Aller au contenu

Quête Saint Patrick


Gibbon_Boy
 Partager

Messages recommandés

Hellow !

 

Comme vous le savez, ou peut être pas, c'est moa qui ait pensé la quête de la Saint-Patrick de cette année. Du coup, j'aimerais savoir l'opinion de ceux qui l'ont faite.

 

Ce que vous avez apprécier, ce qui a déplu, ce qui serait à revoir, les passages longs ou ceux au contraire qui auraient mérité d'être plus longs,etc.

Tout ça pour dire que je vais peut être en faire d'autres et que j'aimerais avoir des retours sur cette première quête créée !

 

Merci à vous ^^

 

PS : vous avez le droit de dire des choses pas gentilles hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne quête, rien à redire sauf peut-être que le parkour n'était pas assez long (et j'ai pas mal galéré pour entrer dans la taverne de nuit vu la foule de mobs qu'il y avait :/).

Sinon j'ai particulièrement aimé la piste à suivre et la fin :)

L'histoire est aussi bien fichue de même que les pnj's et leurs dialogues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements ! Ca motive ! :D

 

@Glieps Je comprends parfaitement, j'essaierai à l'avenir de faire attention à ça (ou du moins donner moins cette impression :P). En même temps, j'avoue m'en être rendu compte... Avec Rahk Aille qui dit "T'en a pas marre de faire des allers retours, moi ça me gonflerait". Mouahahaha.

Bon sans déconner, j'y veillerai !

 

@Maximawati A la base, le jump devait se faire saoul et non sous l'effet de poison (mais à cause d'un bug lié à otpifine, ça a été retiré). Du coup, je peux te dire que le jump était bien assez long x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je ne lest pas encore finis

Merci Gibbon pour cette quête si deja !

 

La quête est juste superbe mais passer d'une bonne choppe de bière à des familles de lepreuxgaun cannibale ma quand même surpris mais rien que le début présage une bonne grosse quête !

 

Cordialement le Gland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...