Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Villageoise] Jimpa5412


Jimpa5412
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Voici ma candidature pour devenir Villageois de Stendel et New-Stendel.

 

Présentation IRL:

J'ai 12 ans. Mes passions sont les véhicules, en particulier l'automobile.

 

Minecraft:

Jusqu'à présent sur Minefield, j'ai été reçu dans deux projets (Muraë et Honéor), je me suis installer, j'ai découvert tout Stendel et me suis acclimaté à ce mode de jeu. Dans mon serveur j’avais fait une ville en créatif mais maintenant c’est un serveur survie où je joue avec mes amis. J’aime bien tester des mod et des modpacks.

Voici le lien de ma présentation Paysan :

https://www.minefield.fr/forum/topic/56376-pr%C3%A9sentation-de-jimpa5412/

 

Ma motivation :

Je souhaiterai devenir Villageois pour progresser dans la société Minefieldienne, être un peu plus reconnu, avoir un plus beau cheval et surtout pour avoir un métier. En parlant de cela, mon métier serait bûcheron car je préfère couper des arbres pour pouvoir faire beaucoup de choses plutôt que de pêcher, ce qui peut parfois être ennuyeux, de miner, ce que je n’aime pas beaucoup, ou cultiver.

 

RolePlay :

L’épopée d’un citoyen moderne

Chapitre I : Le vagabond

 

Arrivé par voyage dans le temps, Jimpa perdit ses repères.
Il était arrivé dans une ville médiévale dont il découvrit le nom plus tard : Stendel. Il demanda aux passants
« Bonjour, quand sommes nous, où puis-je loger ? » mais presque tous le prenait pour un fou et lui donnèrent du pain.
Pourquoi presque tous ? me demanderez-vous ? Parce que deux passants lui répondirent. L’un, en armure, se nommait Veleton et était, ce que l’on pourrait qualifier, à l’époque d’où Jimpa venait, maire d’une petite ville, Muraë.
Et l’autre ? C’était un tisserand, lui aussi maire, mais d’Honéor.
Ils lui donnèrent tous deux un petit lotissement en attendant qu’il ait assez d’argent pour acheter une parcelle, ce qu’il fit quelques mois plus tard. On lui expliqua plus tard qu’il pouvait se battre ou accomplir des quêtes pour qu’il puisse gagner de l’argent.
Il fit des bonnes actions, comme aider des petites créatures bleues ou raser une forêt, mais aussi des mauvaises comme se battre contre d’autres bourgeois. Il écrivit, et écrit encore, un livre autobiographique.
Grâce à la déforestation, il se rendit compte qu’il aimait couper des arbres. Il se renseigna sur les métiers et découvert que le métier de bûcheron était disponible un grade au-dessus du sien. Il réfléchit, réfléchit puis commença la lettre au gouverneur. Même s’il devait faire une pause dans son livre, il le ferait ; même s’il devait rester chez lui nuit et jour, il le ferait.
Quand quelqu’un sonna. Il vit une lettre…
Quelqu’un avait besoin de lui. Il accomplit donc des quêtes et en accomplit toujours. Ayant fini sa lettre, il l’envoya mais, n’arrivant pas, il réessaya et alla la rendre tous seul, même avec les monstres hostiles qu’il apprit à combattre.
A chaque pas qu’il faisait à cheval, il sentit cette passion de bûcheron… il accéléra car il voulait arriver le plus vite possible.

 

The End ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vous que vous avez été bien accueilli par les villes de Muraë et Honéor! C'est très agréable d'entendre cela!

 

Je vois aussi que vous êtes un petit bonhomme très énergétique bien aimable pour aider le peuple et ainsi accomplir des missions pour lui!

Vous êtes aussi très énergétique et vous ferez un très bon coupeur de bois. En tant que magicien vert, je dois cependant vous parler du développement durable et qu'il est possible d'être un bucheron compétent tout en préservant les forêts de nos royaumes: il survit de replanter

 

Sinon, votre candidature pour obtenir le grade de villageois respecte toutes les conditions demandées et c'est un honneur pour moi de vous dire que vous obtenez ce grade! Je vous souhaite la plus grande des chances dans la suite de vos aventures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...