarmaFelt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuéééé Qu'est ce qu"on est bienn placé !! :3

 

Donc ! Bienvenue à Grabah, c'est avec plaisir que nous t'accueillons. Comme tous les nouveaux (y en a plein en ce moment...) je te place en semaine de test. Tu as donc une semaine pour montrer à quel point tu es intéressé par la ville. pour cela, n'hésite pas à aider les habitants : https://www.minefield.fr/forum/topic/58652-recensement-des-grabatecks/.

 

Tu peux aussi proposer de nouvelles choses via la section chantier de notre forum grabah.

J'attend de te croiser au moins une fois Ig/mumble avant de t'ajouter aux cubos pour la semaine de test.

 

Au plaisir de te voir en jeu ou de te parler mumble. J'espère que tu te plairas à Grabah !

 

Le Gibbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a un petit problème , j'ai voulu construire  une maison  pour la cité etttt donc aller dans la réserve , malheureusement  je ne suis pas le cubo ^^ donc c'est  Xelorass qui me passe les matériaux mais ce serai plus pratique si je pouvait y  aller de mo -même :) voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooooonjour à toi et bienvenue à Grabah! Tu ne me verras pas souvent IG mais je suis un bon vieux grabatekh donc si je peux t'être d'une quelconque utilité, n'hésite pas à me mp.

 

Je tiens à ce que tout le monde sache que je plussoierai corps et âme ce jeune joueur pour tous ses projets (même sans me connecter!) pour la simple et bonne raison... qu'enfin un joueur a fait une candidature qui ne pique pas les yeux, même si ce n'est pas parfait. Je suis tellement heureux que j'en pleurerais! (Surtout ne le prenez pas mal tous les autres jeunes grabatekhs, mais je suis un grand fan de notre langue).

 

Et pour tous les nouveaux qui passent dans les parages, sachez que vous avez pour mission de relancer Grabah puissance 1000. On était un peu à l'arrêt il y a quelque mois mais avec tout ce sang neuf, j'espère que des projets vont fleurir en nombre! Quel homme heureux vous feriez de moi si plein de postes tels que "Pyramide" étaient créés. Faites vous plaisir, innovez, mettez la main à la pâte! On veut du full luxe, du grand, de l'imposant, de l'écrasant, on veut que Grabah apprenne au serveur ce que richesse et finesse signifient!!!

 

A bientôt IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement de sang neuf pour Grabah ! Un projet de taille a besoin de personne de taille (a ne pas prendre au premier degré !)

Je te souhaite la bienvenue !

Si tu trouve le temps viens nous aider à creuser le tombeau de plus imposant qui soit dans grabah ;)

 

Cordialement le Gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...