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Pencroff

Gouverneur
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About Pencroff

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  • Website URL
    https://twitter.com/pencroffMF

Profile Information

  • Localisation
    Fort Herobrine, Stendel
  • Pseudo minecraft
    Pencroff

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  1. achat de deux animaux pour fort herobrine, Paiement de 100PAs fait à l'instant !
  2. 12 Cidélia de l'an de grâce 248, Château des empereurs de Stendel, Autorité Impériale de l'état-civil, À l'attention de monsieur Ackashi, à Landy, Alessis, New-Stendel. Cher monsieur, J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de citoyen, ainsi que les différents témoignages de soutien qui sont venus s'y ajouter. Citoyen Nevain visiblement fort impliqué dans les affaires de votre cité, Pair d'Alessis en charge de la chatellenie de Landy, il semble que vous vous soyez effectivement bien intégré au sein de notre vaste empire et auprès de vos Pairs. Arrivé sur nos terres il y a fort longtemps, et bien qu'ayant été absent pendant quelques années pendant que vous vous acquittiez de vos obligations militaires auprès de l'empire de l'Est; vous n'en êtes pas moins revenu plus motivé que jamais pour reprendre le cours de votre vie dans ces contrées qui sont à présent chez vous. En somme vous l'aurez compris: j'ai le plaisir d'accepter votre candidature et de vous nommer au rang de Citoyen. Cette nomination prend effet dès maintenant. Je prend également note de votre projet de vous établir prochainement comme artisan Menuisier, activité qui je l’espère vous apportera prospérité et succès. Je m'occupe à l'instant de transmettre votre dossier de reconversion à l'autorité du commerce, il ne vous restera plus qu'à présenter une candidature pour le rang de commerçant auprès d'eux pour obtenir une licence. En vous souhaitant, monsieur, une aventure longue et paisible sur nos terres, et la prospérité de votre futur commerce, Avec mes salutations très impériales, Gouverneur Pencroff.
  3. Bonjour, Malheureusement tu n'as pas encore le rang requis pour faire cette candidature ^^ Avant, tu dois passer par le rang de villageois, en déposant une candidature ici: https://www.minefield.fr/forum/forum/710-devenir-villageois/ En lisant bien et en prenant en compte les consignes données ici: Bon jeu à toi !
  4. Pencroff

