Aller au contenu

réorganisation du forum chantier


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

 

Hier soir, je faisais un petit tour des chantiers pour voir ce qu'il y avait en cours, et j'ai constaté une chose : c'est le bordel

 

Ne serait il pas possible de classer les différents sujets dans plusieurs sous forums. Exemple d'organisation du forum :

 

->Chantier

--> discussion préalable

--> dépôt de dossier

--> Chantier en cours

--> Chantier en attente

--> Chantier fini

--> Archive (refus)

 

on pourrait même classer ensuite par type de chantier, mais ça risque de faire trop de sous forums. Et sur certains forums, ça rame quand il y a trop de sous forums, peut être est ce aussi le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins nalaf sur le fait qu'il faut au moin deux voire trois sous forum.

Quand vous faite les autorisation de chantier comme pour cette après midi , pour l'exemple.

Il y avais plus d'une page pour les projet refuse, en attente et accepté.

 

Crée trois sous section : projet accepté refusé serai amplement suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je ne m'occupe pas des chantiers par nombres de messages, mais par le numéro que je lui attribue dans un dossier en dehors du forum des simples membres.

Donc que votre chantier tombe dans l'oubli ou dispose de 500 messages ne change rien pour moi.

 

Quand aux chantiers sans retour joueurs, je les remontes souvent pour avoir des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie les sous forums, c'est beaucoup plus simple pour par exemple trouver si un chantier similaire est deja en cours / trouver un chantier dans lequel s'investir / voir quels types de chantier ont été refusés pour pas faire la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...