Jump to content
Sign in to follow this  
Manamaxxx

Devenir Villageois

Recommended Posts

Le grade de villageois vous permet d’accéder à divers avantages :

- Possibilité d’acheter un cheval par le biais de la quête d’Henri Podraume
- Obtenir une des spécialisations suivantes pour pouvoir crafter des objets propre à Minefield => Mineur, pêcheur, bûcheron, fermier.


Pour passer villageois il vous faut être paysan depuis plus d’une semaine et déposer votre candidature dans la section « changement de grade/statut social – devenir Villageois ». Pour l’ancienneté, elle se compte à la date du topic d’acceptation de votre candidature paysan ou à la date du topic de présentation que vous avez fait si vous êtes passé par le questionnaire.
Pour faciliter le temps de traitement des candidatures villageoises, nous vous demandons désormais de suivre le paterne suivant :
 
 
Titre du sujet forum : Candidature villageoise de [pseudo]


:book: Présentation IRL (facultatif) :
- Age (facultatif).
- Passion IRL si vous en avez une (facultatif). 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :
- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).
- Lien de votre présentation paysan (ou candidature paysan).
 
:book: Motivation pour devenir villageois(e) :
Pourquoi devenir villageois(e) en 3 à 5 lignes maximum en précisant quel métier vous souhaitez parmi les quatre métiers de récolte (Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pécheur).
 
:book: RolePlay :
Présentez l'arrivée de votre personnage sur les terres de Minefield et les raisons pour lesquelles vous souhaitez devenir Villageois, en un minimum de 15 lignes complètes (de bout à bout, sans retour à la ligne) et un maximum de 25 lignes.
 

 
Si une candidature ne respecte pas ces critères elle n'aura aucune chance d'être acceptée (pas de lien vers la présentation, RP trop long, ...).
 

Veuillez noter qu'obtenir des plussoiements de vos compagnons de jeu est un plus qui nous indique que vous êtes intégré dans une communauté, mais cela n’est pas obligatoire pour obtenir ce grade.

Les candidatures sont traitées par les gouverneurs en fonction de la date du dépôt de la demande en partant de la plus ancienne. A titre indicatif, le délai d’attente est en moyenne d’une dizaine de jours. Ce délai peut être allongé en fonction du nombre de candidatures et de gouverneurs présents.

N’oubliez pas que changer de grade est un privilège et non un droit, aussi nous vous demandons de rester courtois et patients en attendant l’étude de votre candidature. Demander en jeu, par message privé sur le forum ou sur mumble d’accélérer le traitement de votre demande ou de poser à un gouverneur tout autre type de question s’y rapportant n’est pas bien vu et peut même vous pénaliser si vous êtes insistant.

Si votre candidature est refusée, retravaillez la afin d’en présenter une autre. Les refus ne sont pas définitifs sauf lorsqu’il s’agit de plagiat (vous ne devez pas copier / coller tout ou partie d’un texte écrit par quelqu’un d’autre). Le refus définitif signifie que vous resterez au grade paysan sans avoir l’opportunité de retenter votre chance en tant que villageois.

 

Note à l’attention de tous concernant le plussoiement :

Tous les grades peuvent plussoyer une candidature villageois (et seulement plussoyer, tout post s’écartant de cet objectif se verra supprimé et l’auteur sanctionné par un avertissement forum).

 

Gouverneurs en charge des candidatures villageois : Pencroff et Viaduc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...