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Pencroff

Gouverneur
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    Fort Herobrine, Stendel
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    Pencroff

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  1. 46 Panévard de l’an de grâce 240, Château des empereurs de Stendel, Autorité impériale de l'état-civil, De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Toshiro. Cher monsieur, J'ai bien reçu votre seconde missive, apportant les éléments manquants lors de votre dernière candidature. Tout semble en règle, et vous remplissez à présent toutes les conditions requises pour que votre demande soit acceptée sans délais. J'ai donc le plaisir de vous attribuer le rang que vous convoitez, et de vous délivrer votre permis d'exercer un métier de récolte que vous devrez choisir. En vous souhaitant, monsieur, un bon retour sur nos terres et une aventure longue et prospère. Cordialement, Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l’Empire.
  2. Hello ! Suggestion remontée, Bon jeu ^^
  3. Récits des combats des deux escarmouches ayant eu lieux sur NS et de la bataille d'Arkole, temps forts de la première guerre démoniaque. https://www.wikifield.fr/wiki/Première_guerre_démoniaque#Batailles_et_Campagnes 41 Agrevant de l'an 239 Escarmouche des marais Marécages de New-Stendel, aux abords d'Akuma et du Ceislan. Victoire tactique et stratégique de la Guilde des Explorateurs. Un détachement de la Guilde des Explorateurs tombe dans une embuscade de l'armée démoniaque. Après de violents combats dans les marécages de New-Stendel, les assaillants sont repoussés et leur base arrière est découverte: il s'agissait de la vieille crypte située sous l'ancien cercle de pierres. Cette dernière est fouillée et nettoyée par les survivants de la guilde. 33 Fifrelune de l'an 240 Escarmouche de Fangorn Foret de Fangorn, New-Stendel. Victoire tactique et stratégique de la Guilde des Explorateurs. Un détachement de la Guilde des Explorateurs est envoyé en reconnaissance dans la forêt de Fangorn, dans laquelle la présence de démons a été reportée. Une violente escarmouche éclate sur la route, au terme de laquelle les démons sont mis en fuite. La poursuite conduit les explorateurs à l'arrière-garde des démons, située dans un grand arbre en bordure de la foret. Les troupes de l'armée démoniaque sont anéanties sur place, avec leur meneur. 35 Tercevent de l'an 240 Première bataille d'Arkole Village d'Arkole, au nord de Stendel. Victoire tactique de l'armée démoniaque, status quo stratégique. Le village d'Arkole, situé au nord de Stendel en bordure des frontières de Zuccheria, et brutalement attaqué par l'armée démoniaque qui avait réussi à ouvrir un portail dans l'église locale. Une première vague d'assaut parvint à anéantir la maigre défense du village qui, attaqué par surprise, tomba en quelques minutes. Alerté, l'empire dépêcha sur place un bataillon mixte composé de soldats des Forces armées impériales et d'aventuriers de la Guilde des Explorateurs. De violents combats s'engagèrent alors pour la reprise du village, et la fermeture du portail des démons. Un premier assaut, mené par le général Ghideon Zorn et par les Chevaliers Thalkion, Stalroc, Guillaume73, Shrui et Wariow; parvint à atteindre le coeur du village mais sans pouvoir sécuriser l'église. Malgré cela, plusieurs civils, qui s'étaient réfugiés dans les ruines de leurs maisons, purent être sauvé avant qu'un premier repli ne soit ordonné face aux terribles pertes subies. Une seconde vague d'assaut fut formée, toujours guidée par les mêmes Chevaliers qui, fidèles à leur devoir, ouvrirent la voie au premier rang, soutenus dans leur effort par les braves paladins de la Guilde des Explorateurs. Cette seconde attaque, forte de tout l'effectif des survivants du bataillon qui s'était réorganisé, parvint alors à briser les premières défenses des démons et à percer jusqu'au centre du village. L'église, épicentre de la bataille, fut alors prise et tenue. Protégés par une escorte de soldats impériaux et d'explorateurs, plusieurs mages furent alors conduits jusqu'au portail afin de l'étudier et de le clore. Un véritable siège s'organisa alors dans le bâtiment pour défendre les enchanteurs dans leur mission, alors que l'armée démoniaque se déchaina autour de l'édifice. Au terme d'une demi-journée d'efforts constants, le portail fut fermé par les derniers mages encore en vie: l'invasion de Stendel était contenue, du moins temporairement. Cependant, la position des forces mixtes stendeliennes dans Arkole était encore précaire, et leur faible nombre ne permettait plus de tenir le coeur du village efficacement. De plus, et alors que l'issue de la bataille était encore incertaine, un nouvel acteur apparut dans les troupes ennemies: La lune démoniaque Arkoth. L'arrivée impromptue de cet ennemi mystérieux sembla raviver les troupes démoniaques qui se démenèrent alors pour chasser leurs opposant du village. Les combats les plus violents de la bataille eurent lieux à partir de cet instant, et bientôt le village tout entier fut en proie à une terrible mêlée au corps à corps durant laquelle se disputa longuement la possession du champ de bataille. Il sembla bientôt évident que ce nouveau chef des démons Arkoth, était bien plus qu'un simple général ennemi. Il repoussa à lui seul tous les assauts portés contre sa personne et fit fléchir le cours des combats de manière décisive. Après plusieurs heures de violents combats, les troupes mixtes impériales, exsangues, perdirent sa trace et furent prises à partie par une dernière vague de démons d'élite. Exténués, blessés pour la plupart et désorganisés par les lourdes pertes qui avaient clairsemés leurs rangs; les Chevaliers, les soldats impériaux et les explorateurs de la guilde sonnèrent le repli. A l'issue de la bataille, la situation était la suivante: une bonne partie des civils qui avaient survécus à l'invasion furent sauvés, et le portail des démons avait été temporairement clos et scellé. Cependant, si les démons étaient temporairement coupés de leurs renforts, ils tenaient toujours le village qui n'avait pu être repris avec succès par les troupes mixtes stendeliennes. 14 Pampélune de l'an 241Bataille de FreedlandPlaine de Freedland, Stendel.Victoire tactique et stratégique des Forces Impériales.Après la bataille d'Arkole, l'armée des démons s'était retrouvée privée de point de passage vers son avant-poste sur Stendel. Souhaitant faire baisser la pression sur leur unique bastion, alors pris en tenaille par les Forces Impériales, les troupes démoniaques décidèrent de se lancer dans une manoeuvre de désencerclement. Leur plan était simple: ouvrir un portail dans une plaine isolée pour ne pas être repérés trop vite, s'y regrouper et prendre la direction de la capitale afin de forcer les troupes impériales à dégarnir le siège d'Arkole pour venir affronter cette nouvelle colonne.Cette manoeuvre, habilement préparée par la 12e lune Artkoth, fut éxécutée à partir du 10 pampélune. Un portail fut alors ouvert dans la plaine de Freedland, entre les territoires de l'Aube mythique, shiki no mura et Ultharik. Durant deux jours entiers, des troupes de l'armée démoniaque, conduites par la 12e lune, s'y installèrent et commencèrent les préparatifs de leur avancée. Fort heureusement, et malgré les précautions prises par les démons, une escouade de garde-routes découvrit par hasard la position du portail. La nouvelle, portée par aigle-messager, parvint au château des empereurs au matin du 13 pampélune. Le soir même, un détachement de cavalerie impériale, commandé par les Chevaliers Stalroc, Wariow, Guillaume73 et par l'aventurier Jihair; fut dépêché sur place.Le 14 Pampélune, alors que le soleil se levait sur la plaine, la colonne impériale arriva en vue du portail démoniaque, à la grande surprise de leurs adversaires. Deux groupes se formèrent alors. Rassemblés autour du chevalier Stalroc et de son second Jihair, les cuirassiers entreprirent d'attaquer le portail en chargeant au botte-à-botte; misant sur le choc de leurs assauts pour briser les rangs des démons. En parallèle de cette action, et rassemblés autour des chevaliers Wariow et Guillaume73, les mousquetaires entreprirent de contourner l'armée démoniaque pour lui couper toute retraite, et repousser vers le portail toute tentative de contre-offensive.Sans attendre, les deux colonnes, lancées au grand galop, donnèrent alors la charge pour profiter de l'avantage que leur procurait la surprise de leur arrivée impromptue. Les cuirassiers, rassemblés en formations et exécutant admirablement leur manoeuvre, percutèrent bientôt les premières lignes de démons qui refluèrent, désorganisés. Ce choc eut un fort effet sur les rangs démoniaques, qui se désagrégèrent sous la pression et entreprirent un mouvement de repli. A l'arrière de leurs lignes, plusieurs de leurs meneurs tentèrent de prendre du recul afin de se réorganiser, en vain: Les mousquetaires les en empêchèrent. En effet, menés par les chevaliers Wariow et Guillaume73, ces fameux cavaliers avaient déjà pris les démons de vitesse, et s'affairaient à leur couper toute retraite et à harceler leurs flancs sans répit.A la tombée du jour, les démons, encerclés et assaillis de toutes parts, étaient en fort mauvaise posture. Cependant, avec l'arrivée de la nuit, rien n'était acquis et il était à craindre que les démons ne redoublent de combativité. Ces craintes semblèrent se justifier quand, après plusieurs heures de bataille, la 12e lune Artkoth fit son apparition. Entouré de ses démons d'élite, ce nouvel antagoniste galvanisa les rangs démoniaques et mit à mal les colonnes d'assaut de la cavalerie impériale qui dût, un temps, desserrer son étreinte autour du portail.Chacun de son coté, les deux camps se regroupèrent alors et se préparèrent à aborder la seconde partie de la bataille, qui allait sans doute être décisive. Il était alors près de minuit lorsque les cavaliers impériaux, cuirassiers comme mousquetaires , entreprirent un ultime assaut... Quand ils furent prêts, la charge fut lancée.Les chevaliers, galopant en tête, entrainèrent dans leur sillage cette formidable tempête de cavaliers qui hurlèrent en coeur, sabre au clair. Devant eux, les rangs des démons se resserraient autour de leur chef et du portail, ultime verrou de cette bataille. Le choc fut terrible, et la colonne traversa les rangs des démons comme une lame chauffée au rouge traverserait un bloc de glace. S'ensuivit alors d'âpres combats décousus, durant lesquels les deux camps se massacrèrent au corps à corps. Au bout de quelques heures de cette lutte, les rangs des démons semblèrent, enfin, s'éclaircir. Les cavaliers impériaux redoublèrent d'efforts, bien qu'épuisés, et parvinrent à conserver leur avantage: lorsque le jour se leva, il ne restait plus de leurs ennemis que leur chef, la terrible douzième lune Artkoth.Acculé, épuisé et affaibli par la lumière grandissante du soleil; ce dernier fut alors alors sabré par un cavalier: la bataille s'acheva. Le portail des démons fut clos par une escouade de mages dépêchés sur place dans les minutes qui suivirent, et le reste de la journée fut employé aux soins des blessés et à la recherche de démons en fuite dans les alentours: la victoire était acquise pour les troupes mixtes impériales.
  4. 2 iffélia de l’an de grâce 240, Château des empereurs de Stendel, Autorité impériale de l'état-civil, De par le gouverneur Pencroff à l'attention de Mr Malkarias. Cher monsieur, J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois. Votre nom m'a semblé familier, et je me suis souvenu à la lecture de votre récit que le bourreau de Stendel m'avait parlé du récent passage d'un mage noir dans la capitale. Cela peut sembler anodin, mais il faut dire que les mages noirs ne sont plus très nombreux (si ce n'est à la prison de terre-morne) sur Stendel, aussi n'étais-je pas surpris de voir que vous étiez soutenu par le Chevalier Shrui, personnage éminent et fort respectable mais qui s'obstine pour d'obscures raisons à défendre bec et ongles ces fieffées enfants du démon... enfin je digresse. Votre candidature est en règle et soutenue, et puisque la magie noire n'est plus prohibée depuis quelques années je ne vois aucune entrave à sa validation. J'ai donc le plaisir de l'accepter et de vous accorder le rang que vous convoitez. Tâchez cependant de vous conformer aux normes impériales en terme de massacres et d'incendies de villages: la barbarie, oui, mais seulement dans le Nether ! On vous tiendra à l'oeil ! En vous souhaitant une longue et heureuse aventure sur nos Terres, puisse votre métier de bûcheron vous orienter vers une route plus calme et pacifique que la magie nécromancienne. Cordialement, Maréchal Pencroff, Gouverneur au service de l’Empire.
  5. ça fera 1000PAs le tout du coup, je vais m'occuper ça o/
  6. Parcelle de 100x100 d'Arcahelm rendue et parcelle 200x200 attribuée. Import d'un build depuis stendel via copie faite sur la nouvelle parcelle, paiement fait par moi même à l'instant !
  7. Salles du palier 4 sorties et opérationnelles o/ Attention, il est autorisé de build/meubler les salles mais pas de toucher au terraforming initial ! Seul le chef d'escouade peut être owner dans le cubo, et seuls les membres de l'escouade peuvent être ajoutés dedans ! Hardi ^^
  8. Bien reçu pour sage et titi, c'est noté ! Vous pouvez faire le paiement ^^
  9. C'est noté pour vous aussi, vous pouvez faire le paiement o/
  10. Hello ! C'est noté, je m'occupe de l'installation soon o/ Pour la grande salle et la salle dans les tréfonds, ça fera 1500PAs ! Bon jeu !
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