Aller au contenu

Présentation KarmaFelt


KarmaFelt
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Vous aimez les courgettes ? ........... NAN! Plus sérieusement je suis KarmaFelt , mon prénom IRL est ****** ! J'aime  ce nom ! J'ai bientôt 15 ans ( dans 1 mois en fait ) , maintenant je vais passer  mon numéro de carte banquaire 666 666 666 après je sais plus .Je joue à Minecraft depuis 6 mois , j'ai eu une petite expérience dans de nombreux serveurs RP comme Maxcraft (PUB !! ) , enfin bref , j'ai pas grand chose à part que je suis joyeux , sympa et sérieux quand il le faut .

         Allez à bientôt IG !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gg pour le quiz!

 

Sois le bienvenu dans notre beau serveur oú, j'en suis sûr, tu vas te plaire!

 

N'hésite pas à poser des questions aussi bien IG que sur le forum, ce sera un plaisir de te répondre.

 

Je vois que tu as déjà rejoint Grabah, donc mes habituels conseils suivant n'ont plus raison d'être, il ne me reste plus qu'à te souhaiter

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KarmaFelt,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!           ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

Même si tu vas à Grabah, n'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

Sache que pour toutes questions (ou si tu es juste perdu dans l'immensité du serveur), toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.              ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...