Aller au contenu

[Accepté] [candidature] _Gab


_Gab
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je me présente, mon pseudo est _Gab, j'ai 13 ans et j'habite dans l'Hérault.

 

J'ai découvert Minecraft par un ami qui m'a beaucoup conseillé d'y jouer et j'ai tout de suite adoré. On c'est fait un serveur où nous avons joué en collaboration. Aujourd'hui notre serveur a beaucoup évolué et mon ami ne se connecte presque plus. Je suis de plus en plus seul sur le serveur et je commence à m'ennuyer, c'est pourquoi aujourd'hui je poste cette candidature pour l'intégration de votre serveur.

 

Le fait que soit encore au collège fait que j'ai beaucoup de temps libre. Je suis aussi un joueur très actif, je me connecte environ 2 heure par jour.

 

Mes projet:

Je n'est pas de grand projet pour le moment, je compte déjà installer une petite maison dans un cartier de Minefield tout en gardant le style de l'endroit. J'essaierai de participer le plus possible aux projets et au travaux du serveur. J'ai un petit projet de créer un bar mais je verrai ça car je ne vais pas faire un bar si il y en a déjà un.

 

Un peu de Roll play:

"Je suis un rockeur vagabond qui se balade de ville en ville, je vie grâce a la musique. Voilà comment j'en suis arrivé:

Ont avaient une vie paisible moi et mes deux femmes. Ont avait deux jolie maison, une superbe voiture, une piscine, ect.. Moi, tout mes concert affichés complet, j'étais le numéro un du rock.

Mais un jour, pendant que moi et mes deux femmes étions en train de faire un concert, une bande de creeper hystérique ont ravagé mes maison. En revenant, deux baffe dans la tête et elles se barrent avec ma caisse.

Aujourd'hui il ne me reste plus que ma guitare prêt à refaire sa vie dans Minefield."

 

Je vous informe aussi que j'ai lu le règlement et que je l'ai bien entendu accepté.

Je vous remercie de la prise en compte que vous tiendrez à ma candidature.

 

A bientôt, _Gab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...