Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageois YglesEyes09


YglesEyes09
 Partager

Messages recommandés

PRESENTATION IRL

 

Je m'appelle Nicolas, j'ai 30 ans et 3 enfants. Je suis développeur logiciel embarqué et vis sur Paris.

Côté sport j'ai fait beaucoup de basket j'ai même fini entraîneur, j'ai testé le hockey subaquatique puis je me suis mis à l'iaido (je laisse votre ami google vous donner plus d'informations sur ces 2 disciplines).

 

 

MINECRAFT JUSQU'A PRESENT

 

J'ai joué un peu en solo mais je n'avais pas trop accroché, puis j'ai monté un serveur pour jouer avec des potes qui ne jouent plus maintenant et finalement j'ai découvert Minefield. Pour le moment sur Minefield j'ai fait une petite maison avec potager public, port et zone de pêche ouvert à tous pas loin de Bou'dumonde.

 

mini_97245720150404145055.png     mini_82147520150404145118.png     mini_45042920150404145246.png

 

 

Pour l'avenir sur Minefield, j'ai commencé un projet à long terme sur Nimps => Inspiration/Reproduciton de la Cité Interdite

 

Lien vers ma présentation => https://www.minefield.fr/forum/topic/58926-pr%C3%A9sentation-ygleseyes09/

 

 

MOTIVATION POUR DEVENIR VILLAGEOIS

 

Je souhaiterais devenir villageois afin de pouvoir évoluer dans la communauté et devenir Mineur. L'évolution me permettra dans un premier temps d'avancer dans mon projet Nimps  à moindre coût puis peut être pour d'autres projets futurs.

 

 

ROLEPLAY

 

Durant mon enfance j'ai été vendu comme serviteur à un riche homme, au court de mon transfert vers ma nouvelle demeure, le convoi a été attaqué par des brigands. J'ai été sauvé par un expert en sabre qui décida de prendre en charge mon éducation et mon apprentissage du sabre.

 

A la fin de mon apprentissage, j'ai décidé de quitter mon senseï afin de tracer mon propre chemin. J'ai dans un premier temps essayé de trouver du travail dans le premier fief que je rencontrerais mais le seul travail qui m'était proposait était de l'administratif et il semblerait que je ne sois pas bon dans ce domaine.

 

Après avoir été chassé du fief, j'ai dû participer à des combats primés (chose très déshonorante pour un samouraï) afin de pouvoir survivre. Puis un soir, durant un combat, j'ai rencontré un homme qui me conseilla d'aller de dojo en dojo afin d'essayer d'être accepter et héberger le temps de trouver une situation stable.

 

J'ai rencontré de nombreuse porte fermée mais un senseï a ressenti quelque chose de spécial dans mon ki, il m'hébergea et me proposa de continuer mon apprentissage. Après de nombreuse année d'entrainement, mon senseï m'annonça qu'il était temps pour moi de me trouver un fief. Je suis devenu un ronin à partir de ce jour car aucun fief ne voulait de moi ou me proposait un métier qui me convenait.

 

Lors de mes voyages, je me suis presque installé dans un fief avec un bon Seigneur mais mon passé m'avait rattrapé et quand ils apprirent que j'avais fait des combat primés j'ai dû de nouveau repartir sur la route. Mon voyage me mena dans une grande ville très organisée avec des quartiers pour chaque métier, des personnes ayant besoin d'aide et payant pour les services rendus... Cela me convenait bien car je pouvais enfin gagner ma vie sans m'engager auprès d'un Seigneur. 

 

Afin de rester discret j'ai décidé de m'éloigner de la capital, j'ai marché des jours durant et arrivant vers ce qui me semblait être le bout du monde j'ai décidé de construire une petite maison. Ma formation de samouraï m'obligea de partager une partie de mon champs et de pouvoir accueillir d'autres vagabonds afin qu'ils puissent se restaurer et se reposer. Une fois installé, j'ai commencé à explorer de plus en plus loin, le gens me prenant pour un paysan, j'ai décidé de m'intégrer afin de devenir un villageois comme les autres. Pour cela j'ai commencé une construction de grande ampleur dans un endroit où on trouve tout et Nimporte quoi.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est tout un privilège pour moi de répondre à la missive d'un samouraï, chose bien rare dans le royaume de Minefield.

En effet, notre royaume est bien moins exigent en terme d'honneur et vos combats primés n'impacteront aucunement votre statut social sur nos terres.

 

J'ai aussi bien hâte de voir les constructions que vous nous apporterez dans l'incroyable monde de Nimps!

 

Alors, votre candidature respecte absolument toutes les requêtes exigées et c'est un plaisir pour moi de vous annoncer que vous obtenez le grade de villageois.

 

Bonne chance et bonne continuation pour la suite de vos aventures, samouraï!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...