Aller au contenu

Pencroff

Gouverneur
  • Compteur de contenus

    968
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pencroff

Méthodes de Contact

  • Site Web
    https://twitter.com/pencroffMF

Information du Profil

  • Localisation
    Fort Herobrine, Stendel
  • Pseudo minecraft
    Pencroff

Visiteurs récents du profil

4065 visualisations du profil
  1. Hello ! Je m'en occupe ^^
  2. Hello, C'est en cours, le Gdoc sera mis à jour au fur et à mesure de la pose des NPCs !
  3. Quart de bloc > toute autre appellation
  4. Nouvelle quête disponible [G] Les Trois Mousquetaires (partie 1) ! Récompense : Cette quête vous donne 100 points de réputation; ainsi qu'un accessoire unique ! PNJ de départ : tableau de la guilde en -435 54 1330 sur Stendel. Attention: Une des étapes de la quête nécessite 3 joueurs ! Risque de mort et de perte de stuff.
  5. Pencroff

    [GV] Permissions

    Message de service Hello hello, Venant de reprendre (comme une grosse claque) le cours de mes études, et me retrouvant, day one, couvert de trucs à rendre; il est possible que je doive réduire drastiquement mon temps de co en semaine. Je tâcherai de passer le weekend, mais avec tous les trucs que je vais devoir me taper en paperwork; c'est pas garanti pour tout de suite. Il est possible que ça dure un peu, le temps au moins que je m'adapte ^^ Je reste joignable partout, et ce tout le temps, ne serais-ce qu'à l'écrit via MP fofo ou sur Discord (favorisez discord, je le laisse ouvert en cours). Voilà voilà. Longue vie à l'empire, la charge, la baïonnette.
  6. 1 Fifrelune de l'an 212, Château des empereurs de Stendel, Au Citoyen Halwynt Thalkion, aspirant à la chevalerie. Général Thalkion, Nous avons reçu votre candidature, ainsi que l’affreuse tête coupée et pleine d’écailles qui l’accompagnait. Nous avons pris soin de remettre au propre votre manuscrit qui semblait avoir quelque peu souffert, mais nous avons été contraints de nous débarrasser du trophée qui, en plus de ne pas s’accorder à la décoration du château, avait commencé à pourrir. Nous avons également reçu votre rapport de campagne, que vous nous aviez transmis en même temps que votre candidature et qui retraçait vos derniers faits d’armes dans ces lointaines contrées glacées. Vous avez, à l’occasion de ces terribles combats, rencontré bien des difficultés; mais ces mêmes difficultés ont fait de vous un soldat d’élite hors-pair et un atout précieux pour la sauvegarde du peuple. Ceux qui vouent leur vie à la protection des plus faibles et au service des armes font d’excellents candidats à la chevalerie, et votre profil semble s’accorder en tous points à nos attentes. Ceci étant dit, nous avons étudié votre candidature avec attention. Nous avons parcourus vos états de services aux demeurants irréprochables, fait le point sur vos faits d’armes et passés en revue les messages de soutien que vos pairs nous ont fait parvenir. À cela s’ajoute votre sens aigu du devoir et de l’honneur, qui achèvent de compléter les prérequis à votre acceptation dans cet ordre prestigieux qu’est celui de la Chevalerie. Vous l’aurez compris, par la présente lettre et à partir de ce jour vous êtes fait chevalier. Puisse votre épée continuer à protéger et servir la population, et puissiez-vous veiller au salut de l’Empire ! Le Gouvernement Imperial.
  7. 1 Fifrelune de l'an 212, Château des empereurs de Stendel, Au Citoyen Saboteur Dragnir, aspirant à la chevalerie. Monsieur Dragnir, Nous avons bien reçu votre… étrange serviette imbibée de sang et d’alcool, ainsi que votre sac de têtes coupées, que vous aviez déposés à l’intendant de la chevalerie. Après bien des peines, nous avons réussi à déchiffrer les hiéroglyphes sanguins qui formaient le corps de votre candidature; et malgré son étrange forme il semble qu’elle soit bel en bien en règle. Nous avons donc étudié votre dossier, sortant de nos archives les quelques informations que nous avions à votre sujet, et faisant rechercher dans nos diverses administrations toute information supplémentaire vous concernant et qui aurait pu éclairer notre décision. Il est inutile de dire que nous avons croulé sous les rapports, attestant autant de vos faits d’armes que des précieux services que vous avez rendu à notre bel Empire. De vos nombreuses années de bons et loyaux services en tant qu’artiste à votre participation à la reconstruction du château des empereurs, en passant par votre constante implication auprès de vos semblables; rien ne nous a échappé. À ces notes sont venus s’ajouter les témoignages de nombre de vos pairs, achevant de nous conforter dans la décision que nous allions prendre à votre égard. Le rang de Chevalier est un privilège accordé aux plus braves des citoyens. Vous l’avez mérité, amplement, mais nous avons estimé qu’une autre qualité était plus appropriée à vos états de service. Nous avons donc décidé, par la présente lettre et à compter de ce jour, de vous accorder le rang de Noble. Soyez en digne, vous avez nos félicitations. Le Gouvernement Impérial.
  8. 1 Fifrelune de l'an 212, Château des empereurs de Stendel, Au Citoyen Guillaume, aspirant à la chevalerie. Monsieur Guillaume, Nous avons reçu votre chemise, mouchetée de transpiration et d’alcool de qualité douteuse; et sur laquelle vous aviez écrit votre candidature. Nous avons pris la liberté de faire retranscrire cette dernière sur papier, et de faire brûler cet infâme hayon probablement infesté de poux. Ceci fait, nous avons procédé à l’étude de votre candidature et à la lecture de votre dossier. À ce sujet, nous avons eu vent des récents évènements ayant secoué Crystalis. De l’attaque de ces bandits à votre long exil; jusqu’à l’arrestation par vos soins de ce dangereux criminel. Apprenez d’ailleurs que, grâce à votre intervention, ce forban a pu être jugé équitablement et condamné à une peine raisonnable et équilibrée; la mort. Nous avons également appris que vous vous étiez lancé dans de fastidieuses recherches sur les dragons, et sur leur possible emploi comme arme de destruction. Sachez que nous portons un intérêt particulier aux possibles découvertes que vous pourriez faire dans ces domaines encore mystérieux. Ceci étant dit, revenons en au sujet de cette missive. Votre dossier est irréprochable, et vos états de service auprès des autorités impériales sont impeccables. Votre candidature a reçu de nombreux soutiens de la part de vos pairs, et vous remplissez donc les prérequis à l'obtention de ce prestigieux rang. C’est donc avec plaisir qu’à compter de cette date et par la présente lettre, nous vous accordons le titre de Chevalier. Puissiez-vous vous montrer digne de cette fameuse distinction, et servir la population de l’empire avec hardiesse et courage. Le Gouvernement Impérial.
  9. Bonsoir, La première épreuve se termine, après près d'une heure et demi de combats intenses en équilibre sur des piliers au dessus d'un bain de lave en fusion. Félicitations aux gagnants donc, qui grimpent sur le podium après avoir bien combattu: - @Ewina, Première - @RedTech_Dragnir, Second - @Tancrede Fulminare, Troisième Félicitations également à Darkalne, Ghideon, Glandudu, Jihair, Saguya, Xadrow, Kogapegaz, Wascow, Tancrede_F et Rtdu24 pour leur participation ! J'en profite pour remercier à nouveau @xadrow et @Thalkion pour leur aide dans la réalistation de l'event et la construction du village ! Je précise que l'accessoire des participants sera distribué sous peu, via une quête qui leur sera proposée par un des PNJs situé dans le village. Bonne soirée et Bon jeu !
  10. Encore une fois, la dernière EQ donne un accessoire. le tabard, c'est un bonus gratuit qui accompagne un achievement. Bref c'est un cadeau, c'est gratuit, vous prenez ou vous prenez pas. C'est comme si demain on vous offrait une part de galette gratuite, qu'en plus d'avoir la galette vous aviez la fève en bonus, et que vous arriviez à vous plaindre que la fève en question soit moche.
×
×
  • Créer...