Aller au contenu

[Candidature] hugo4731 [Refusé]


hugo4731
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir: 

c'est avec plaisir que je refais ma candidature pour cause d'absence sur le serveur:

 

tout d'abord, voici ma présentation de paysan:

https://www.minefield.fr/forum/topic/58106-pr%C3%A9sentation-de-hugo4731/

 

PRESENTATION PERSONNELLE:

 

je me nomme hugo, j'ai 15 ans et je suis en 3ème, j'habite actuellement dans la région PACA (provence alpes côte d'azur), je joue à Minecraft depuis près de 2 ans, ce qui me plait sur ce jeu c'est la possibilité infini de choses que l'on peut construire avec notre propre immagination.

 

MES MOTIVATION ET POURQUOI AVOIR CHOISI LE PROJET DE KUTZENBACH:

 

tout d'abord, j'ai choisi le projet de kutzenbach car la ville me plait énormement, je suis admiratif du style médieval mais aussi le baroque. Ensuite, TheGaudis m'a envoyé un message pour me dire si je recherchai un projet, j'ai évidemment dis oui. En arrivant à destination j'ai trouvé la ville de kutzenbach agréable et chaleureuse, ce qui pour ma part m'attire énormement.  il m'a fait visiter la ville en totalité et m'a expliqué les moindres détails que possède les maisons ou bâtiments officiel.  Enfin mes motivation pour réintégrer cette ville est tellement fort, malheureusement j'ai été renvoyer de la ville pour cause d'absence cela m'a surpris et m'a boulversé car j'aimais beaucoup cette ville si généreuse et accueillante et je compte revenir a la ville de kutzenbach afin de revivre le bonheur que j'ai passer à construire ma maison et à aider la ville dans ces projets. Je suis extremement bon pour la décoration intérieure et exterieure et je serai ravi de décoré la ville de kutzenbach pour le mener à bien dans ces projets. 

 

MON RP: