Aller au contenu

[Accepté] Demande candidature de vincent12345hotm

vincent12345
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous, ayant commencé MineCraft depuis peu en version gratuite, qui, à ma grande surprise, m'a énormément plu grâce à ses possibilités de construction, craft et autres.

J'ai alors décidé de l'acheter et de m'essayer au mode multijoueur (grand partisan des jeux en Online).

Suite à ça, j'ai donc décidé de rechercher un serveur sur le net, je suis donc partis vers Minefield ; Parcourant longuement le forum, je me suis décidé à posté ma candidature pour la WhiteList.

-Mon nom In-game : vincent12345hotm

-Mon Prénom : Vincent

-Mon âge : 20 ans

-Mon projet sur Minefield : Participé à la communauté des Minefieldien mais, surtout jouer ensemble (mon but recherché). Apporter ma pierre à l'édifice si je puis dire.

-Mon expérience de jeu sur Minecraft : plus d'un mois de solo

-Pourquoi Minefield : Pourquoi Minefield ? Ça ne devrait même pas être une question à poser ! Bon, trêve de balivernes. Et bien tout simplement, car je pense qu'un gros serveur est bien plus convivial et plaisant à jouer qu'un petit serveur.

-Mes motivations sur Minecraft : Réaliser des projets que je me serai donné mais, aussi aider les autres en cas de besoin.

-Bref présentation de moi IRL : Donc Vincent, 20 ans, 2ème d'École Supérieure d'Informatique. Je fais du Foot et de la boxe Sanda (Sanda quoi ? Sandalette ? C'est de la boxe chinoise qui mélange plusieurs arts martiaux :P ). Mais aussi je viens de découvrir un jeu avec beaucoup de potentiel et j'ai envie de le faire partager avec d'autres.

En espérant que ma candidature réponde à vos critères et qu'elle n'a pas été très barbante.

Voilà, peut-être à bientôt en jeu.

vincent12345hotm

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...