Aller au contenu

Recherche de parrain pour MaitreDiamond


MaitreDiamond
 Partager

Messages recommandés

Chers concitoyens Minefieldiens,

Moi, MaitreDiamond, étant devenu récemment paysan, je recherche un parrain qui pourrait me guider lors de mes premiers pas sur le serveur. Je ne désire pas forcément un style particulier de parrain, je souhaite juste me faire guider par quelqu'un connaissant le serveur.

Je serai tout ouïe aux conseils des joueurs et vous respecterai.

Merci de votre attention.

 

Cordialement,

Votre humble serviteur, MaitreDiamond (ou Maître Diamond)  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MaitreDiamond, je me ferais un plaisir de te parrainer.

Avant de me présenter je vais te donner un premier petit conseil : passe sur ce topic et présente toi (C'est important pour qu'on sache qui tu es et si tu veux monter en grade plus tard).

 

Alors moi je suis RyeMash, je suis un nevain (habitant du projet Nevah), et j'ai plus de 3 ans d'ancienneté sur Minefield. Je peux donc te garantir que je sais quasiment tous ce qu'il y a à savoir par ici ^^.

Si tu as des questions, quelque qu'elles soient, n'hésites pas à m'envoyer un mp forum. Je t'invite aussi à passer sur mumble pour qu'on fasse plus ample connaissance et pour qu'on puisse communiquer plus facilement. Pour ce faire suis ce tuto et va dans le channel Nevah. Si je n'y suis pas, dis que je suis ton parrain et les joueurs présents d'accueilleront avec plaisir.

Je me connecte en général le soir après 18h30.

 

Voilà, j'espère te voir ingame et sur mumble rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...