Aller au contenu

Présentation de Jurecup


jurecup
 Partager

Messages recommandés

   Bonjour,

Je suis Jurecup, je me suis inscrit sur minefield et ait obtenu mon grade de paysan il y a bien 2 ans au moins, j'ai passer du temps sur le serveur , mais ait décroché peu a peu...

Aujourd'hui je suis de retour sur le serv pour pouvoir profiter de sa communauté et de minecraft.

Voila, je suis agé de 16 ans et suis actuellement en 1ere pour qui cela intéresserait.

Voila merci de m'avoir lu et accueillit sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jurecup,

 

Re-bienvenue à toi sur le serveur!                 ;)  

 

N'hésite pas à revisiter les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide si tu en as besoin...

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                    ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore rebienvenue !

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...