Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Alarios


Alarios
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis Alarios et ceci est, oui vous l'avez deviné, ma candidature pour rentrer sur ce serveur en tant que joueur actif.

 

Alors je n'ai pas vu de présentations du temps où elles étaient sous forme fixe mais je crois cerner 3 points importants :

 

  • 1) De la motivation

  • 2) Un projet personnel ou en groupe

  • 3) Un rp

  • 4) Une conduite correcte

 

Alors allons-y.

 

1) La motivation

 

Je suis un joueur de solo venant d'acquérir le jeu officiel, je jouais sur une version pirate non par cupidité mais par impossibilité d'acheter sur le net (pas de Master Card pour les jeunes sans revenus en Belgique). C'est là que j'ai fait mes armes, toujours à l'affût de bonnes idées sur le minecraft-wiki, j'ai fais le tour du jeu.

 

Il y a une semaine par chance, un ami Français m'a offert ce jeu avec sa propre carte ce qui m'a permis de télécharger le client officiel et jouer en multi-joueur. A partir de là je me suis mis en quête d'un serveur, d'abord anglophone puis francophone par commodité. Au début, j'étais assez septique sur mes chances de rentrer sur Minefield vu la politique de filtre (dure mais juste) en place pour limiter la population.

 

Pour finir je n'ai trouvé aucun serveur à mon goût et je suis venu tenter ma chance avec un projet concret et une orthographe que j'espère immaculée ^^.

 

2) Mon projet à court terme.

 

Etant moi-même pratiquant assidu d'art-martiaux, j'ai pour projet de construire un dojo dans le style oriental. N'étant pas sûr de la charte graphique globale (M-A oui mais doit-on rester dans le style occidental ?), je peux tout à fait revoir mon projet pour en faire plutôt une salle d'entrainement aux armes. La charte graphique est assez simple : pierre, bois et verdure pour les matériaux de construction (avec des touches de laine colorée), divers petits canaux pour irriguer la verdure et décorer les extrémités de pièces. Toiture triangulaire dans le style oriental, la bâtisse ferait idéalement un seul et unique étage (le rez-de-chaussée).

 

Ce dojo donc comprendrait un tatami (vert et rouge) qui constituerait la pièce centrale, des coffres à disposition des pratiquants avec des armes/armures et de la nourriture pour recouvrer sa vie après un sparring. Je compte aussi mettre des salles d'entrainement aux sauts avec chutes plus ou moins punitives.

 

Et bien sûr, des vestiaires personnels qui seraient verrouillés (peut-on utiliser la red-stone ?) avec coffres où déposer ses affaires avant d'aller pratiquer. En effet, on n'est jamais trop prudent sur une mort pendant un entrainement.

 

3) Mon RP

 

Alarios, récemment débarqué sur le continent est un combattant venu des terres de l'ouest lointain. Il a décidé de quitter sa mère patrie pour apprendre et partager son art à travers le monde.

 

(Mon rp est surtout un rp dans le jeux, je ne vois pas l'intérêt de faire toute la présentation de mon personnage ici. Si vous voulez vous intéresser à mon personnage vous viendrez me rencontrer dans mon dojo ou en ville si on se croise)

 

4) Comportement en jeu

 

Je vais passer toutes les niaiseries du genre : "je suis sociable blah blah blah". Je ne posterais pas ici si j'étais un mufle.

 

Je vais juste à préciser que j'ai lu entièrement toutes les règles ainsi que les PDF (très bien fait en passant) et que j'ai une certaine expérience (disons habitude) du jeu de rôle en groupe (5 ans de raiding sur WoW, pratiquant le rpg papier ainsi que le live de temps en temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...