    8, Rue Brique

    Yup, enchère remportée; tu peux faire le ticket sur place et le paiement o/
  5. Création (et spawn) de 2 NPCs décoratifs sur Fort Herobrine Paiement de 600PAs fait à l'instant ! edit: ajout d'un npc, paiement de 300PAs fait à l'instant edit bis: ajout de deux npc, paiement de 600PAs fait également
  6. Rapport (un peu en retard) de la seconde bataille d'arkole ! La prochaine bataille aura lieux ce samedi 11 juillet à 21h ! 13 Radévard de l'an 246Seconde bataille d'ArkoleVillage d'Arkole, au nord de Stendel.Victoire tactique des Forces Impériales, status quo stratégique.Depuis les batailles de Freedland et des Plastrons d'or, les efforts des armées démoniaques pour procéder à une contre-offensive de diversion n'avaient pas portés beaucoup de fruits. Devant les déconvenues des démons, les Forces Impériales décidèrent alors de prendre l'initiative en lançant, à leur tour, un mouvement offensif.L'objectif de ce mouvement était tout désigné: reprendre le village d'Arkole, possédé par les démons et qui leur servait d'avant poste depuis la dernière bataille.Pour cela, une colonne d'assaut, composée de soldats impériaux et d'explorateurs de la guilde, fut formée dans le désert bordant le village, au delà du pont par lequel était déjà passées les troupes de l'empire. Au matin du 13 radévard, les préparatifs ayant été faits, cette colonne fut massée en prévision de son attaque.L'assaut fut donné peu avant le levé du soleil, bien que les impériaux ne comptaient pas sur l'effet de surprise. Précédée par les chevaliers, la colonne s'empara non sans mal des premières maisons du village. Les combats s'engagèrent rapidement dans les rues, puis sur la place centrale. Ce premier épisode de la bataille fut couteux pour les troupes mixtes impériales, car ils s'opposèrent d'entrée de jeu à des troupes d'élite de l'armée démoniaque; mais ils parvinrent tout de même à s'emparer de l'église. Les démons, désorganisés par cette attaque en règles, se replièrent une première fois.Cependant, la bataille devait connaitre un autre tournant. Comme s'y attendaient les soldats et les explorateurs stendeliens, une lune démoniaque fit rapidement son apparition. Il s'agissait cette fois de la 10e lune démoniaque, adversaire inconnu jusqu'alors mais que l'on savait être particulièrement dangereuse, à en juger par les terribles dommages causés par ses deux prédécesseurs. Dans un souci de protection des effectifs, un repli fut donc ordonné afin de rassembler la colonne et observer ce nouvel adversaire de loin.Cette décision s'avéra salutaire car, à peine quelques minutes après le départ du village de la dernière unité impériale; l'intégralité du champ de bataille fut dévasté par un terrible cataclysme: la 10e lune venait de faire la démonstration de son pouvoir. Sur un rayon de plusieurs centaines de mètres autour du village, une puissante déflagration anéantit le village et souffla arbres et végétation, tuant toute forme de vie sur son sillage. La prudence des impériaux avait donc payé: ils n'eurent à souffrir d'aucune perte dans l'explosion.De plus, une opportunité s'offrit alors aux meneurs des troupes mixtes impériales: Il sembla, à en croire les mages de la guilde des explorateurs, que la puissante 10e lune ne pourrait pas relancer un sort d'une puissance semblable avant un laps de temps qui, s'il était bien employé, pourrait suffire à défaire cet adversaire et à mettre ses alliés en déroute. un second assaut fut donc lancé, sur le champ de bataille désolé et au coeur du village d'arkole qui n'était plus qu'un champ de ruines.Isolée au centre du village, la 10e lune fut immédiatement prise pour cible et le combat fut engagé. Ponctuellement renforcée par des démons intermédiaires, la lune livre alors un combat à mort, infligeant de lourdes pertes à la colonne mixte impériale qui ne cessait se de reformer pour remonter à l'assaut. Puis, après plusieurs heures de combat et peu de temps avant que la nuit ne tombe, les soldats impériaux et les aventuriers de la guilde donnèrent enfin le coup de grâce à leur adversaire: la bataille était gagnée.Cependant, il convient de nuancer cette victoire: si la 10e lune avait bien été vaincue, le village d'Arkole, dévasté, était à présent inhabitable.
  7. Hello, du nouveau ? Je repasserai sur la candidature ce mercredi pour le traitement !
  8. Nouveaux accessoires disponibles ! Vous voulez montrer au reste du monde votre niveau/rang dans la guilde des explorateurs ? Rendez-vous auprès de Mathilde Reynart, à la guilde des explorateurs de stendel en -720 57 1474. Un nouvel onglet est disponible dans sa boutique: les ceintures de la guilde. Cinq ceintures existent actuellement, pour différents niveaux d'expérience: - La "ceinture d'explorateur novice" disponible à partir de 100 points de réputation pour les explorateurs novices. - La "ceinture d'explorateur confirmé" disponible à partir de 300 points de réputation pour les explorateurs de seconde et de première classe. - La "ceinture d'explorateur aguerri" disponible à partir de 1000 points de réputation pour les quartier-maitres et second-maitres explorateurs. - La "ceinture d'explorateur expert" disponible à partir de 3000 points de réputation pour les premier-maitres explorateurs. - La "ceinture d'explorateur collector" disponible à partir de 4000 points de réputation pour les explorateurs d'élite ou distribuée au mérite*. Chaque ceinture coute le prix symbolique de 50PAs. * la "ceinture d'explorateur collector" peut être donnée lors d'évènements aux explorateurs les plus méritants s'étant illustrés par un coup d'éclat hors du commun.
  9. Chers clients, Nous venons de refaire le plein de plastrons d'obsidienne ! Pour seulement 2.5PAs l'unité, c'est une occasion à ne pas manquer !
  10. Réouverture des Tréfonds et mise à jour 1.1 : la lore update ! Après quelques mois de fermeture, les Tréfonds sont dès aujourd'hui réouverts ! Reprenez votre pioche et courage, il est temps de descendre à nouveau ! Pour accompagner cette réouverture, nous sortons également une petite mise à jour ! Ajouts de la mise à jour : Nouvelles quêtes : - Six nouvelles quêtes annexes sont ajoutées aux Tréfonds ! Elles n'attendent que vous, il est l'heure de partir à l'aventure ! D'autres viendront sans doute par la suite pour continuer à remplir les paliers présents. Ci-dessous, la liste des quêtes en question. [Tréfonds A6] A la rescousse ! [Tréfonds A7] Archéologue en détresse [Tréfonds A8] La disparition [Tréfonds A9] Dernière volonté [Tréfonds A10] J'ai glissé chef ! [Tréfonds A11] Une étonnante malédiction - Une nouvelle quête hebdomadaire a été ajoutée au palier 4 auprès de l'Argonaute. Il vous faudra cependant avoir déjà fini la partie de la trame principale qui passe par lui pour la débloquer. - Des quêtes de trouvailles ! Explorer en profondeur les paliers pourrait désormais vous réserver quelques bonnes surprises ! Nouvelles zones - Cette mise à jour apporte également quelques nouvelles zones aux Tréfonds, notamment et surtout au palier 3 ! Peut-être y trouverez vous des choses intéressantes... Plus de lore ! - Outre dans les quêtes, dialogues et zones, du lore a également été ajouté un peu partout dans les Tréfonds sous forme de livres (que se soient des pnj's, ou dans des bibliothèques). Vous pourrez y trouver et apprendre un certain nombre de choses. Il ne vous reste plus qu'à les trouver ! Et pour certains, les traduire... Plus de dialogues ! - Avec cette maj, la plupart des pnj's des Tréfonds sont maintenant dotés de dialogues plus ou moins poussés selon les cas ! Si certains ne vous diront que des banalités, d'autres pourraient vous fournir de précieuses indications ! Refonte du système des reliques - Le système de ramassage des reliques a été revu. A présent, il vous faudra ramasser la relique (la quête vous la donnera physiquement) et la ramener à l'anticaire. Ainsi, si vous mourrez, vous pouvez perdre vos reliques ! Défendez les précieusement ! A venir : Mise à jour 1.2 (rédigé par Ghideon)
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