Aller au contenu

Présentation de linke59


linke59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

je m'appelle Nathan, j'ai 15 ans, j'habite près de Valenciennes et mon pseudo en jeu est linke59.

 

J'ai Skype et mon pseudo est zeldat59.

 

J'ai Minecraft Pemium depuis moins d'une semaine mais je joue à Minecraft depuis 2 ans maintenant. J'ai grandi avec Minecraft même si j'ai pus faire quelques poses de temps en temps.

 

Je cherchais un serveur sur lequel j'allais rester un bon moment, qui était RP Médiéval avec des quêtes, des donjons et j'ai trouvé ce serveur.

J'ai un peu galéré pour le quizz mais je me suis accroché et j'ai quand même réussi; J'ai trouvé ça cool car j'ai pus apprendre plein de choses.

 

Je suis plutôt bon en architecture et j'ai fais plusieurs construction ( Vous pouvez en voir plus sur une page Facebook qu' j'avais fait à l'époque ici:  https://www.facebook.com/pages/Ma-vie-sur-Minecraft/540515539322325?fref=ts

 

919251_561395763900969_536163972_o.png

 

 

859661_540521595988386_805338620_o.png

 

529435_561395513900994_198865518_n.png?o

 

625565_540520625988483_1609640292_n.png?

 

 

Voilà j'espère que je passerais du bon temps sur ce serveur avec vous !

Salut et à bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa! Tes bâtiments sont effectivement loin d'être moche!

 

Sois le bienvenu sur Minefield et GG pour le quiz!

Je ne puis que trop te conseiller d'installer Mumble afin de mieux t'intégrer dans la communauté, de fouiller le forum à la recherche d'un projet qui puisse te convenir, et de faire une demande de parrainnage dans la section du même nom afin de plus vite te familiariser avec le serveur :)

 

N'hésite pas à poser des questions, aussi bien IG et sur Mumble que dans la section "Questions de noob" du forum.

 

Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir linke59!

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!              ;)  

 

Encore une fois, comme l'as si bien dit max, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. 

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                 ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...