Aller au contenu


renkaito
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL
 
J'ai actuellement 18 ans et ma passion reste et restera pour toujours le dessin et les jeux vidéo
 
Minecraft jusqu'à présent
 
je connais minecraft depuis longtemps, moi et mon frere jouons souvent en "localhost" pour créer un peu de tout (le but de minecraft) en ce moment on experimente des pieges a TNT avec les chariots et la proprieté des piston, sur minefield, de mon temps libres je part en map ressources pour mine, et j'ai etait contacté par "Feutarse" pour le projet Namnis ,pendant l'ecriture de cette candidature j'ai aussi fait 3 des 3 donjons des déesse avec ranger et gontran (desolé si j'ecris mal les pseudo) ,je suis en semaine de test a namnis ma candidature a été accepté, je suis souvent sur mumble donc assez actif
 

https://www.minefield.fr/forum/topic/58114-pr%C3%A9sentation-renkaito/?hl=renkaito (présentation simple)

 

Motivation pour devenir villageois(e)
 
j'aimerais devenir villageois pour une simple raison, avoir un metier et donc un bénéfice derriere tout ca, avoir une monture, ect.. puis villageois est une etape a passé avant de devenir un citoyen, le grade que je vise vraiment, le metier qui m'attire le plus est bucheron
 

RolePlay
 
Renkaito etait autre fois un roi, un roi tellement ignorant qu'il se faisait appelé "le roi baka" (baka=idiot) ,il avait accedé au trone a l'age de 6 ans ,les parent etant mort d'un accident encore indeterminé ,il diriga le peuple sans trop d'experience ,jusqu'au jour ou il s'est fait arnaqué par son propre tuteur qui voulait lui aussi le pouvoir, poussé a l'exil ,il marcha pandant 2 ans a la recherche d'une terre ou il pouvait recommencé une vie ,c'est alors qu'il trouva Stendel ,un avre de paix ou tout etait possible ,il etait considéré comme vagabon ,il decida donc de passé les test pour devenir officiellement paysan et etre reconnue par la communauté ,le test passé du premier coup ,il etait heureux , minant et cultivant pour son propre bien et se nourrir avec du mal, les resto du cube et les citoyens l'ont aidé a progrésser dans ca lutte de la survie. Il repense toujours au royaume qu'il avait perdue ,soif de vengeance ,il veut a tout prix devenir roi ,mais il sait que la route sera longue et que les etapes a passé vont etre rude ,et qu'il sera mit a l'epreuve beaucoup de fois ,il decida donc de devenir villageois en esperant un jours devenir citoyen. Le seul metier qu'il lui plairait ,aurait été menuisier ,mais il n'avait pas le statut social requis ,il eu l'idée de travaillé d'abord le bois pour avoirs de plus amples information, il visait donc le metier de bucheron. Lettre a la main il apporta celle-ci a la personne qui se charge des candidature, toujours en l'attente d'un reponse, il continua a miné le charbon pour se chauffé

 

(j'espere que c'est assez RP pour vous, j'ai pas les lignes requises mais bon, j'espere faire avec ! :wacko: )

screen: http://hpics.li/c8d27ee
             http://hpics.li/b8559af (caverne trouver sur novum assez enorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta candidature n'est pas acceptable en l'état.

 

Tu respectes globalement les demandes du poste Devenir Villageois, cependant, comme tu le dis toi-même, ton RP n'est pas suffisamment long.

 

Aussi, tu fais une quantité très grande de fautes diverses et il faut absolument que tu corriges cela pour ta candidature futur un peu plus longue.

 

Pour accomplir cela, je te conseille vivement le site internet http://bonpatron.com/ qui pourra t'aider à corriger tes fautes, tout en t'expliquant quel est ton erreur et comment ne plus la faire à l'avenir.

 

Il y a aussi le topic forum [Guide] Bien écrire, qui pourrait t'aider à améliorer ton écriture.

 

Prends vraiment ton temps pour te corriger, c'est une chose très importante qui te sera bien utile toute ta vie!

 

Je refuse donc ta candidature, mais je t'invite fortement à en reposter une nouvelle où tu pourras reprendre ce qui était bon ici, mais en tenant compte des commentaires que je t'ai donnés.

 

Bon jeu et bonne continuation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...