Aller au contenu

[Accepté] Demande de Candidature - Arahitogami

Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je vous présente mon profil,

IRL:

Bonjour je me présente, Xavier, 17 ans. Grand fan de mangas et animes, je suis d'ailleurs Editeur/Cleaneur à la Zososcans ( zososcans.eu) et grand amateur de musique que je pratique aussi a mes heures .

J'ai découvert minecraft en Décembre 2010 par l’intermédiaire d'un ami qui me proposé de recréer des bâtiments existant IRL dans le jeu.

J'ai perfectionné mes compétences dans le jeu en regardant les vidéos de Fantasio974 .

C'est aussi par cette même chaîne que j'ai découvert ce site et que j'ai décidé d'enrichir mon expérience de jeu en commençant a progresse dans ce jeu en mode Multijoueur.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RP:

- C'est les jambes lourdes et le coeur gros que j'erre sans but sur les routes pixelisées de ce monde.

Ma mémoire ne peut s’empêcher de me rappeler pourquoi et comment j'en suis arrivé là.......

Moi, Arahitogami, j'étais il n'y a pas si longtemps, un pianiste reconnu et acclamé dans tout le royaume d'Asfalt . Tous les monarques des pays environ enviés notre souverain qui me commandait régulièrement des opéras sur sa splendeur.

Mais ces glorieux jours sont a présent révolus...

Pourquoi... Pourquoi a t il fallut que je décide d'accepter de faire un opéra pour un opposant au régime ?!

Mon roi a l'apprenant m'a banni du royaume m’obligeant a fuir ma patrie comme un lâche, un traître

Car, oui...C'est cela qui m'a conduit a ma perte moi, qui autrefois était grand, aujourd'hui je ne suis rien.

Mais comment, je me le demande comment quelqu'un qui vit pour la musique pourrait il refuser de créer une symphonie ?

Je ne suis que la l’épée qui ôtera la vie !

Le véritable "meurtrier" est celui qui m'a commandé l’opéra....

Mais ce qui est fait est fait et rien ne pourra le changer ....

Non! Non! Je ne peux pas abandonné tout espoir maintenant!

Mon talent existe toujours! se n'est pas parce qu’un ignorant m'a déchu qu'il faut que je baisse les bras!

Je vivrais ! C'est décidé je vivrait ! Et pour ma musique !

Je repartirais de Zéro , je me ferai connaitre dans un nouveau pays, j'apporterai du bonheur au gens !

Et s'il ne connaissent rien a la musique, Qu'importe je bâtirais moi même une salle d’opéra s'y il le faut!

Qu'elle est le pays le plus proche ?

Minefield ?

Bien, c'est donc ici que je débuterais ma nouvelle vie !

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...