Aller au contenu

Recrutement travailleurs Atlantis


Tyalis
 Partager

Messages recommandés

Il était une fois un homme qui rêvait de vivre sous l'eau. Inspiré du mythe de l'atlantide, il proposa à la communauté de construire cette ville sous dôme.

 

Quelques peu époustouflé, mais tout-à-fait enthousiasmé par la foule qui le soutint et lui fit gagner des subsides, il commença tout à zéro.

 

 

Très vite il eu quelques amis qui travaillèrent de suite avec lui. Cela suffit pour un temps. Mais les travaux préliminaires étant terminés, il eu à nouveau besoin d'aide. Il décida donc de rechercher des travailleurs bénévoles, sympathisant de la première ou de la dernière heure au projet, afin de pouvoir réaliser le rêve qui a passionné tant d'âmes.

 

 

Cet homme, c'est moi : Tyalis.

 

Les sympathisants volontaires, c'est vous.

 

 

Si vous voulez apporter votre pierre à l'édifice, si ce projet vous passionne, après une bien longue attente, vous pouvez désormais rejoindre l'équipe des bâtisseurs de l'Atlantide, aussi appelée Atlantis. Il ne vous reste qu'une chose à faire : inscrivez-vous sur atlantis.minefield.xooit.fr et quand votre compte aura été activé par un admin de ce forum, postez votre candidature dans la partie réservé à cet effet et attendez.

 

Où que vous soyez, sachez qu'un inventaire de sable, verre et charbon sera le très bienvenu pour le projet.

 

 

Je vous dis à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne pourra voir le rendu qu'une fois en jeu.

 

On verra sur le moment. Pour l'instant, il y a des plans à générer malgré l'approche des fêtes et des examens.

 

J'en suis qu'au début, partiellement parce que je suis pas un pro de photoshop, mais un complet novice (heureusement ORDI0 m'aide à trouver les solutions à mes divers problèmes, et je vais bientôt pouvoir m'y mettre sérieusement, j'espère).

 

 

Je dis tout ça ici pour Up le recrutement. On est déjà pas mal, mais on accepte toujours des nouveaux. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, toujours du sable.

 

Ensuite, pour tous ceux qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, il y aura moyen normalement d'être admis sur le forum (http://atlantis.minefield.xooit.fr/index.php) dans un rang nommé temporairement "intérimaire" et qui regroupera des travailleurs, donateurs moins assidus que les ouvriers réguliers.

 

Des info seront bien sûr mises à disposition. Mais pour le moment, on a encore mal défini le groupe, alors je compte en rediscuter avec ORDI0 au moins avant de l'intégrer dans notre fonctionnement.

 

Mais en tout cas, pour toute info mise à jour, ce sera sur notre forum dans un avenir plus ou moins proche. Cela ne veut pas dire que nous ne parlerons plus jamais ici non plus, mais d'un point de vue logistique, c'est plus facile de se concentrer sur un forum par projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...