Aller au contenu

[Candidature] hugo4731 [Refusé]


hugo4731
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,Bonsoir: 

c'est avec plaisir que je refais ma candidature pour cause d'absence sur le serveur:

 

tout d'abord, voici ma présentation de paysan:

https://www.minefield.fr/forum/topic/58106-pr%C3%A9sentation-de-hugo4731/

 

PRESENTATION PERSONNELLE:

 

je me nomme hugo, j'ai 15 ans et je suis en 3ème, j'habite actuellement dans la région PACA (provence alpes côte d'azur), je joue à Minecraft depuis près de 2 ans, ce qui me plait sur ce jeu c'est la possibilité infini de choses que l'on peut construire avec notre propre immagination.

 

MES MOTIVATION ET POURQUOI AVOIR CHOISI LE PROJET DE KUTZENBACH:

 

tout d'abord, j'ai choisi le projet de kutzenbach car la ville me plait énormement, je suis admiratif du style médieval mais aussi le baroque. Ensuite, TheGaudis m'a envoyé un message pour me dire si je recherchai un projet, j'ai évidemment dis oui. En arrivant à destination j'ai trouvé la ville de kutzenbach agréable et chaleureuse, ce qui pour ma part m'attire énormement.  il m'a fait visiter la ville en totalité et m'a expliqué les moindres détails que possède les maisons ou bâtiments officiel.  Enfin mes motivation pour réintégrer cette ville est tellement fort, malheureusement j'ai été renvoyer de la ville pour cause d'absence cela m'a surpris et m'a boulversé car j'aimais beaucoup cette ville si généreuse et accueillante et je compte revenir a la ville de kutzenbach afin de revivre le bonheur que j'ai passer à construire ma maison et à aider la ville dans ces projets. Je suis extremement bon pour la décoration intérieure et exterieure et je serai ravi de décoré la ville de kutzenbach pour le mener à bien dans ces projets. 

 

MON RP:

 

Après une longue marche à travers divers contrée, le jeune James de Wysteria rencontra un paysan qui semblait se cacher avec honte, le jeune homme demanda au monsieur si tout aller bien, Mais d'un coup le paysan enleva la cape de soie rouge qu'il portait sur lui et le Jeune homme vit une Noble personne vétu de bijou et d'une cape en laine vert et blanche et dit d'un ton très distingué

-: " Mon bon monsieur, ou allez-vous ainsi tout seul ? ",

le jeune homme lui répondit

-: " je cherche une ville digne de mon rang afin de retrouver le rang familial: la noblesse "

Le monsieur était très surpris

-: " bien, je m'appelle Sir Vengronne et vous comment vous appelez vous mon bon jeune homme ? " dit t'il,

-: " je suis James de Wysteria fils de algar de wysteria et de marie-élisabeth de wysteria " ,

Sir Vengronne lui répondit: " J'ai un petit royaume nommée Kutzenbach non loin d'ici, te dirai tu dit venir afin de regarder les maisons qui t'interesseront ? ",

-: " avec grand plaisir Sir Vengronne "

 

Après une marche agréable sur un chemin de terre ramoli par l'humidité et entourée de champ rempli de blé, James de wysteria et Sir Vengronne arrivèrent enfin à destination. Le peuple de Kutzenbach sortaient tous de leur maison afin de regarder le jeune arrivant. Tous crier avec une voie enchanté " Bienvenue, Bienvenue ", chacun apportaient des cadeaux: blé,fleur, chaises, tables et james de wysteria était convaincu que la ville était pleine de joie et de gaîté. Sir Vengronne présenta les différents bâtiments: l'église, la mairie, les maisons selon le rang, et même la réserve gigantesque qui faisait maintenant quatres étages sous la roche de la ville de Kutzenbach. Sir Vengronne était appelée le " Sage " par son intéligence et sa vertu de soigner quiconque était malade. La maison du sage était encombrée de livre tous extraordinaire les uns que les autres, entassée avec un équilibre incroyable , les livres était classé par différentes dates et époque. James de wysteria découvrit enfin sa maison qu'il avait obtenu grâce aux batisseurs de la ville, mais le jeune homme croisa une dame assez belle qui se promenner autours de sa maison, le jeune homme se poser des questions, dès qu'il sorti il vit sa femme: alastine de bombari qu'il n'avait pas vu depuis une décénni suite à son voyage autours des contrée non visitée du royaume de new stendel, James de wysteria était si content qu'il n'hésita pas a lui baiser la main et à la serrer aussi fort qu'il pu.  alastine de bombari n'avait pas changée, au contraire, elle avait des cheveux lisse, des yeux bleu, un visage assez long et fin, et portait une robe royal qu'elle avait obtenu à son anniversaire. les deux jeunes gens décidèrent d'aller habitait ici même à kutzenbach pour y passer des jours heureux.

 

mes remerciment à TheGaudis, chiquita1997 et xaxi pour leur aide dans mon intégration.

 

en espérant vous revoir bientôt

hugo4731

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Avant de valider ou refuser ta candidature, j'aimerais bien te voir plusieurs fois sur Kutzenbach, sur mumble, ou autre part, qui sait? En gros, je pense qu'il s'agit là d'une simple formalité avant le dénouement final.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela fait maintenant 9 jours que tu as fait ta candidature, et on ne t'a pas vu une fois en jeu ou sur mumble malheureusement. J'ai été vérifié si tu étais connecté depuis ta candidature, et sur ta fiche de personnage, tu n'as pas eu un jour de connection.  Je suis désolé, mais la première fois qu'on a du te sortir de la ville, c'était pour les mêmes raisons. Nous ne pouvons donc pas t'accepter uniquement à cause de ton non-activité sur le serveur. N'hésite pas à me contacter via un mp forum pour m'expliquer si nécessaire.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...