Jump to content

Pencroff

Gouverneur
  • Posts

    1610
  • Joined

  • Last visited

About Pencroff

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    https://twitter.com/pencroffMF

Profile Information

  • Localisation
    Fort Herobrine, Stendel
  • Pseudo minecraft
    Pencroff

Recent Profile Visitors

7285 profile views
  1. création d'un PNJ sur FH, paiement de 300PAs fait à l'instant !
  2. /ambiant locallist pour afficher la zone (ou les zones) dans laquelle tu es ou qui sont les plus proches de toi; le reste se fait dans les liens cliquables du chat !
  3. création d'un PNJ sur FH, paiement de 300PAs fait à l'instant !
  4. Bonjour, Pour les rangs de villageois et plus, il est possible de changer de métier via la page "personnage" du site. Ce changement de métier coûte actuellement 300PAs et peut se faire directement par les joueurs, sans limite. Dans le cas des joueurs possédant une licence commerçante, et qui possèdent donc un commerce lié à leur métier, il est également possible de changer de métier; mais les commerçants doivent continuer à vendre les items/blocs liés au métier pour lequel ils ont obtenu une licence. Par exemple, un bûcheron commerçant peut changer de métier pour devenir mineur, mais il devra continuer à vendre des items bûcheron; et ne sera pas autorisé à vendre des items mineur. Une nouvelle candidature sera nécéssaire pour obtenir une licence commerçante pour un autre métier. Bon jeu !
  5. Hello ! Normalement tout est fait, Si il y a des trous faites un up ici o/
  6. spawn d'un PNJ sur ferincs, Paiement de 100PAs à 'linstant !
  7. Création d'un PNJ et spawn de 3 autres sur Ferincs, Paiement de 600PAs fait de suite ! Edit: ajout d'un spawn à 2h48 le 06/10/21 paiement de 100PAs à l'instant
  8. Création de 8 PNJs pour Férincs, Paiement de 2400PAs fait à l'instant ! (ajoute d'une 9e creation, paiement de 300PAs fait juste après le paiement de 2400)
  9. Création d'une Zone d'ambiance à Férincs (stendel). Paiement de 4000PAs à l'instant, je me charge de la mise en place ! (ajout de deux extension à 200PAs, payés aussi à l'instant)
  10. Présentation générale Le marquisat de Férincs est dirigé par le marquis Bonaventure Pencroff de Férincs (Pencroff). Il est assisté dans cette tâche par un officier en second, la connétable Wendy Marvell (Wendy4). La gestion de la ville de Férincs est confiée à un Bourgmestre, élu tous les deux ans par les habitants. Brèves d'histoire du projet Férincs est une "ville nouvelle" recrée le 4 Nérévard de l'an de grâce 105 sur les ruines de la ville antique de Féronics, du nom du dieu éponyme (enfin la ville est l’éponyme du dieu). Historiquement, Féronincs était le berceau des Félinxiens, un peuple d'hommes-chats qui s'était dispersé avant l'ère impériale suite à un conflit, et qui n'a cessé d'être en "voie d'extinction" que depuis la fondation de Férincs. C'est donc en l'an 105, avec l'aide de guerriers de Dolgarund, qu'une nouvelle colonie s'installa sur les ruines de l'ancienne cité. De cette colonie naquit un village, Férincs, qui fut rapidement doté d'un port de pêche. Des fouilles archéologiques furent organisées sur place pour retrouver les vestiges de la lointaine aïeule du village, et l'annonce de la recréation d'un peuple d'hommes-chats fit converger vers le village de nombreux nomades de tous poils désireux de retrouver leurs semblables, ainsi que de nombreux aventuriers de toutes races qui vinrent se mêler à la population locale. Idéalement située au confluent d'un fleuve menant aux mers du nord de Stendel, l'activité fluviale et maritime offrit rapidement à la ville toute la prospérité dont elle avait besoin et une abondance de vivres qui y rendait la vie fort agréable pour quiconque aime le poisson. La direction de la ville fut confiée à un consul (sorte de roi élu par le peuple parmi les anciens conseilleurs) aidé par un chaman (adjoint direct du consul, également élu) et par des conseillers. Enfin, de l'an 105 à notre ère, en l'an de grâce 274, il ne se passa plus grande chose et la vie sur place sembla suivre son cours paisible. En 275, le village fut attaqué par une nation nordique, et mis à sac. Après plusieurs jours de siège, Férincs fut finalement sauvé par le maréchal Pencroff, aux commandes du corps des maréchaux. Afin d'assurer la protection du village et de ses environs, le territoire fut transformé en fief, au rang de marquisat, et confié au maréchal. Liens utiles Plus d'informations sur Férincs: https://www.wikifield.fr/wiki/Férincs Topic de la reprise du projet: https://www.minefield.fr/forum/topic/64824-validéreprise-férincs/
×
×
  • Create New...