Aller au contenu

Le Monastère de La Laine


JrStar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield,

 

[hrP]

 

Je tiens avant toute chose de m’excuser auprès de la communauté, et des administrateurs pour ce projet non déclaré.

Je comptais ouvrir un sujet sur la taverne RP pour présenter ce que je n’appelais pas un projet mais une « construction à thème » car d’extensivité très limité et sans volonté de reconnaissance publique. Ce que je n’ai hélas pas pu faire à cause de problème de connexion internet.

Ayant fini ma construction tard dans la nuit de dimanche, et le manque de sommeil aidant, je me suis laissé aller a installer des panneaux indiçant la direction et de ma construction. Non autorisé et certainement gênant, je m’engage à supprimer ces panneaux dans les plus bref délais. [FAIT]

Dunidan a bien fait de m’en avertir, et je laisse maintenant place à la présentation.

 

[/hrP]

 

 

 

 

 

Le Monastère de La Laine

 

Le Mouton tu ne tueras point.

La Laine tu respecteras.

Un Autel de la Laine dans ton âtre sera.

 

 

Une terre reculée. Relié depuis peu à la civilisation Stendhelienne par une langue de pierre taillée. Sur une colline se dresse une construction récente, mais qui pourrait être présente depuis 100 ans. A l’intérieur d’une enceinte protectrice, le repos enfin attendu, la sérénité au milieu d’une nuit hostile… Le Monastère de la Laine se dresse devant vous.

 

 

Bienvenue dans ma construction sur le thème de la religion/voie de La Laine !

 

But : Amener une certaine visibilité à la voie de la Laine .

Etre mon quartier de campagne (JrStar)

Permettre au voyageur de se détendre et de sonder son âme grâce au mini-donjon dit « de la moralité ».

 

Emplacement : (547, 90, 341)

 

 

19089060323058_plan.png

 

 

 

 

Esthétique : ( le projet étant quasi terminé .. oui c’est mal fouettez moi : ( ), Voici quelques vues :

 

 

1405471488795_20110227_193733.png

 

 

 

20784357596376_20110227_193943.png

 

 

 

 

Le mini-Donjon de la Moralité : Un petit amusement pour remplir 10min de votre dimanche pluvieux .

Le principe, pour chaque salle : Une question. 2 réponses. 2 portes.

A vous de choisir. Et à la fin, la Laine vous jugera.

 

 

* Dimensions : Comme on peut le voir sur les photos , la zone intramuros est d'environ 40*20 blocs (si je sais compter )

 

 

 

_______________________

 

 

Merci pour votre lecture , et à bientôt ingame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez le RP, un peu succin mais décalé, c'est sympa ;) Le "donjon de la moralité" attise notamment pas mal ma curiosité.

 

Difficile sinon de juger de la désirabilité du projet à la seule vue des screens, il me faudrait voir l'intérieur, les alentours... mais a priori, ça a l'air acceptable.

 

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a deja fini et je suis trop loin :/, et j'ai renoncer aux terme ville pour un projet decoratif... mais ici c'est son projet donc je ne m'attarde point sur le mien, sauf s'il veut m'aider n_n.

 

bonne idée jeune pousse de minefield =) cultivons la culture de la laine ensemble et sortons les mouton atomique qui rendrons la vie plus facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...